Les champions

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche des informations sur les champions, mon warrior ayant atteint le stade 4x gm, j'aimerai faire quelques champion spawns.


1- Ca marche comment les champion spawns?
2- Ya t il des guildes, groupes ou autres qui pourraient m'aider dans ma quête?
3- Est il possible d'envoyer un PS dans sa bank avec un bag of sending? 8)



Merci d'avance !
Un résumé édifiant et tout frais qui a enrichi le dico d'UO sur les 8V, j'ai encore des pansements de la veille:

Champion [Asse] espèce de mythe souterrain mis en place sur Felucca dans une espèce de grande salle pour attirer les gogos, d'où l'expression "As Hall": "Alors, tu as été visiter l'As Hall, c'était comment le champion?" , "Mortel!"

As Hall [cou-yon] Cri d'admiration de joueurs tout habillé de rouge à ceux qui viennent visiter le champion (voir définition). Ces joueurs admirables, gardiens du saint lieu, sont tellement conscient du danger qu'ils préfèrent vous achever avant de vous faire massacrer par le boss.

Item [ou-pas] objet qui défie les équations relativistes, qui déforment l'espace temps. Curieusement, ils inversent proportionnellement la durée de leur recherche avec le temps qu'on les porte, effet particulièrement remarquable dans le As Hall (voir définition). Lafayette à Lecram: "Alors, tu as été visiter l'As Hall, c'était comment le champion?" , "Y m'a ruiné!"



Oui, c'est du cross posting et alors? Censure moi lui dis-je en ouvrant largement ma chemise et en lui montrant l'emplacement du coeur qui vibre sous la plume (Mol, tu pourras la reprendre celle la, je te la donne)
Citation :
Provient du message de Mol
Nan !
Je suis un poulet propre !
Je n'utilise pas les plumes des autres !
de la part d'un lecteur connaisseur en plume: tu as tort
Citation :
Provient du message de Yeuse
[On se reprend afin de ne pas dénaturer le sujet qui risquerait de finir sur les 8V ]
*bat sa coulpe*

En fait je réponds sérieusement que le peu que j'en ai vu hier m'a laissé sur ma faim: j'ai vu la porte d'entrée, on a tué plein de choses visqueuses au sol (on avait pas le niveau d'après ce que j'ai compris), et ensuite une sorte de Zorro à cheval appelé Zim Zum nous a tué. M..., j'y arrive pas Yeuse, j'ai envie de me marrer en racontant ça alors que c'est triste, désolé, je retourne sur les 8V
[Mais il n'y a pas de problème !! Il n'a jamais été interdit de narrer ses aventures ici bien au contraire La Plume d'Or a été fermée faute de participants par conséquents les récits, qu'ils soient RP ou hors RP, romantiques ou sanglants sont les bienvenus ici, il suffit juste qu'ils soient identifiés comme tels ]
au niveaux Champ, il reste les champ des islhlar pour s'entrainer ...
pas de PS

Mais Pas de PK !!!!!!

AïL aïl encore mal partout moi,
Lecram je te rappelle moi aussi j'etait tout de rouge vêtue (en entrant en tout cas) et je n'ai pas fais As Hall , plutot Crak Boum
Merde il semble que j'ai manque une boucherie Franco-francaise hier soir.... Shit !

Ben pour les champs.... le plus dur reste la survivre .... ehehe pas contre les monstres à la limite ils sont drole eux...
Mais plutot de survivre contre les PKs...

Tu sais les types a qui tu dis : "Hi".. et pour reponse te font Kabboum ... Remarques tu vas vite apprendre le langage... des morts vivants...OOOoooOOoOOOO

Ca c'est 95% du temps.... Pour ce qui est des 5% restant et bien si tu as de la chance, tu t'incrustes avec un groupe qui latte le champion du coin... un jour ferier pour les pks biensur...

Bon chance... Si ce sont les ps que tu recherches... je te conseille les boutiques appartenant aux PKs... Arrivage massif et les prix sont assez bon...

Goldor GM OOooOoOoOOo
Citation :
Provient du message de Goldor
Merde il semble que j'ai manque une boucherie Franco-francaise hier soir.... Shit !

Ben pour les champs.... le plus dur reste la survivre .... ehehe pas contre les monstres à la limite ils sont drole eux...
Mais plutot de survivre contre les PKs...

Tu sais les types a qui tu dis : "Hi".. et pour reponse te font Kabboum ... Remarques tu vas vite apprendre le langage... des morts vivants...OOOoooOOoOOOO

Ca c'est 95% du temps.... Pour ce qui est des 5% restant et bien si tu as de la chance, tu t'incrustes avec un groupe qui latte le champion du coin... un jour ferier pour les pks biensur...

Bon chance... Si ce sont les ps que tu recherches... je te conseille les boutiques appartenant aux PKs... Arrivage massif et les prix sont assez bon...

Goldor GM OOooOoOoOOo
assez marante comme version des ps hunt mais terriblement realiste cela dit en journee les pk ne courent pas les rues
peut etre le mien a la limite mais il est nul

par contre c vrai que le soir lost land devient un vrai coupe gorge

a moins d'avoir la team qu'il faut
[QUOTE]Provient du message de Goldor
Si ce sont les ps que tu recherches... je te conseille les boutiques appartenant aux PKs... Arrivage massif et les prix sont assez bon...
QUOTE]

tu peux m'envoyer un bottin avec leurs noms ou me procurer quelques livres de runes ?

c'est pas pour acheter, je vais me cacher et attendre qu'ils reviennent de leurs scènes de crimes pis je vais dire all kill et me manger leur backpack, chuuuut !
Ralf on est un petit groupe qui allons kasi toute la journee aux champs (y compris ceux de doom) utilise mon icq, on se fera un plaisir de te compter parmi nous
Cool
Je vos qu il y a encore quelques francais sur Drach, mais ils sont bien cachés

Marre de passer mes journées a soloter avec mon tameur ou mon archer voire de glander a la banque de Brit sur Candyland pour faire un peu de place dans mes maisons
Je ne parle pas allemand c est dur sur Drach
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
la skill hiding peut etre tres utile lors de champs....

souvent,si vous voyez UN red qui passe et qui s'en va....c'est pas qu'il a eut peur de vous,il attend juste que ses potes arrivent....

Par contre des pks qui finissent le spawn et font le cham,j'ai jamais vu,souvent ils frappent avant le champs mais tt le monde revient avec un otre perso et le spawn se fini sans eux.
Soit bizarement ils arrivent pile lorsque le champ va crever et se font les mecs et leur loot
[QUOTE]Provient du message de Ron Ash II
Citation :
Provient du message de Goldor
Si ce sont les ps que tu recherches... je te conseille les boutiques appartenant aux PKs... Arrivage massif et les prix sont assez bon...
QUOTE]

tu peux m'envoyer un bottin avec leurs noms ou me procurer quelques livres de runes ?

c'est pas pour acheter, je vais me cacher et attendre qu'ils reviennent de leurs scènes de crimes pis je vais dire all kill et me manger leur backpack, chuuuut !
Je veux pas te décevoir... Mais généralement les grosses hordes de PK ne vendent pas sur fel... mais dans de tres belles 18*18 sur Malas ou Trams....

Donc le all kill ca va pas le faire

@+
Goldor
Bien tente
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
'tain, jamais connu ça, moi ;(
Y a pas des frenchies de Drach ki organisent des soirées Champions, ici ??
On compte se faire du Oaks sous peu (on va programmer ça)
Si tu est partant tu es le bienvenu !
(Plus on est de fous, moins ya de wisps comme on dit par chez nous )

(Draganor aussi évidemment)

(mon icq dans mon profil)
C'est le champion dont le skull est le plus recherché, son spawn étant le plus difficile à faire monter.
Il n'y a qu'un emplacement pour ce spawn, c'est au centre de t2a.
C'est assez chaud pour 4 raisons:
- les bestioles sont plus coriaces que sur les autres spawns (au 2nd niveau du spawn c'est wisps/kirins, 3ème niveau licornes/centaures, 4ème dragons serpentins/etheral warriors
- oaks est plus balaise que les autres boss
- le site a pas mal d'endroits escarpés peu accessibles
- les bestioles ont un bon karma (ça rebute pas mal de monde)

ps: alors qu'il suffit d'être 2 pour faire monter le spawn de baracoon, il faut être minimum 8 à oaks avec au moins 2 provo, 2 tameurs
Effectivement je vois ki c. Je trouve ce boss coooomplètement stupide. On est sensé éliminer tous les champions pour éradiquer le mal, sauf ke lui, il a vraiment rien de mauvais. Flinguer de la licorne en boucle avec mon Paladin, bof bof... Non seulement c idiot roleplayment parlant, mais ensuite il va choper un mauvais karma en qques secondes, donc tous ses pouvoirs vont devenir inutiles.
Vraiment une erreur ce champion...
Ben heuuuu j aime bien aller au oaks avec mon palouf moi... un peu chaud au depart, les kirins font pas rire en magie, par contre apres enemy of one sur centaures (qui ne fait pas perdre de fame/karma) et ensuite ennemy of one sur les serpentines drag ca le fait tres tres bien...

Petit conseil pour les groupes ki vont au Oaks : ne vous mettez pas en party, non seulement vous faites descendre votre karma mais aussi tous ceux qui sont dans le groupe et je peux vous assurer ke vous ne finirez pas en karma negatif...

Ralf un karma pour un palouf c pas non plus tres dur a remonter ;
une arme slayer Demons + ennemy of one ca kill un demon en 3 ou 4 coups (en partant de lord tu en en a pour 1h voir 1h30 a redevenir Glorious Lord au 2 demons du lvl3 du fire ou au 2 demons du boods donjon de ilshenar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés