Questions ??????

Répondre
Partager Rechercher
questions ????????????????????????????????????????????????

t a déjà vu du rôle play dans counter strike?? hormis un léger rp militaire y a pas vraiment de rôleplay.

le titre du sujet est assez nul , t a un prob avec ta touche '?' ?????????????????????????
euh tes pas cool toi !! deja mon titre est tres bien je trouve

le Role Play peut se situé au niveau du Nom je veux pas payé un jeu ou un autre Joueur s' appel -|GeRRy1|-1452@ (si kkun s'appelle com ca c totalement désolé )

sinon Vaoboo reste Zen mon gars
Et en quoi -|GeRRy1|-1452@ est un nom anti rp dans un monde futuriste ? Il a peut etre un rp de Cyborg avec -|GeRRy1|-1452@ tatoué sur la peau le gars ^^. Et puis comme dit au dessus, c un FPS à grande échelle, alors le RP, c'est vraiment pas le but du jeu.
c'est qd meme dingue qu'avec ce forum et toutes les discussions qui s'y trouvent,on trouve encore des post "est ce que planetside = daoc ..."

Donc non ce n'est pas un MMORPG , non il n'y a pas de tradeskill , non il n'y a pas de roleplay , non il n'y a pas autant de diversité que dans un mmorpg , non il n'y a pas d'elfe des bois en string , non vous n'avez pas a faire auto attack et a attendre que ça se passe , non il n'y a pas de d'objets rares à loot qui font de vous un owner (quoique le cycler des fois ) , non on ne peut pas avoir de maison , non il n'y a pas de pnj ou de mob et oui ,si vous venez de daoc et n'etes pas un peu sensible aux fps vous allez etre deçu et donc mieux vaut garder votre argent en attendant autre chose .
Citation :
Provient du message de Katla Le Ragnarok
euh tes pas cool toi !! deja mon titre est tres bien je trouve

le Role Play peut se situé au niveau du Nom je veux pas payé un jeu ou un autre Joueur s' appel -|GeRRy1|-1452@ (si kkun s'appelle com ca c totalement désolé )

sinon Vaoboo reste Zen mon gars
Que tu te fasses tuer par XxKille®666xX ou par GodeffroeyDeLaLanceDorée, c'est strictement pareil...

Non mais y'en a je vous jure
Perso je rejoins un peu Katla sur les noms des persos, c tout de même plus agréable (enfin si on veut ca picotte quand meme) de se faire tuer par Marylin, Loana, ou Samantha plutot que par [Cl4N]-== L4GP0W44 ==-

De plus a mon sens le tag de clan/team n'a plus de sens vu qu'il y a les outfits. De meme que la recherche d'unicité du pseudo puisque monde persitant pseudo forcement unique...

Reste la mantalité "Cowboys" de certains habitués de FPS...

Je ne sais pas si il existe une charte a respecter en ce qui concerne le nom des persos dans PS, mais dans DAOC par exemple cette charte n'a pas empécher la création de persos aux noms completement hors RP, genre SAucisson Sec
Citation :
Provient du message de ZAg
Je ne sais pas si il existe une charte a respecter en ce qui concerne le nom des persos dans PS, mais dans DAOC par exemple cette charte n'a pas empécher la création de persos aux noms completement hors RP, genre SAucisson Sec
Oui, peut etre Zag, mais chez nous on a bien Pomme2terre !!!
Je n'irais pas non plus jusqu'a blamer quelqu'un pour son choix de pseudo, a priori si il n'existe pas déja je créerai un Zag ca n'a rien de rp non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés