Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir :

 
Partager Rechercher
Suite au propos de Thraxe et autres "fraîchement" guildés chez les Requiem,
lisez ceci, çà vous aidera peut-être à comprendre les réactions de certains joueurs français à votre égard..

Cette annonce de Dread < Requiem> date du 14 Mars, une semaine avant que Ginet
ne commence à préparer Crysalides..

=> http://requiem.grizzu.de/viewtopic.php?t=294

Citation :
English Version :

We'll introduce a new system for the classification of enemy guilds, today.
Guild's that use unfair methods (Alliance Raids, Flames, etc) to battle us shall no longer be treated as all the other guilds.

We'll start with clearing the ingame Kos/Enemy list and refill it with guilds that activly abuse our goodness.
When u click a member of listed guild it shall print something like "(S)he is a Member of the enemy Guild XYZ" so u will be able to distinguish.

All other Guilds not on that list will REMAIN enemies as well.
The only difference will be that these guilds will be treated fairly, guilds on the list not.
That means, that Guilds on that lists may be battled in any way u want, without most of our usual behavior restrictions !

Ergo:

No Rezz after Wipe
Direct and planned interference in their raiding plans whenever possible
Retaliation raids as soon as possible
No help in any case
Crossguild Groups with these Guilds are forbidden


Those concerned guilds will be informed about the entry and the reason by an Officer/GM.
They will remain on that list for a predetermined time period or until Requiem receives a tribute
(in Gold/Platin, height depending on the length of the time period left) and an official excuse
Guilds , atm on our "Kill-on-Sight"-List :

Blutkrieger - 2 Weeks (If no more flames are reported)
Les Messangers d'Ankavos - 2 Weeks (Zerg/Alliance-Raid)
Inguz Mornèo -2 Weeks (Zerg-Alliance-Raid)
Fear - 2 Weeks (Zerg/Allianz-Raid)
Les Faucheuses d'Ames - 2 Weeks (Zerg/Alliance-Raid)
Les Bannis - 2 Weeks (Zerg/Alliance-Raid)
Runes of Blood - 2 Weeks (flaming & greyganking)
Aesyr Ssygil - 2 Weeks
Red Hands -2 Weeks

_________________
Camlann :
Dread Man (Lurikeen Mana Enchanter, lvl.50, RR6L7)
Pour les non anglophones, en résumé :

- Les guildes alliées sur Camlann ( "zergs" ) bénéficieront désormais d'un traitement de faveur de notre part
- Ceci durera tant qu'elles n'auront pas payé un tribut en platine, ou fait des excuses officielles... (NDLR : PTDR )

Ce qui a choqué tout le monde à l'époque n'était pas trop les mesures décidées
(aucune aide, aucun Rez, expéditions punitives, interdiction de groupes mixtes) ,
mais plutôt le ton employé.

Suite à cette dénonciation de la "zerg attitude", Requiem absorbe
les Phonix, les WaRz (Sao, Roots ) , les Avalanche, certains Ultimäte, VERNICHTER etc..
ce qui n'a pas manqué de bien nous faire marrer

(NB. les Carpe Mortem étaient également sur la liste à l'époque, pour cause d'alliance avec les MPPMPM)

Depuis, Requiem est LA guilde la plus puissante du serveur, celle qui a raflé les 6 reliques,
qui les tient dans le Fort le plus chiant à assiéger depuis des semaines,
et part tranquillement les récupérer à l'heure à laquelle tout le monde dort
en cas d'exploit de l'alliance APK de l'époque : Le fort Requiem tombe enfin

Requiem ne manque pas de se foutre de la gueule de nos guildes,
en postant des trucs bizarres sur leur forums par exemple çà : la décadence des requiem
en allant pourrir leurs events (le Dragon récemment) etc...


Requiem n'est pas une guilde qui respecte les autres.
Qu'ils soient pour l'instant les plus forts, et qu'ils bloquent le jeu des reliques,
tant mieux pour eux, la roue finira bien par tourner.
Mais leur attitude et leur manière de jouer n'inspire rien d'autre que du ressentiment.

il y a encore beaucoup de choses à dire sur cette guilde,
je pense que Arikel, Draz etc.. sauront apporter encore plus de détails
pour vous faire comprendre pourquoi certains vous traitent de la sorte..

/cheer
/bow
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir :
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle

Depuis, Requiem est LA guilde la plus puissante du serveur, celle qui a raflé les 6 reliques,
qui les tient dans le Fort le plus chiant à assiéger depuis des semaines,
et part tranquillement les récupérer à l'heure à laquelle tout le monde dort
en cas d'exploit de l'alliance APK de l'époque :
Pour rectifier ton erreur : En fait ce sont les APK messagers d'ankavos dont je faisait parti a l'epoque qui ont recupere les relique dans la nuit. Les requiem sont venu les chercher si mes souvenir sont bon vers 7h et ils y avaient mis les moyen si mes souvenir sont bon ca devait tourner dans les 3 FG? On pouvait sentir une legere tension ^^

Pour ce qui est des requiem je vais donc donner mon avis puisqu'il semble s'agir d'un post prevu a cet effet.

Je pense que "les requiem" (utilisons se terme pour parler de la politique donnée par ses dirigeants) peuvent avoir des humeurs tres changeantes. Je croie qu'il y a un terme psychiatrique pour ca mais bon passons. Ils sont capable de reconnaitre quand ils ont fait des erreurs comme de faire preuve de mauvaise fois. Mais finalement je pense que c'est tout a fait dans la moyenne des joueurs de camlann. Il suffit pour s'en convaincre de regarder les post ouin ouin qui fleurissent ou de remonter ses log jusqu'aux send d'insulte que tout le monde a un jour ou l'autre recu.

Pour temoigner de la partie bonne mentalité des requiem, je ne citerais qu'un exemple : nous avons tuer a 2 FG leur dream team lorsque nous avions crim. Nous avons usé de tactic et ca a payé. Nos GM ont recu des send de pseudo fellicitation. Et me semble-t'il cela a eu pour consequence un petit coup de main lors d'une tentative de prise e bled dimanche soir qui fait l'objet d'un autre post.


Ma conclusion car il en faut une, c'est qu'ils ne sont pas si different des autres joeurs de camlann. Le joueur qui se fait tuer et prend son main est frequent a pryd et bien eux font la meme chose ils se vengent.
Ils y a des gens que j'adorent dans cette guilde d'autres que je ne connais pas. Je respect leur jeux meme si des fois ca me desespere.
Un certain event à Galladoria sapé par les Requiems me reste en travers de la gorge, tant par la manière dont ça été fait, que par la présence de personnes que j'appréciais dans le groupe qui nous a wipe..
Je préfère me retenir quand à écrire tout ce que je pense des Requiems, mais je voulais juste dire :

Il y a des personnes sympathiques au sein de ce groupe mais faire partie d'une guilde, c'est aussi adhérer à ses principes, et les principes des Requiems ne sont rien de moins que pitoyable.

[edit parce que j'ai du mal à parler francais certains jours ]
Rien de particulier a dire sur les Rq , si ce n'est qu'ils sont déja assez nombreux et costeaud et qu'il serait domage pour l'equilibre des forces du serveurs qu'ils le soient d'avantage . (comprendre : venez chez les ResistenzA pas chez les rq )
Je suis assez d'accord pour ne pas généraliser l'opinion que j'ai des Requiems à chacun de ses membres. J'en ai croisé effectivement de très bien et/ou tres sympas.

Personnellement, ce qu'ils ont fait lors des events IM/MdA ou même d'IM seuls, à la rigueur, c'est le jeu.

Mais balancer des menaces aux responsables de guildes s'ils jouent d'une manière x ou y qui ne leur plaisent pas, ca ca m'enerve au plus haut point.

J'ose esperer que le mouvement d'intergation de certaines guildes PK ou de joueurs va s'arreter à un moment ou a un autre. Car sinon il n'y aura plus que quelques solutions pour tout le monde :

- Jouer avec les requiems en y étant;
- Tenter de continuer son aventure au sein d'une structure (guilde) plus faible et qui se fait exploser regulièrement ;
- Faire une ZergAlliance contre les requiems ;
- Quitter Camlann ;

voir pire : plus que 2 guildes sur le serveur : 1 Requiem et l'autre AntiRequiem.

On en est pas là, heuresement, et j'espere qu'on pourra toujours continuer à s'amuser autant ...
Faire une alliance anti REQ ?
Personellement je dis pourquoi pas, toute guilde FR contre eux ...

On pille crauchon tous ensemble, en cas de fight à vue on kill de preference le req (bon libre à vous selon votre alignement de killer l'autre apres)

<note humorisitique>

Vous me passez les relik je les mets dans mon vault et je delete mon perso (lvl 1) comme ca plus personne les a na !
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Pour moi, la richesse d'un serveur vient de la diversité des guildes qui tiennent le flambeau.

Le but c'est de prendre du plaisir à jouer, à resister, à vaincre après avoir maintes fois perdu,
mais sans perdre son identité.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Le problème est pas la , bien sur qu il y a des requiem sympas qui va dire le contraire... mais ce que critique Maxlin et avec qui je suis daccord c la politique de leur guilde ....et la dessus /agree à 100%. Rien à rajouter.
Il est clair que ce n'est pas au niveau des joueurs que l'on peut critiquer les Requiems (ils ne sont pas pire que d'autres ) mais au niveau de la guilde.

Ce qui est dis dans le charte ou même dans les diverses propositions de "paix" envoyés aux IM est simple :

"Faites comme on vous dis sinon nous nous arrangerons pour que vous ayez envi de quitter le serveur"



- Premier event Dragon : Attaque des Requiems... nous gagnons mais ils reviennent deux fois.

- Deuxième event Dragon : Attaque des Requiems... nous les tuons mais un menestrel reste en furtif et fait des AE sur le dragon pendant l'attaque ce qui a pour effet de déclencher l'AE du dragon La je discute avec le menes qui me répond : "No zerg alliance" (discussion d'une heure en fait, il était très sympa )

- Troisième event Dragon : 4 attaques de requiems pendant que l'on frappe le dragon, le nombre nous permet de tenir mais ils reviennent à chaque fois...

A chaque fois nous parlons avec eux pour savoir pourquoi ils s'acharnent et la réponse n'est pas : les RP mais qu'ils veulent nous faire rater tous nos events.

Lors de deux premières attaquent, la çause était simple : nous étions alliés avec les Ankavos et ils n'aimaient pas ca.

Mais la troisième fois, nous n'avons plus d'alliance et une nouvelle raison s'impose : ils ne veulent pas qu'on tue le dragon sans eux ( paroles de Kure ). Ils nous proposent même de venir nous aider. En gros, ils veulent imposer par la force ce que nous leur refusons lors des négociations.

Je ne parle même pas des autres events qu'ils ont fait rater....

Nous sommes sur le PvP et nous acceptons parfaitement de nous faire tuer quelques soit la situation mais quand cela devient une guerre dans l'unique but de faire passer une mauvaise soirée à toute une guilde (et même plusieurs), cela devient un comportement idiot et très mauvais pour l'ambiance du serveur.

J'ai pendant longtemps essayé de rester totalement fair play dans ma façon de jouer, tolérant les exactions qu'avaient commis les FPK lorsque j'étais bas level, essayant de ne pas faire pareil. Mais depuis que les Requiems ont commencé à agir de la sorte, j'ai décidé de ne plus être fair play avec eux....(ce qui, cela dis, ne doit pas les gêner beaucoup )

Je le répète, ce que je dis ne va pas à l'encontre de joueurs en particuliers mais à l'encontre d'une politique de guilde qui détruit l'ambiance du serveur en profitant d'une situation dominante.
Je suis Requiem, et je suis TRES loin d'etre du meme avis que Dread, sur ce point.

Cependant tout n'est pas mauvais dans ce post, l'idee de faire payer les guildes qui greyganke ou qui trash talk n'est pas forcement mauvaise (si ce n'est qu'il n'y a aucun partage entre les decideurs et les executeurs => definition du totalitarisme).

Sinon, reprocher les alliances c'est ridicule. Reprocher le zerk (plus d'un groupe d'une meme guilde se deplacant pour faire des rps) c'est egalement peu fair play, mais bon.

Quand au attaques Dragon... c'est assez puerile comme comportement, d'autant plus que les Requiems n'organisent pas d'attaques dragon de leur coté.
Question
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je suis Requiem, et je suis TRES loin d'etre du meme avis que Dread, sur ce point.

Cependant tout n'est pas mauvais dans ce post, l'idee de faire payer les guildes qui greyganke ou qui trash talk n'est pas forcement mauvaise (si ce n'est qu'il n'y a aucun partage entre les decideurs et les executeurs => definition du totalitarisme).

Sinon, reprocher les alliances c'est ridicule. Reprocher le zerg(plus d'un groupe d'une meme guilde se deplacant pour faire des rps) c'est egalement peu fair play, mais bon.

Quand au attaques Dragon... c'est assez pueril comme comportement, d'autant plus que les Requiems n'organisent pas d'attaques dragon de leur coté.
Je salue ta franchise, Père Sao ,
et je me demande ce qui peut faire rester un joueur comme toi dans une guilde
que tu cautionnes aussi peu...
(si tu n'y jouais plus du tout, çà pourrait se comprendre..)
Citation :
Provient du message de Maxlin
Je salue ta franchise, Père Sao ,
et je me demande ce qui peut faire rester un joueur comme toi dans une guilde
que tu cautionnes aussi peu...
(si tu n'y jouais plus du tout, çà pourrait se comprendre..)
c est paske le forum candidature d'inguz est locké!!
Euhhh tu es pas le seul a te le demander

Mais il me reste que 15 jours d'abonnement a Daoc... donc bon...

La seule guilde ou je voudrais aller, n'existe plus sur Camlann et pourtant j'en portes encore le tag a cote de mon nom.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Euhhh tu es pas le seul a te le demander

Mais il me reste que 15 jours d'abonnement a Daoc... donc bon...

La seule guilde ou je voudrais aller, n'existe plus sur Camlann et pourtant j'en portes encore le tag a cote de mon nom.
file moi ton stuff!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés