Vos impressions sur le patch de juin...

Répondre
Partager Rechercher
... Vos impressions =)

Alors j'attends :P (tout en écoutant le donjon de naheulbeuk)

Rak' le retraité =)

Nok : titre édité pour plus de clarté... tous les posts concernant le patch de juin seront fusionnés avec celui-ci
D'après fallenkingdoms il y a une nouvelle quete à Ikeras pour ceux qui ont 1000+ points d'AJ:

2.1 New Quests

2.1.1 Unlock the Altars
Credit: Westa WE

If your kingdom points score is 1000 or higher, talking to any of the NPC's at the Ikeras kindom shrines will grant u a new quest.

If you are lower that 1000 you will get the same seek the source of flame messages that appeared last month.

The Hand of Asheron tells you," Greetings, Traveler on the Path of Virture. I see thou hast gained strength on the Path. The energy patterns emitted by our Elder Alter indicate that it has reverted to a mode in which it shares energy with the other Kingdoms. While sharing is a virture, in this case I fear we cannot trust the other Kindoms to make correct use of this vital power. I charge thee with a task: Unlock the Altar's secret , and redirect its enerfies. The precise details of the lore are lost to me now, but i can say that some pattern of sacrifices of the three elder motes will suffice to accomplish this task. The pattern changes from time to time so be wary. You have received the Unlock the Altar quest

The Quest timer is set to 50 hours
A en croire fallen kingdoms (qui s'update a vitesse grand V ^^; )...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ya de nouveaux monstres comme : le Warath invincible (niv.52, 39k/39k), le Beetle atroce (group mob, Linvak !! ^^), le Doomshark (famille Reedshark, niv.50, Linvak !! droppera-t-il plusieurs trophées ? ~_^), mais aussi...
DES OLTHOIS !! (sur Omishan, apparemment dans le Vesayan, niv.45 o_O ~3k/3k)
De la verdure fraîche dans l'Oriad...
Une tonne de nouveaux PNJ (de l'ordre des Gardiens, cf.emergence)
Les PNJ d'Ikeras qui donnent donc les quetes citées par MonBoulou
Akkilea qui donne une quête anti-sclavi, via l'intermediaire d'un mimbu Sachem, à Mayoi.. (pendant la quête, aucun mimbu ne devra être tué...)


ça promet... ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Première impression? Ailleuhhhhhhhhh (85% de vitae ).
Bon sinon les dillos sont très longs à tuer, sur un dillo 43 il nous a fallu 2 bonnes minutes (plus d'armure).
Bref j'attend de voir, mais pour avoir testé le tout nouveau monstre et bien ... il fait très mal
Dites ? pour les reset skill, ils nous offrent l'arme lie ame correspondante ?

Ben quoi ? comment je vais faire pour chasser du pyreal avec un perso reset ?
il y a en effet une nouvelle "Quete" pour les aj >1000, qui donne +100 en aj...quete avec un timer de 48h, repetable toutes les 48h.

Pour l'avoir suffit de parler a votre representant de royaume a ikeras et on vous explique tout ca...
D'après ce que j'ai pu en entendre depuis tout à l'heure je n'ai pas si mal fait de résilier mon compte Je pense qu'un hotfix devrait pointer le bout de son nez (Comment ça pour le BH ). Par contre il semblerait que les monstres sont enfin dur à tuer et ça c'est plutôt positif :P En effet j'ai entendu dire que 3x lvl50 ce sont fait retourner par un shreth50 il n'y a pas longtemps héhéhé... Alors vous aller peut être enfin grouper les enfants

Rak'
concernant les mages humains:
Les changements prevus (robustify, rushed recovery et autres) ne sont pas implementés
Explosion est nerfé (ils ont "oublié" de retirer le nerf)


==> Ils sont pas forts chez turbine ?


PS: bossant dans l'info si je faisais pareil on m'aurait viré......
Citation :
Provient du message de winzip
concernant les mages humains:
Les changements prevus (robustify, rushed recovery et autres) ne sont pas implementés
Explosion est nerfé (ils ont "oublié" de retirer le nerf)


==> Ils sont pas forts chez turbine ?


PS: bossant dans l'info si je faisais pareil on m'aurait viré......
Chez eux c'est un critère d'embauche, un patch sans bug t'es virés
non mais la c'est a croire qu'ils le font expres.
sérieusement pour les auto-attack qui marchent po chez les BH
ca prend combien de temps a tester: 2s ?

j'ai essayé de croire a ce jeu jusqu'a aujourd'hui, mais la......
Comme d'hab on a tous les râles!

Merci ::[ thomxxx ]:: de ne pas être aussi négatif que les autres...

Et bien moi j'en suis ravie!
Et même si c'est (à peine) un peu plus dur sans ce sort de mana pour le défenseur, le sort remplaçant donnant cet indice de résistance et de coups! c'est génial...

Sur Gevoth, pas prête d'y retourner à part avec un super groupe! On a l'impression que la vitae du dillo ne bouge pas et on voit la sienne baisser!
Et le nouveau ben bonjour pour l'avoir...

Les ptites bébêtes de Vesayen sont trop drôles mais elles attaquent en nombre...

Pour les portails je n'ai eu aucun problème (un ralentissement des chats à certains endroits c'est tout).
au fait, le warath lvl 52 se solo avec un mele sage j en ai tuer 4-5 avant de delogger, ils filent 427k xp ou 470k je c plus et voila, napolde je suis tres heureux que tu sois tres satisfaite du patch vraiment tres heureux pour toi, bientot vous pourrez monter un club des amis de turbine mais vous serez plus tres nombreux...
Ben il ne faut pas etre aigri comme ça quand meme.
Cassos pour ceux qui veulent et puis c'est tout (et bienvenu au club au passage héhé )
Aprés c'est une nouvelle fois à ce demander si ils le font exprés (pour les bugs) ou si c'set juste le manque d'effectif mais bon, pas de raison de prendre à parti les gnes qui sont satisfait tout de meme
Vais donner mes impressions apres une aprem bien rempli .

-les chats ont marchés toute l'apres midi pour moi , c'est assez remarquable pour le souligner .

-Niveau quetes epiques , c'est ultra , mega , light , en tout cas a hlv .
Le contenu n'a pas ete renforcé ou si peu a mon gout .

-ça freeze et lag toujours de temps en temps (je dit bien que ça "lag serveurs" et pas que ça ram ou que ma connection fait du sur place)

-Il y a des nouveaux monstres , dont le warath , qui n'est pas plus invicible que les autres mais qui est tout de meme serieusement diffficile , je ne vois personne le tenir seul , ni meme a 2 3 .
(je parle de lv 50 biensur) ( edité , ah ben si y'a des mele sage qui peuvent y arriver selon temoignage page 1)
Son skin etait beau sur papier , ce qu'ils en ont fait m'a deçu , je m'attendait a mieut tres sincerement .
A mon avis le dessinateur doit etre un peu deg apres coup , enfin content quand meme d'avoir gagner le concours je supose , mais le resultat est moyen .

-les olthois sont la ! super genial sensas ?? pas vraiment mais encourageant quand a l'evolution de la story line .
J'en ai vu sur vesayen sur omi , des larves... tres difficile a tuer a moyen lv , mais facile a lv 45+ , sauf en nombre (et justement elles se deplacent en nombre et rapidement , je suis mort la premiere fois que j'ai cru pouvoir me faire un troupeau ^^) .

-il y a pas mal de nerf , les monstres par contre ont ete ultra mega renforcé : exemple :
avec une arme a 350 degats (un peu boosté quoi ) , on tape a coup de 100-150 sur un dillo lv 50 , sans comp .
J'ai reussi a faire du 700 sur un dillo lv 50, c'est le maximum que j'ai pu faire , quand avant sur le meme coup je faisait du 1000+ (coup critique ) .
idem sur les shrets , bien qu'ils restent vulnerable au feu .
A vrai dire , ils sont tellement baleze maintenant que les tyrans semble presque plus sympas .
D'ailleur , je trouve tout a fait stupide et incoherent le fait que mes tirs fassent toujours d'aussi gros degats sur les tyrans (des dragons qui devraient selon moi avoir de grosse armure dus a leur ecailles ) et qu'ils soit pratiquement divisé sur les shret/dillo .
Enfin ma logique a moi ...

-Il y a plein de nouveau portails , un bon point qui rend le jeu plus pratique , notament a gevoth , quand on veut se rendre a onde ou linvak , et qu'a pali y'a plein de vilain pas beau comme moi qui rodent .
Le voyage est donc plus facile et direct .

-Les neutres n'ont plus d'existence kvk pvp , et j'irrais meme jusqu'a dire , par la meme , plus d'existence role play .
Beaucoup ne partagent pas mon point de vue , mais pour moi c'est un enorme point noir pour le rp et pour la coherence du jeu en general .

-les Aj combats ne veulent plus rien dire , deja qu'avec le minage metal noir , ça n'avais plus aucune signification kvk/pvp , maintenant on peut depasser facilement les 1000 aj sans se battre une seule fois .
C'est domage pour certains qui , comme moi , continuent de s'amuser en kvk , car auparavant , ça faisait office d'une certaine reconnaissance (personnel , d'un groupe ou d'une guilde ) , sauf pour les tp killers stupides .
Enfin , on ne s'amuse pas en kvk pour les aj , mais bon .

-le truc du bounty hunter , c'est vraiment du foutage de gueule , je ne suis pas bounty hunter , mais je compati ...

Bref , je ne sais pas si ils ont reussi a diminuer les inegalités entre classes , mais je sais que le jeu est beaucoup plus difficile .
ça peut paraitre enervant , voir meme incoherent dans certain cas , mais ça n'est pas une mauvaise chose .
le probleme c'est qu'on a l'impression d'etre dans une beta , et ça c'est quand meme grave a mes yeux .

Ce patch ne m'a que peu convaincu , il faudra que je joue davantage pour avoir des impressions definitives , mais j'avous que ça ne m'a pas enthousiasmé outre mesure .

ils n'ont pas assuré l'essentiel a mes yeux : le plaisir de jeu .

Il y a encore du travail pour juillet , dans la suite de cette beta d'AC2 qui dure depuis janvier... , et qui s'ameliore , petit a petit .
Citation :
Provient du message de Euska
pas de raison de prendre à parti les gnes qui sont satisfait tout de meme
Faudrait déjà qu'il y parvienne
C'est pas en ouin-ouinant sur des bugs qu'il va nous ôter le plaisir de jouer.
Des bugs, yen a depuis décembre, on fait avec, on les contourne.
Moi je suis curieux de connaître la suite de l'histoire, c'est mon droit, non ?
Mais je suis aussi content du jeu qui s'étoffe de plus en plus, et je suis pas près d'avoir perdu espoir
super mega bug:
2perso on le reset et le troisieme qi est nerfe la pas
le 4eme d'ailleur aussi pas voulu loguer le 5eme
le chat allegence rame a mort
c la fete:bouffon:
100% agree ::[ thomxxx ]::

Puis je ne fais pas l'autruche puisque je ne nies nullement les bugs, sauf que les portails moi je n'ai pas eu!

Mais si tu avais lu Clarine tu ne poserais pas la question sur les chats !!
Car là oui j'ai prévenu qu'à certains endroit ce n'était pas réglé!
Moi je suis allé voir sur SC, ils ont mis des repop d'ordres à palissade et franchement je me suis amusé

Je retourne vite voir (c'est tellement rare du kvk marrant ) et j'éspère qu'on a pas campé mon spot de Barandos

Euh sinon le patch... vaut mieux pas se poser de questions ça évite les deceptions

PS : ah oui mon explosion est devenue ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés