le raider quoi qui change pour lui?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurai voulu savoir pourquoi tout le monde ici commence a croire que le raider va etre plus puissant qu'avant?
Je comprend pas!
J'ai lu les changements et je n'arrive pas a voir ce qui va reelement changé pour lui!
Have you an explication for me?
- Il va avoir une attaque "vulnérable"
- Certaines skills vont avoir leurs dégâts augmentés (alors qu'il fait déjà BEAUCOUP de dégâts.
- Beaucoup de compétences vont voir leurs coups en mana diminuées. La gestion de la mana est le GROS problème des raiders (c'est la contrepartie des gros dégâts)

Bref, rien que du bonus. Le raider est -parait-il- puissant en PvP (je ne sais pas, je n'en fais pas), grâce à ses sorts de stun, ralentissement et gros dégâts. Ben avec ça, il va le rester...
En PvM, il lui faut un sage et/ou un tank pour exploiter ses possibilités à fonds. A l'époque, un raider 41 piquait les kills de dillos 50 à mon invocateur 44 avec 3 mineurs niveau 48
Par contre, il finissait mana short

Mais sans GM mêlée, faut pas compter soloter du mob de groupe avec...
C'est p'tet pas forcément le Raider qui change en lui meme, mais l'environnement autour...
Bcp d'autre classe se voit modif, au regret d'beaucoup d'lulu sage, et autre, l'ennuie de son perso aussi, envie de voir d'autre classe
Et la prolifération des vilains projo de tt types
Pour ma part, j'passe Portegriffes, pas pour passer PorteGriffes paske ca rox, c super c vilain ca fait mal, mais paske g testé tout kazi chez le tumy, et c la seul spé que j'ai pas fait... honte à moi sur 15 générations?
Et avec mon lulu, c pareil, ca serra surement le dernier que je testerrais (meme si j'reconnais que c'est puissant en KvK) j'ai d'autre truc à voir avt qu'mon perso arrive en fin d'carrière pour se poser uniquement sur le KvK ^^
honte a moi en fait j'avais pas vu les dernieres mises a jour du raider!
J'ai un reroll raider lv 46 et je le trouvais deja bien puissant en pvp ,en 1vs1 contre un melee, sauf peut etre un melee sage ou un "ancien" def, le melee a aucune chance
Mais il est vrai qu'il est gourmand en mana le cochon!
Enfin ca va etre tout bon pour mon tit reroll ca!
Le plus dommage c'est qu'on risque d'en voir de trop!
Citation :
Provient du message de cpar
- Il va avoir une attaque "vulnérable"
- Certaines skills vont avoir leurs dégâts augmentés (alors qu'il fait déjà BEAUCOUP de dégâts.
- Beaucoup de compétences vont voir leurs coups en mana diminuées. La gestion de la mana est le GROS problème des raiders (c'est la contrepartie des gros dégâts)

Bref, rien que du bonus. Le raider est -parait-il- puissant en PvP (je ne sais pas, je n'en fais pas), grâce à ses sorts de stun, ralentissement et gros dégâts. Ben avec ça, il va le rester...
En PvM, il lui faut un sage et/ou un tank pour exploiter ses possibilités à fonds. A l'époque, un raider 41 piquait les kills de dillos 50 à mon invocateur 44 avec 3 mineurs niveau 48
Par contre, il finissait mana short

Mais sans GM mêlée, faut pas compter soloter du mob de groupe avec...
C'est pas pour le patch de Juin, mais pour Juillet

les choses ont encore le temps de changer d'ici là

Saline, raideuse lvl 47
Citation :
C'est pas pour le patch de Juin, mais pour Juillet, les choses ont encore le temps de changer d'ici là
Vi ca c'est sur!
Mais ca montre en gros la direction des changement du raider pour le mois de juillet!
Citation :
Provient du message de MonBoulou
C'est pas pour le patch de Juin, mais pour Juillet
J'ai pas dis le contraire...

Citation :
Provient du message de MonBoulou
les choses ont encore le temps de changer d'ici là
Il y a plus de chance que les dev's révisent les autres classes à la hausse que celle ci à la baisse pour équilibrer le jeu (du moins à court terme). Mais je peux me tromper...
Le raider en pvp c'est un monstre lol

Plus je joue le mien plus j'en suis persuadé.

A niveau égal le mec en face n'a aucune chance, avec le patch ça va être pire.

En pvm c'est comme tous le monde, il lui faut un groupe maintenant.

Vu le nombre de lvl 50 et vu l'intérêt soporifique du pvm, c'est pas étonnant que les reset skill prennent la direction du pvp, et vu que le raider est surpuissant dans ce style de combat on va avoir pas mal de raider sur les servers (sur CE c'est déjà le cas).

Même contre un sage, si le raider stun le sage est mort
ouai en attendant pour le patch de juin c'est pas top pour le raider: deja qu'en solo contre des bestioles solo il avait du mal, alors maintenant qu'on lui "enlève" secours autant dire qu'il ne peut plus jouer tout seul...
enfin bon, je l'aime bien mon raider

Saline, raideuse lvl47
Ben j'ai pas encore essayé les gurogs (je suis que 32), mais contre les burun, au lvl 27 ils avaient pas le temps d'arriver au cac que je les avait fusillés.

Pour les gurogs si ça peut te rassurer même avec mon enchanteur 50 c'est sport (cadence de tire élevée, et bien souvent à chaque fois que je veux passer un drain santé je me ramasse un renversement qui m'envoie en orbite ).

De plus les gurogs sont rarement seuls, c'est surtout ça qui les rend puissants.

Avant le patch je solotais plus facilement un dillo 50 (plus long a tuer, mais pas de sport) qu'un gurog.
Wép les raiders sont monstrueux en PvP... avec le root et le stun de ces derniers, ils trucident sans PB des groupes de joueurs... Déjà que les dégâts qu'ils infligent sont assez impressionnant... Je crois que bientôt on aura tous un twix dans notre sacoche car c'est bien connu... Raiders les doigts coupent faim (coupent fin ? ).

Ok je sors... :bouffon:

Rak'
Commençons déjà a anticiper le nerf du raider, alors en quoi je vais reset en juillet ?

Ce jeu est fascinant, on monte pas nos persos en fonction de la classe de notre choix, on choisis d'abord une classe qui xp le mieux, puis on attend sagement un reset skills pour le transformer dans la classe souhaitée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés