aide pour nouvo perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais peut etre faire un perso sur hib et j'hesite entre finelame ou champion?kel perso me conseiller vous pour commencer et pouvez vous m'expliquer le competence et leurs difference svp?
Si t un gros bourrin qui adore faire mal rapidement et efficacement ta qu'a te faire un finelame très bon tank mais moin résistant que le champion d'ou son armure renforcé t'aura aucun sort mais bocoup de style de combat au lvl 20 t'aura l'épée pectral que tu invoque toute les 30 min mais avec la nouvvele version il vont la mettre a 7 min donc voila bon perso si tu veux faire des dommages . Moi j'ai un champion lvl 22 et je peux te dire que c'est aussi excellent par rapport au finelame il tapera peut etre un peu moin fort mais tu encaisse mieux les coups grace a tes dubuff en plus quand tu débuff t dd (et oui t'en a un ) sont plus puissant le champion est le meilleuyr pulleur du jeu donc tu sera assez soliciter en groupe puis en Pve tu peux facile te soloter du jaune et puis c'est agréable a jouer en RvR contre les ennemie qui fuit parce que ta un snare pour les ralentir et je l'adore ce sort contre les fuyards . Maintenant c'est toi qui voit sa dépend si tu ve jouer avec un mec ayant des sort ou un bourrin qui tue vite ses ennemis .
Si tu veux plutot jouer défensif je te conseil de faire un champion spé bouclier .
Voila allez bon jeu
Pour un champion :
Ton lvl en vaillance
Un max en bouclier
suffisamment en arme (perfo, masse, lame, au choix) pour avoir le style qui "taunt" c'est à dire le style qui énerve les mobs et fait qu'ils te tapent dessus et pas sur le mage ou le healer de ton groupe
Un champion spé bouclier aura un rôle de gardien en rvr, c'est à dire que tu restes près d'un mage ou d'un soigneur, en ayant placé ta garde dessus et tu attends le ou les ennemis qui vont invariablement lui foncer dessus

Sinon, va voir les guides (post persistant dans ce forum) ou des joueurs connaissant les classes sur le bout des doigts donnent beaucoup d'indications essentielles sur les façons de spé un perso.
C kler fo faire champion le finelame c trop weak
Fo maxer ta vaillance pour le dernier DD qui fera souvent la différence !

Amuse toi bien
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Moi j'ai une préférence pour les champions spé Vaillance/GA, c tape bien et c fun à jouer, tu monte un peu bouclier pour pouvoir engager et c parti pour les Pr
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Champion, valeur sure.
Finelame, joker.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
lol , finelame moins resistant que le champ ... quesqu'on peu pas entendre

champ ==> parade
finelame ==> esquive II a 360°, parade et épée spectral anti critiques.

Citation :
il tapera peut etre un peu moin fort mais tu encaisse mieux les coups
non non le champ tape largement plus fort mais moins vite et avec une seule arme, et il a l'avantage d'avoir de la mana pour les DD ( différent que flurry qui en plus doit etre au CaC ).


Franchement les 2 se valent, meme si le template hybride bouclier finelame est plus accessible car pour le champion il faut imperativemet 50 en vaillance, donc encore plus défensif.
Petite correction, Finelame a esquive 3 :-)

Un champ GA a un bonus sur la parade du fait de la GA si je ne dis pas de bêtises.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
et ?

le champ Ga ne parrera que une dizaine de coups sur la cinquantaine que ne prendra pas le finelame.

Mon champi 50 a 28+12 en parade avec maitre parade 3, je cape en dext et force. Sur un duel je parre pas tant que ca de coups, genre 1 sur 4. De plus les coups apres parades sont en debut de liste et donc n'ont pas de gros bonus.

Le finelame pocède beaucoup plus de dext de base et donc a un plus gros cape, il aura donc plus de chances d'esquiver/bloquer/parer.



Le gros avantage du champ reside dans son débuff vitesse d'attaque et son buff force/const perso , sans ca il peut rien faire contre un finelame.


Ps: finelame ===> esquive I, esquive II et advanced esquive ( 360° ), et pas esquive III ( j'ai un doute minime ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés