Priorités des résistances à monter

Répondre
Partager Rechercher
Pour un mage (voir même pour tout le monde) quel est selon vous l'ordre de priorité des résistances à monter (magie et cac) ?

Bonne remarque pour la première réponse apportée. J'avais un peu la tête en l'air.

Je suis albionnais.

Je suppose donc, aussi, que résist corps doit être assez haut dans les priorités.
Ca dépend aussi contre quoi tu veux te prémunir.

N'ayant pas (encore) purge moi je cherche donc en priorité les résists qui vont réduire la durée des mezz, donc : Corps, puis Châleur (hib) et Froid (mid) ... et puis Matière (dots).

Si t'es un tank pur avec Détermination et Purge, là tu va peut-être plutôt chercher à resister aux sorts de dégat : énergie, esprit, chaleur, froid, tout en fait hihi. Si t'en as marre des pbaoe Hib par exemple tu cherchera à maxer Energie en premier.
A mon avis les resists physiques en priorité (un peu moins estoc peut être s'il faut choisir), les res sur les dots empathe et shamy, donc energie corps matiere, froid et chaleur ensuite, celle qui sert le moins à mon avis étant esprit vu que les PBAoE mid ne sont pas très nombreux.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
A mon avis les resists physiques en priorité (un peu moins estoc peut être s'il faut choisir)
Pour un mago au contraire : la resist estoc est très importante vu que tu vas être la cible des classes d'assassin qui sont tranchant ou estoc.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pour un mago au contraire : la resist estoc est très importante vu que tu vas être la cible des classes d'assassin qui sont tranchant ou estoc.
No no, les types en robe sont la cible prioritaire de ma masse moi (après les healers)

De toute manière t'as aucune chance contre un fufu une fois qu'il t'as PA
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
pour un albionnais les resist a caper en priorité sont le CHEB

cold heat energy body ensuite tes resist de cac.

depuis kelke temps les PBAE mid prolifere donc je ne saurais trop conseillé de monter esprit ensuite.
Citation :
Ben si un un fufu te PA alors que tu es au milieu de ton groupe c'est lui qui sait pas jouer
c'est un suicide tactik. l'assassin tue le mago en 3 coup et le grp auras difficilement le temps de reagir. ca va evité un flood de log du par exemple a un malencontreux: MOC ==> PBAE
A priori un fufu qui réfléchit va PA le healer plutôt que le mago mais c'est peut être une question de goût
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
A priori un fufu qui réfléchit va PA le healer plutôt que le mago mais c'est peut être une question de goût
full buff j'ai 1300 pdv. un mago fo compter 200/300 pdv en plus, soit des lors un coup de plus. trop long. en plus un IH perso c'est rapide a lancer. alors ke kelkee fois on ne comprends pas de suite ce ki arrive au membre de ton grp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés