[Broc] Aux anciens de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Gally est occupé IRL C'est son frere qui joue ses persos actuelement .

Moi je n'ai commencé que debut Fevrier , me rappel toujours de Promethe qui m'a donné 3 piece d'or à Humberton .

Tonka & co que je voyai violet , lol

Et je me rappel de Michel quand je pexai à Tepok ..en solo , et je me demandai à quoi ça servai cabaliste , tout comme un menestrel , de toute façon je ne savais pas jouer mon MA lol .

Les collines de Camelot ou je me perdai tout le temps pour finir chez les brigands /cry .

Je ne suis pas un vieux hihi
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
bouh on est vieux :/
Pouah !!!
Parle pour toi vielle vilaine à la peau plissée !
Moi j'ai encore la peau douce
<se touche le visage puis les fesses>
Oui, j'ai encore la peau douce !

Boulvaille : Mule à Armes de Siège.
mon skald spé haches marteaux et épée sur la beta
et mills qui nous floodait sur emain en stealth du tp mid à dagda
la légende veut qu'il criait "baston"
Haa ! mais arretez de dire que le RvR du début c'était à 10vs10 !

C'était à 150vs150vs150, tous les soirs à partir de 19-20h sur emain

C'était viable à partir du lvl 5 ou 6 environ, et les plus gros étaient lvl 30 et faisaient des massacres à rendre jaloux les géants de salisbury (je les hais ceux là ).

Progressivement c'est devenu de moins en moins jouable pour les petits lvl ... dommage, hormis le fait que personne ne voulait charger, c'était bien fun
je viens de me prendre un sacré coup de vieux avec tout ces noms de mes premieres heures de pexe, dans des zones maintenant delaissées a chercher les items si rares...

ben vous me croirez ou pas mais ce temps la je le regrette.

je regrette le temps ou tout semblait si dure, et pourtant si pure.

imaginez un coin de paradis ou maintenant passe une autoroute et ben ca me fais pareil.

laroican est désormais a la retraite mais par pitié organisons un truc avec tous les anciens tout les vieux amis, juste histoire de s'en payer un bonne tranche.

on se regroupe a snow on parle du bon vieux temps on tape des bons vieux mobs qui drop de bons vieux items.

please goa remet nous un serveur avec la 1.38. meme si cela dure qu'une journée mais pitin kesk'on va se faire du bien la bas

merci pour ce post j'ai versé une larme......
Citation :
Provient du message de Eo_
Tiens cadeau

ADS

Essaie voir de retrouver les noms de gauche à droite
Erf c cho mais la moitié je peut dire

Ps : koro ni toi n'y mon pala ne sommes dessus
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Erf c cho mais la moitié je peut dire

Ps : koro ni toi n'y mon pala ne sommes dessus
De gauche à droite :

- je sais plus ^^
- Nicholas
- Sangoku
- Adesmicro
- Asturion je crois
- Terhe
- Koro non ?
- Metos je crois
- Jackie
- Adelinael

Bref les tanks c'est toujours le bordel ils se ressemblent tous...
je me souviendrait toujour quand on a découvert Foret sauvage en janvier 2002 avec omnislash, gally, soin, aspirine, elric, vlad, fatal, scipion, darkvenger, darkschnieder..... tt les anciens, qui on connu la galére pour soloté un bleu, le camping d'une semaine aux hollow de snowdonia quand on été 40+ pour notre plate.
la taxe qu'on avais par les bas niveau de nos guildes ^^.
mais aussi surtout la fierté qu'on avais a découvrir et constament apprendre, sans voir une critique ou directement un reproche.

Anecdote : souvenez vous a la béta quand sur albion, on remarqué les level 7 (considéré a ce temp la haut lol ) a leur cape de la quéte.

Xarcoft, Ultima, Ultimah, Headshot.

now je suis sur hib/broce : Ultimah ou mid/ys : Shewer - Xar, mais a mes yeux, les 4 premier mois de daoc été les plus beau, surtout le rvr contre pif alors qu'on été 12 sur lui parmis les plus HL d'albion (scipion, gally....) et qu'on avais peur de ce gros troll au marteau botte et gant violet, alors qu'on se demandé tous si un jour on pourrais étre en full black (critére de Hl en c temp reculé).
Il fut un temps où je parcourais Emain du haut de mon lvl 18 ... et où un ubber roxxor, suffisait juste de citer son nom pr déplcer les masses afin de le rayer de la carte, squattait le spot des crabes : DarkNico, et où les War régnaient en maitre sur Emain ... et où [Les Ailes de la Nuit] exisatient encore ...

...
Nostalgie quand tu me tiens tu n'est que bon souvenir délicieux et soupirs de temps passé ...

si c'est po du shakespear ca !!!!!!
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
- je sais plus ^^
- Nicholas
- Sangoku
- Adesmicro
- Asturion je crois
- Terhe
- Koro non ?
- Metos je crois
- Jackie
- Adelinael
J'aurais plutot di donflicky a la place d'asturion a cause des bottes violettes et sinon les 2 apres terhe chui a la masse la
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
Là depuis la beta nostalgie..nostalgie..

Sa bien changé, et oui son premier Perso créer au tous début c'était bien sympa, personnes ne savait à quoi s'attendre et l'ambiance etait bien cool..

et arriva le RVR, puis le RvR de masse .....
Ben le RvR était déjà masse à l'époque...et oui fallait une grosse masse pour essayer de tenir le crachoir aux WAR, ou pour s'en prendre à un fort. D'ailleur reprends un log de RvR avec un pull de Jarl...nerf le jarl qui décimait un train entier

Ce qui s'est généralisé petit à petit (à mon avis) c'est l'xp kill avec pour conséquence le dégoût pour nombre de joueur du "pexage" en ZF...Pour voire autre chose on allait même pexer en ZF ennemis...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Roohh Videl j'adore tes screens, que de personne disparue la dedans et que de souvenirs:

La première prise de fort sur la beta.
Les violets de la beta:
-Gueran (plus-tard pif), le plus haut lvl de la beta sur alb.
-Neofaramir (aujourd'hui Faramir et qui est de retour!!!!), le plus haut pal de la beta (Gueran etait pal ou MA boubou?j'ai un doute la).
-Kellie, a l'époque ou il etait MA.
Odyssea aujourd'hui disparue.
Colfa snif plus la, enfin il passe parfois.

La guilde des Aigles d'Albion

Et beacoup d'autres encore.

Par contre tu aurais pas pu laisser descendre ton log de 1 ligne dans ce screen: http://perso.wanadoo.fr/habibi/daoc/beta/SSzzHOT030.JPG

Grrrrr, moi tuer par Thief, ca a pas du arriver souvent
Snif, c bizarre de revoir tout ca.
Moi j'ai choisi de vous montrer mon mariage avec Horf... mariage qui fu gaché par Hib qui attacka et pris la 1ere relique alb qui fu egalement la 1ere prise relik de broc

Mariage

Mariage bis

La seule fois ou j'ai vu la relik alb, après on l'a pu jamais revu lol

Ahlala que de bon souvenirs... la petite Nykia fut delete... et vint NyK sur broc, puis NyK sur cam....

/kiss Horfy
__________________
- OoKyn, Shaman 38, Skullcrusher (PvP US) -
- Artisan Alchemist / Artisan Herbalist -
- http://wow.allakhazam.com/profile.html?24264 -
je me souviens d'un nain du nom de Leternel, qui nous faisait mordre la poussière à chaque qu'allait sur emain, ou sur odin... sacré nain! <plus jamais revu Leternel, comme quoi pas si éternel que ça>

sinon une pensée à tous ceux que j'ai croisé au debut, notamment à toute ces heures passées, au snow avec aseric, brian, candiru, alvirulan, nerfermaat, armidala, et bien d'autre...

j'espère juste retrouver cette fraicheur et envie de jouer dans un futur jeu...
Citation :
Leternel rejouais son archer ya pas si longtemps que ca ( peut etre 1 mois voir 2 ) et avais reroll un skald koby nommé bipbip si je dis pas de betise
ui c t mon pote, on a reroll avec récement, mais la dernière fois que je l'ai vu (ya 3/4 mois), il m'a dit qu'il partait 3 mois, et qu'il reviendrait ... j'attends tjrs c t un chasseur 50, qu'a été WaR, donc 50 dès le départ c'est pour ça qu'il vous faisait brouter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés