Votre personnage préféré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
Keldorn non plus ( )
Tu dis ça parce que tu ne sais pas comment jouer le meilleur perso du jeu et que tu n'utilises pas assez les dissipatio...

...hum revenons en au sujet

Moi pareil le meilleur pnj c'est le Spectateur devant le coffre des sahaguins, il est vraiment trop excellent (et on le revoit chez Sendai)

Sinon j'aime bien les mechants style Bodhy et Irenicus...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu dis ça parce que tu ne sais pas comment jouer le meilleur perso du jeu et que tu n'utilises pas assez les dissipatio...

...hum revenons en au sujet

Moi pareil le meilleur pnj c'est le Spectateur devant le coffre des sahaguins, il est vraiment trop excellent (et on le revoit chez Sendai)

Sinon j'aime bien les mechants style Bodhy et Irenicus...
keldorn est loin d'être le meilleur PNJ... (surtout avec son b.... dans le ... hum )
le tyrannoeil chez les sahaguins est vraiment marrant surtout lorsque nous le revoyons chez sendaï...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Le gros écorcheur super puissant c'est Bhaal, non ? Et l'épreuve d'avant je ne me souviens plus. J'ai pas fait ToB plus de trois fois, donc bon. Il te poursuis pas pendant trois heures ? Non ça c'est la deuxième... Euh... La pièce est comment ? Il est accompagné ?
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Le gros écorcheur super puissant c'est Bhaal, non ? Et l'épreuve d'avant je ne me souviens plus. J'ai pas fait ToB plus de trois fois, donc bon. Il te poursuis pas pendant trois heures ? Non ça c'est la deuxième... Euh... La pièce est comment ? Il est accompagné ?
Il y a des têtes si tu es bon (ils ont une auréole). Cyric intervient car tu lui fais de l'ombre et il craint de perdre encore des sphères d'influences avec ton arrivée. D'ailleurs pour te tester il t'envoie des assassins (bien nuls si tu veux mon avis) histoire de te donner une leçon.
Citation :
Provient du message de Grim
Il doit être présent, tout comme Jarlaxe dans la cité drow de bg2
J'aurais plutôt pensé dans la guilde des voleurs à la Porte de Baldur. Surtout parce qu'à l'époque où je joué encore à BG1 je ne connaissais pas encore l'être exceptionnel qu'est Entreri.
Citation :
Provient du message de Grim
Il doit être présent, tout comme Jarlaxe dans la cité drow de bg2
Dans BG2, Artémis Entreri n'est pas présent, mais il y a les caractéristiques. Je crois qu'ils l'ont retiré du jeu au dernier moment ou quelque chose comme ça.
Citation :
Provient du message de Drags
Dans BG2, Artémis Entreri n'est pas présent, mais il y a les caractéristiques. Je crois qu'ils l'ont retiré du jeu au dernier moment ou quelque chose comme ça.
Oui. Dans le scénario original, il avait été prévu de faire d'Artemis un allié de Bodhi, puis finalement les types de Bioware ont renoncé à l'implanter *snif*.

Pour le rencontrer, que deux solutions : le CLUA (avec un backstab en prime) et... TDD.
Citation :
Provient du message de Gin
Pour le rencontrer, que deux solutions : le CLUA (avec un backstab en prime)
Euh... au risque de passer pour un idiot, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là
Citation :
Qui est cet Artemie Entreri ? Il a quelque chose de special ?
Artémis est un assassin, c'est l'ennemi de Drizz't .

Artémis Entreri : Humain, Roublard 4, Rôdeur 1, Guerrier 12, ASN 1, Loyal Mauvais. Balèze le gars !

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Edwin !


Sinon, Ribald du Marché de l'Aventurier. Tiax le Grand aussi, il me fait marrer tellement il se la joue avec ses illusions, et il envoie que des projectiles magiques en fait uh uh...
Bodhi bien que je n'aime pas trop son avatar, son frère Irenicus.
Sendaï, Ameylissane (en déesse mais morte).

Volo et Elminster

Il y en a plein en fait je me rend compte ...

PS : Ah oui le machin télépathe dans son aquarium dans la cité drow !
Citation :
Provient du message de panaka
Euh... au risque de passer pour un idiot, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là
CLUAConsole:CreateCreature("artemis")
Il apparait en faisant un backstab sur le perso le plus faible (en théorie ?) de ton groupe.
Citation :
Provient du message de Drags
Dans BG2, Artémis Entreri n'est pas présent, mais il y a les caractéristiques. Je crois qu'ils l'ont retiré du jeu au dernier moment ou quelque chose comme ça.
Ah ? tu es sur qu'il n'est pas présent avec Jarlaxe dans la cinématique qui suit l'histoire de la liche dans la cité drow ? Il me semblait qu'en passant le curseur sur les PNJ présents j'avais vu Entreri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés