assassin skill

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis en train de monter un nouveau perso: un assassin.
j'ai lu tous les guides, mais il y a quelque chose qui me derange.
Voila je vais mettre le max dans sentinelle inferno, le max tigre , 5 dans rapidite et j 'hesite entre un pouvoir de liberation (queue de dragon) ou un autre pouvoir de concentration (phoenix). lequel est mieux ?
merci d'avance
queue de dragon c bof met dans phoenix.
(enfin att quand meme l'avis des autres joueurs mais sa doit etre sa)

(je supose que tu monte une griffe/bouclier si c pas le cas dit le sa change tt)
Bon voila :
Assassin, moi je le fous avec deux griffes.
Question Skills, tu as raison, mets 5 dans la rapidité.
Apres ca se corse avec Tigre et Phoenix. Il faut savoir que ces deux Aptitudes ne sont pas du tout pareilles, et tu ne pourra te passer d'aucune, daja, 20 en Tigre, ensuite 20 en Phoenix, comme ca t'es paré pour tout types de combats (Tigre contre les Boss et Phoenix contre les groupes). Pour ce qui est du Piege a sentinelles Inferno... je ne peux pas t'aider, j'ai monter le Piege a sentinelles d'explosions mortelles (c'est le meilleur). Enfin, on m'a dit que les sentinelles Inferno étaient bien itou. Pour le vol du Dragon, voila ce que je te propose :
Tu fous 20 Tigre, 20 Phoenix, 5 rapidité, 20 dans le piege de ton choix (tu ne dois en utiliser qu'un, sinon t'aura pas assez de points) et apres, je ne suis pas sur, mais tu mets le MAX dans le guerrier de l'ombre, il assure ta survie, tu ne peux pas non plus t'en passer, si t'as asssez c'est 20 points. Apres avoir foutu tout ca, tu fous le Vol du Dragon (L'empoisonnage des armes, c'est seulement si tu le souhaite, sache que je ne l'ai pas mis, mais que je ne suis tres bien débrouiller sans).

Voila, je crois que ce que j'ai dis est bon (en tout cas pour le Tigre/Phoenix c'est OK ca je le SAIS)
je monte un assassin griffe/bouclier.
ok pour tigre et phoenix, mais je libere avec quoi apres, un coup normal?
En ce qui concerne le guerrier de l'ombre et le maitre des ombres, j'ai vu dans les guides qu'il ne monte pas le guerrier mais que le maitre.
Moi j'ai l'impression que le guerrier est mieux car il fait la meme chose que moi.lequel choisir?
Ouais, sauf que non.
A la limite, mets 5 points dans Cobra (je dis au grand MAX), moi, je n'ai mis qu'un seul point dedans (pour allez jusqu'a la fin tu sais, pour les skills d'apres) et je me suis tres bien débrouiller.
C'est vrai, Cobra assure la survie de ton personnage, mais 1 point suffis largement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés