AOL 24 mois

Répondre
Partager Rechercher
Je repete, les indemnités demandées sont abusives et designées comme tel, elles ne peuvent en aucun cas etre reclamé... *en a marre que personne ne l'ecoute*
Non non on t'a lue

Mais ça n'enlève rien au fait que quand on s'engage il faut lire ce que l'on signe afin de ne pas s'engager dans des procédures fastidieuses.

Et si je ne m'abuse on a un tarif suivant la durée d'abonnement donc si tu ne vas pas au bout de ton engagement, personnellement, je trouverai normal que la société soit indemnisée étant qu'elle elle fait son planning en tenant compte de quelqu'un qui signe pour 24 mois et pas 18 mois ...
Le mieux à faire dans ce genre de cas est de contacter directement des associations de consommateurs. Ils ont fait des miracles sur les clauses abusives concernant les résiliations de forfaits téléphoniques portables.
UFC.
À l'époque d'AOL illimité, au tout début, ceux qui pouvaient passer à l'ADSL pouvaient le faire sans trop de problèmes car il suffisait de menacer AOL en leur disant que ça leur coûterait moins cher de résilier ton contrat sans quoi tu resterais connecté jour et nuit.

Mais là c'est un forfait, alors à part les solutions pré-citées... t'es coincé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés