Le nouveau temple, version HIGH LVL's ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de R. Daneel
si je me rappel bien, l'entrer devrait être au steps devant la pyramide à bs, et la restriction de lvl 125+
Un truc me semble gênant dans ce cas. Si je ne me trompe pas, les MP ont besoins de "Funeral Urn" pour invoquer leur squelette. Or, cet objet est nodrop. Si l'entrée de Inner Sanctum est limité aux lvl 125+, ça voudrait dire que les MP lvl 61-124 ne pourraient pas se procurer cet objet (qui ne s'utilise qu'une fois), et donc ne pourraient pas invoquer leur nouveau pet.
Provient du message de KINDER
Bha, je parlais avec Opaak l'autre jour, Mr bourrin de service () et lui privilégie le ubber de chez ubber au détriment d'un look qui en jette ...








Perso, le helm sentinel je trouve que c'est le helm le plus puissant au niveau du look actuelement dans le jeu.
Meme s'il va être dépassé au niveau des stats dans SL ou autre patch, je suis sur que je m'en servirai encore...
Ca fait longtemps que je le voulais...Les stats sont bien pour soldier...Me faudrait plutot un gph pour être 100% uber.
Wiseman, pour l'histoire des limites de level je pense que le warp sera de mise... C'est deja faisable au Temple des 3 Vents il me semble (malgré le stun, le loot est possible).

Grumly, j'en ai eu marre du look "Pyjamas rouge" de ma MA suit alors je l'ai viré pour une Avangeline Terrigena web cloak et je m'en porte pas plus mal Et le look de la CDS... incomparable!

Et pour en revenir au sujet initial (si si...): je viens d'AC1 et je regrette le niveau de contenu d'AO par rapport a ce pti jeu. La profusion d'items faisait qu'il était assez rare de croiser 2 personnes portant exactement les memes choses (sauf les mages tjrs en robe buffées a donf evidemment). FC a enfin commencé a rajouter du contenu, pourvu que ca dure!

[c'toi l'noob fei-du-ski]
Je pense que comme moi certain d'entre vous avez pas mal galèré pour arriver au level 30 déjà.
Je ne suis pas très ancien sur AO j'ai commencer au mois de novembre de l'année dernière.
Mais c'était quand même avant le subway et le temple, ce que je constate aujourd'hui c'est que c'est vraiment très facile d'atteindre le level 60. Trop facile ?
En BY le 1K de crédit arrive très, très vite, alors que quand j'ai commencé fallait trimer pour y arriver. Aujourd'hui avec les plumes tu peux avoir ton K en 10mn 1/4 d'heure. Je l'ai fais avec un alt.
Ensuite tu vas au Subway et les levels tombent à une vitesse hallucinante.
Après go to temple et là pareil.
Je connais un peu le jeu et j'ai pas de problème d'argent ce qui aide c'est claire. Mais pour le fun j'ai fais un alt, je voulais voir combien de temps il me fallait pour arriver à 60.
Ben j'ai commencé mon perso le Vendredi soir et le Dimanche soir il était 45 j'ai arrêté l'expérience en sachant qu'il me faudrait que 1 soir ou 2 max pour être 60.
Pour mon main avec le même temps de jeu il m'a fallut 3 semaine pour être 30.
Ok je n'avais pas de tunes à l'époque, mais disons que pour un joueur débutant en 2 semaines il peut facilement atteindre le 60.
Ca ne veux pas dire malheureusement qu'il saura jouer en mimi ^^ mais bon quand même je trouve que c'est devenu vraiment facile d'atteindre le level 60.
Un joueur acharné peut être level 100+ (voir largement plus) en une semaine, j'en ai vu
Espérons que FC corrigera le tir avec SL...
Mais le temple Hight level présage rien de bon selon moi.
A rendre trop tout publique leurs jeu FC risque de tuer l'intérêt sur la duré. Mais bon Wait and see.

PS: le pire c'est que je ne parle pas en théorie j'ai vu un noob level 60 (c'était un vrai, vu comment il joué en team ^^ ) et en lui parlant il m'a dit avoir commencé sont perso il y avait même pas 15 jours. Moi pour le 60 il m'a fallut 1 mois 1/2 voir 2 mois.
PS2: Par contre ce que j'ai constaté c'est que le mec croyais connaître le jeu, alors qu'en fais pas du tout, quand j'ai vu les implants qu'il porté et ça magnifique belt 2 Slot avec ses splendides 32 NCU Compt lit ca sert à rien qu'il m'a dit ^^
Je lui ai donné des conseils mais bon, il m'a dit que ça allait que sont perso était fort. Mon petit enf level 35 l'aurait déchiré ^^

Tous ça pour dire à trop vouloir simplifier FC ne fais pas forcement le bon calcul.
Soit tu prends une mission toute seule,
soit tu prends une mission à plusieurs. Dans ce cas, c'est une "team mission"

Et ce que veut dire Lord par "savoir jouer en mimi", c'est plutot savoir jouer en team mimi, c'est à dire avec les autres membres de ton équipe., par ex, savoir qui fait quoi, et ne pas croire que c'est forcément le doc qui tank vu que c'est lui qui a les meilleurs soins ........ je pourrais prendre d'autres exemples mais il y a déjà dû y avoir un post sur "les plus belles perles de mission en team sur AO" ... ;=)

En espérant que cela répond à ta question ;=)
Citation :
Provient du message de Lordn0vae
Espérons que FC corrigera le tir avec SL...
Ca m'étonnerais beaucoup. Un des gros changement dans SL, c'est les Shadow Levels, qui sont réservés aux lvl 200+. Donc, pour qu'un maximum de gens soient intéressés par SL, il faut qu'un maximum de gens puissent atteindre sans trop de problème le lvl 200.

Citation :
le pire c'est que je ne parle pas en théorie j'ai vu un noob level 60 (c'était un vrai, vu comment il joué en team ^^ )
Y'a pas longtemps, j'ai teamé avec un vrai noob... lvl 184. Tant j'aime teamer avec des noobs à bas lvl, tant à haut lvl, ça me désole.

Citation :
marf ... le cleric tank chez vous ? je sens que je vais m'amuser à maitriser tout ça
Non, en fait arnooo disait plutôt le contraire. Tant à bas lvl un doc peut se permettre dans tanker (comme n'importe qui), tant, quand ça deviens sérieux, il faut que tout le monde connaisse et maîtrise son rôle. Celui du doc est de soigner, pas de tanker.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
marf ... le cleric tank chez vous ? je sens que je vais m'amuser à maitriser tout ça
Me demande juste combien d'années ça va me prendre .... ( WTT maitrise de jeu EQ pour maitrise Ao pst )
/tell sionia (rimor)
Oulah ... oui Rose, je ne voulais pas dire que le doc DOIT tank ..... sinon j'en connais qui vont me prendre pour un noob ..... déjà que .... ;=)

Merci à Wise d'avoir corrigé =)

Bien apprendre à connaître sa profession puis celles des autres est le secret du plaisir de jouer sur AO (surtout quand tu rigoles à teamer avec des personnes pour qui ce n'est pas le cas .... un vrai bonheur ou pas, c'est suivant la situation ex. : tin pkoi y a 6 mobs dans la salle principale et plus de tank ? .. ah si ... je le vois ... remains of the tank .... fallait pas partir en courant tout seul devant au prétexte que tu cours plus vite que nous ... lol .... :=))

Edit :
Sionia ... je savais pas que Cacahouette se cachait derrière lol =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés