Idée de up pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Feniks
A quoi bon Midgard est voué à être le royaume le plus désavantagé
Vivi tout à fait. Quand on rencontre 2 fg alb on leur met un perfect à 1 groupe mais quand on rencontre un fg mid on se fait juste tous stun et 2 shoot par les zerk mais bon à part ca...

Mid est clairement le royaume le plus avantagé mais à un point.. je sais pas pourquoi les noob disent ubernia parce que quand on compare à mid, ce realm est totalement abusé...
@ Typhon : c'est bien ce que je pense, et c'est pour ca que j'arrete de renouveller mon abonnement pour jouer a autre chose en attendant que Mythic se decide a reprendre serieusement en main son jeu qui part totalement a la derive. On peut se plaindre sur tous les forums, flooder les FAQ, faire des petitions, les devs peuvent nous ignorer. Si on ne renouvelle pas son abonnement, GOA leur dira vite qu'il y a un probleme...

@ Dream : tout depend de la situation, de l'experience des joueurs, de leurs RP. Un FG fixe mid 6L+ avec 50 jours de /play sur Emain te derouillera sans probleme 2 FG hib 3LX sur Emain depuis seulement une ou deux semaines et pas en groupe fixe. Mais ca c'est valable dans tous les royaumes.
Citation :
Provient du message de Yonel
On va pas se lancer dans une comparaison Ménes/skald, mais oui le ménes fait des sacrifices en armes pour avoir une fufu raisonnable et une compétence instru optimale ( 50 généralement).

Sur les capacités de soutien et bien il y a bcp de pts communs:

- heal song
- ménes : mana, skald: add damage
- ménes : ablatif, skald : resists
- mezz
- speed
- ménes : stun de 700, skald, snare de 1500

Certaisn éléments sont plus interessants chez le ménes (stun par exemple), d'autres chez le skalds (pas d'instru par exemple).

Le seul avantage du ménes c sa RA de groupe, ce pour quoi il faudrait aider le skald mais bon sur les points de spe il n y a pas de raison qu un skald en ait plus qu un ménes et vice versa
Skald en capacité de soutiens:
- Add Dam (700 de dist) OU 1 resist(au choix) OU Regen Vie OU Speed
- Le Intant Mezz Single de 5 sec contre un tank 20 sec contre autre chose. (timer 30 sec)
- Le Snare (timer 30 sec)

Un Soutiens est un perso qui aide les autres et franchement, quand je vois ce que le Skald a comme possibilité de Soutiens c'est risible... ...
Le Skald est un Combattant qui est obliger de frapper ... ...

J'ai jamais joué de Menestrel, mais j'en vois souvent en retrait en RvR a faire des sorts... ...
Vos DD ont quelle distance ? (700 comme nous ? je suis pas sur)
Vos DD ont quel timer ? (j'ai vu 15 sec donc quand meme 25% de puissance en plus)
Tu site tres bien toutes les capacités du Skald par contre semble en oublie pas mal du Menestrel (enfin d'apres les sites...)
- Cure Mezz
- Confusion
- Charme
(Ajoute que c'est Ablative + un autre chant pour nous c'est OU pour tous)
D'apres les Méné que je rencontre et les listes de vos sort, cela permet a un Ménéstrel de rester en retrait comme un Mago, alors que si le Skald il fait pareil il fait quoi lui ?
Donc, Skald n'est pas un soutiens mais un Combatant... ...

La deuxieme analyse, c'est Skald n'est pas un Combatant car il frappe a peine plus fort qu'un BattleBarde ou BattleMenestrel (qui montent un leur spé Arme) mais sans leurs grosses capacités de soutiens ... ... ...
Tous les Nerfs Indirect que le Méné a subbit avant la 1.61 le Skald les a pris de plein fouet aussi ... ...
Au final, reste qu'un Conbattant médiocre avec comme capacité de soutiens le UBBER Speed5 ... ...
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Meuh oui, la classe depuis longtemps considérée comme la plus équilibrée du jeu aurait besoin d'un up
ca fait un moment que c'est plus le cas.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Meuh oui, la classe depuis longtemps considérée comme la plus équilibrée du jeu aurait besoin d'un up
- Justement, comme tu le dit toi meme depuis longtemps ... ...

- Helas, entre temps entre les UP des autres, et les Nerf Indirect sur le Skald ... ... ben, oui il a besoin d'un Up
je vais apporter ma petite pierre de nioubi a l'edifice :
(j'ai un assassin crit/fufu et un guerisseur buff/apaisement/soins, et surtout je ne connais quasiment rien sur les classes des autres royaumes !)

crit/fufu => comme certains l'ont souligné je trouve stupide que l'assassin ait ses degats calculés a partir de la force au lieu de la dex; et pour cela il faudrait des armes specifiques. D'un point de vue RP je trouve loleske de voir un assassin avec une arme a 2 mains ... un assassin ca doit utiliser dague ou épée courte, après c'est son adresse et sa science d'assassin qui fait que le coup porté fasse mal. Donc pour moi il faudrait interdire toute autre arme pour l'utilisation d'attaque sournoise (ainsi que le port du bouclier pendant celle-ci--bah vi, un bouclier ca gene les mouvements !--, et faire que les armes des assassins soient comme la lance : les dommages basés sur la dex (je me demande d'ailleurs pourquoi ca n'est pas comme ca depuis le debut).

Guerisseur => question indignée presque frustrée : mais qu'est-ce que fout le regen mana dans apaisement ???? (parce que c'est clair, mettre des points dans les buffs ca sert plus a grand chose, apart si on veut soloter pour pex !! lol ). Certes comme ca on a pas besoin de placer des points dans les buffs, mais ou est la logique ?? pendant qu'on y est mettons Mjollnir dans la capacité Marteau !! Je ne vois rien d'autre a ajouter sur le guerisseur .... Ah si ! J'aimerais qu'il soit furtif




voila ce que je pense



PS: tapez pas trop fort, j'suis pas un vieux d'l'a vieille ! Et pis assassin et guérisseur c pas top pour recevoir des coups
Citation :
Provient du message de Idhril
Skald en capacité de soutiens:
- Add Dam (700 de dist) OU 1 resist(au choix) OU Regen Vie OU Speed
- Le Intant Mezz Single de 5 sec contre un tank 20 sec contre autre chose. (timer 30 sec)
- Le Snare (timer 30 sec)

Un Soutiens est un perso qui aide les autres et franchement, quand je vois ce que le Skald a comme possibilité de Soutiens c'est risible... ...
Le Skald est un Combattant qui est obliger de frapper ... ...

J'ai jamais joué de Menestrel, mais j'en vois souvent en retrait en RvR a faire des sorts... ...
Vos DD ont quelle distance ? (700 comme nous ? je suis pas sur)
Vos DD ont quel timer ? (j'ai vu 15 sec donc quand meme 25% de puissance en plus)
700 aussi

Citation :
Provient du message de Idhril

Tu site tres bien toutes les capacités du Skald par contre semble en oublie pas mal du Menestrel (enfin d'apres les sites...)
- Cure Mezz
- Confusion
- Charme
(Ajoute que c'est Ablative + un autre chant pour nous c'est OU pour tous)
Cure mezz oki, confusion c trés réduit comme utilisation et j aurai pu citer les différents chants de resists différents pour le skalds.

Le charme je l oublie volontairement simplement car aucun ménes ne l utilise en groupe car quand on a un pet on ne peut plus combattre ou utiliser d autres chants de maniere efficace.

Et pour le ménes l ablatif c bien ou et ou^^

Citation :
Provient du message de Idhril

D'apres les Méné que je rencontre et les listes de vos sort, cela permet a un Ménéstrel de rester en retrait comme un Mago, alors que si le Skald il fait pareil il fait quoi lui ?
Donc, Skald n'est pas un soutiens mais un Combatant... ...)
Le ménes n est pas un soutien non plus ^^, le voir comme un barde est une énorme erreur. Un ménes va plutot dans la mélée et ne reste pas à l ecart.


Citation :
Provient du message de Idhril

La deuxieme analyse, c'est Skald n'est pas un Combatant car il frappe a peine plus fort qu'un BattleBarde ou BattleMenestrel (qui montent un leur spé Arme) mais sans leurs grosses capacités de soutiens ... ... ...
Un ménes qui monte son arme à 44 ou 50 sacrifie fortement ses 2 autres lignes c un choix de spe, il perd donc des capacités de soutien ou de fufu comme un skald perd ses capcités defensives ou de soutien en prennant les mêmes spe.

Citation :
Provient du message de Idhril

Tous les Nerfs Indirect que le Méné a subbit avant la 1.61 le Skald les a pris de plein fouet aussi ... ...
Au final, reste qu'un Conbattant médiocre avec comme capacité de soutiens le UBBER Speed5 ... ...
Pas tous non et seulement les plus faibles : skald n ont pas subi SH et le nerf du mezz on the move.

Enfin un gros points que tu oublies c l interface et le que tous les sorts du skald sont en instas contrairement à ceux du ménes qui se balladent avec des instrus, qui sont un véritable appel au meurtre

Ps : ah tiens j oubliais le 2 h gratuit^^
Citation :
Provient du message de Yonel

Ps : ah tiens j oubliais le 2 h gratuit^^
Il me semble pas que ce soit gratuit, ça coûte 15% sur la table de dommage le maniement libre d'arme 1main et 2mains sur Mid, ou bien alors je date et cela a été effacé ? (pour le guerrier cela l'a été, et spécifiquement pour lui selon un patch qui réévaluais les dmg du guerrier mais pas des autres classes)
Citation :
Provient du message de BornToBeWild
crit/fufu => ...
Guerisseur => ...
Bravo, tout d'accord avec toi.

> ironiquement Bagar (et moi même dans un autre thread) on parle de mettre H2H aux assassins, mais finalement je trouve que les griffes devenant l'arme de l'assassin c pas si bête (sauf si on reussi un PA en quadri-hit, là c très bête pour la victime - pas gérable du tout) - voir une autre spé.

> je pense pareil : POM aurait dû être en spé buff, quitte à mettre la célérité en pacif. Actuellement la spé pacif du healer est trop puissante et avale tous les points de spé qui auraient pu aller dans d'autres spés. Ainsi je vois les 3 spés plus équilibrées.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Oki, ca m'apprend des choses
En gros le Menestrel est tous aussi weak que le Skald mais avec plus de choix de spé

Mais, je le met quand meme un poil plus fort que mon Skald ... ...
(Oki, je suis pas un super bon joueur non plus ;p )

Citation :
Provient du message de Yonel

Enfin un gros points que tu oublies c l interface et le que tous les sorts du skald sont en instas contrairement à ceux du ménes qui se balladent avec des instrus, qui sont un véritable appel au meurtre

Ps : ah tiens j oubliais le 2 h gratuit^^
-> Ton interface te donne un twist possible... ...
De plus, si comme tu le dit tu tape tu te retrouve vite en maille avec une Arme.
(mais comme dit j'ai pas pratiqué ...)

-> Pour le 2H gratuit franchement bof
Avec Ubernia vaut largement mieux etre en 1 hand ... ...
Bubulle partout
Contre Albion, la 2 H est encore utile mais 10-15% de dommage en plus seulement c'est pas 40% comme pour les 2 autres...
Citation :
Provient du message de Foar
Encore heureux qu'il tape moins fort qu'un champion ou d'un merco le skald n'est pas un damage dealer, et je crois qu'il tape plus fort que le thane à compétence arme égale...
A compétence d'arme égale le thane tape plus fort (normal).

Le thane a plus de points de spé donc plus dans sa comp d'arme (normal).

Le thane a un self buff force/constit et un self add-dmg.

Je ne suis pas de ceux qui demandent que le skald devienne un champion, mais les faits sont là:

Le skald est une mauvaise classe de soutien et un mauvais tank, alors à part la speed, il sert à quoi ?

Et les gens qui ont jamais joué de skald et qui vont me bourrer les oreilles avec du:

Instant mezz
Add dmg
DD

Sachez que vous n'êtes pas crédibles car vous ne savez pas de quoi vous parlez

Personne a dit que le skald était weak, on a juste dit qu'il avait besoin d'une remise à niveau

PS: A même rang de RvR, un ménestrel orienté combat est plus puissant qu'un skald niveau dégâts réels.
- Le probleme c'est que d'apres le post de Yonel ...

- Le Menestrel est comme le Skald un mauvais Tanks et une mauvaise classe de soutiens... ...

- Un peu mieux que le Skald car +25% de puissance des DD et Ablative semble mieux que le Add Dam que ni les soutiens Alb ni les soutiens Hib n'utilisent ... ...
Et une polyvalence en plus pour ceux qui veulent se fufu ... ...

- Maintenant, le Skald est loin de cette polyvalence et pour une Classe a Template UNIQUE et donc a type de jeu unique, il fait moins bien que les autres (
Juste pour réagir sur un truc qui ma "choqué" :

J'ai vu plusieurs fois revenir la proposition de mettre une spé d'arme au chaman. Ben laissez moi vous dire que je trouverai ça totalement aberrant. Un chaman n'est pas un combattant malgré son armure de maille, son bouclier et son marteau.

En faisant un chaman j'ai décider de jouer une classe de soutient, pas un frappeur. Je pense qu'il faut garder à l'esprit que totalement dénaturer une classe n'est pas vraiment une bonne solution pour la rendre plus "intéressante, utile, puissante" (rayer la/les mentions inutiles).

Maintenant je trouve que ce que propose Obeah pour le chaman résoudrai le gros problème de cette classe, sa ligne de soins toute pourrave.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
J ai jamlais dit que ma classe etait mauvaise loin de là, ni le skald d ailleurs.

Je dis simplement que le skald n a qu un seule chose à envier au ménes c sa RA de groupe.

Ce ne sont pas de mauvaises classes , mais en tout pour le ménes du moins, son rôle n est pas celui de main tank damage dealeur etc... Son rôle est celui d harceler.

Dans la mélée tu mezz celui qui était passé à travers le main mezz, puis tu instas dd un mages entrain dincanter tout en stickant et frappant à l épée le healeur adverse.

Mon rôle n est pas de tuer mais d empecher les autres de jouer.
Citation :
Provient du message de lifelock
(pour le guerrier cela l'a été, et spécifiquement pour lui selon un patch qui réévaluais les dmg du guerrier mais pas des autres classes)
Ouais, 4%. Deux secondes que j'enlève la poudre si généreusement lancé dans mes yeux par Mythic.
Re: Re: Idée de up pour Midgard
Citation :
Provient du message de Inoxx
excuse-moi mais en dehors du nerf sz et zerk (et chamy buffbot) les mids vont avoir quoi comme nerf

serait-ce cela le super nerf ?
Sors un peu de ton trou toi.
Le zerk et le regen endu mid étaient les 2 derniers avantages de Mid ( l'AE stun en est un dans quelques cas ).

Pourquoi tu crois qu'aux US tout les mids reroll sur Hib sur d'autre serveurs? :baille:
Citation :
Tu t'adaptes ou tu delete stou
Non.
A la base nous somme les consommateurs d'un service fourni par Mythic. Il faudrait donc que Mythic adapte son service a nos exigences(celles de l'ensemble des joueurs). Evidemment, ici il existe une rivalite entre joueurs, donc c'est plus complexe, mais ca reste vrai.

Je corrige tout de meme :
"Tu t'adaptes ou tu resilies ton abonnement."
Personellemnt j'ai choisi la deuxieme option, j'aime pas pex et il faut pex pour reroll.
" et un des up possibles serait de faciliter l'accès aux résistances magiques l'instar du moine et de la sentinelle "

=> lu en 1ere page...

vous pourriez pas trouver un autre up que TOUJOURS sur le dos des magots ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés