Provient d'un post de Nok
ce qui implique un investissement aussi ien de la part des devs que celle des joueurs
Précisons quand même qu'une béta ouverte est essentiellement là pour tester la fiabilité des serveurs et les problèmes de lags parce qu'avant (i.e en beta fermée) c'est pas possible à cause du nombre de participants.
Une beta ouverte ne teste pas :
- les exploits les plus simples (mais éventuellement les plus retors)
- le système de jeu.
Ces éléments là sont issus :
-de la conception générale du jeu par des gens ayant une grosse expérience des MMROPGs
-des betas fermées où peuvent s'exprimer des joueurs "quasi" professionnels.
Donc bon les histoires de beta passons.
Le chiffre donné par Hoglo Hulu à savoir :
un sage recupère 720 pts en 1 minute
concernant la capacité du sage à récupérer sa mana est mathématiquement juste. Or toute personne ayant joué plus de 10 minutes un personnage situé entre le niveau 45 et 50 ne peut que trouver ça ridicule... Donc pourquoi avancent-ils ce genre de chiffre totalement bidons ? A la limite qu'ils le mettent en place sans rien dire ils auront l'air moins ridicule
Pour ceux qui se crêpent le chignon pour savoir qui du tummy ou du lulu soigne le plus mal interrogez vous plutôt sur la capacité du jeu à supporter deux classes de soigneurs différenciées et/ou complémentaires
On nous a promis une recherche de l'équilibre des classes, ils ne font que créer une horde de nouvelles compétences et qui du simple fait qu'elles soient nouvelles nécessiteront un réequilibrage qui pour le moment n'a pas lieu.
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