[CS] ca vous dit une TEAM JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
on l'appelera comme on veut d'abord! et que Mind vienne me voir

sinon , oui on commence a être nbreux, désolé, je ferai les invitation réunions demain soir là, je n'ai pasp u ^petre présent ce soir pour raison perosnnelles, donc demain j'organise et contact tout le monde et on se fera un tit match test! ca prend forme tout ca! j'adore
Citation :
Provient du message de Horty
on l'appelera comme on veut d'abord! et que Mind vienne me voir

sinon , oui on commence a être nbreux, désolé, je ferai les invitation réunions demain soir là, je n'ai pasp u ^pêtre présent ce soir pour raison perosnnelles, donc demain j'organise et contact tout le monde et on se fera un tit match test! ca prend forme tout ca! j'adore
Erf demain je pourrai peut etre pas être la, faut bien que je commence un peu a revoir pour mon bac, mes épreuves commencent mercredi
Enfin MP moi kan même, j'essayerai de venir
ben moi ça doit faire six mois que j'ai plus jouer a cs et j'ai commence a la 1.5 donc j'ai pas jouer beaucoup mais ça m'interesse ...
me souviens que je roxais tout quand meme

filez nous une ip qu'on puisse s'evaluer et voir si on peut faire un truc sympa
Bah demain (ou plutôt aujourd'hui ) je suis pas là ... mais je suis partant pour un entraînement mercredi

Pour le non de la team, JoL | "pseudo du joueur en minuscules"

Par exemple, sa donne pour moi: JoL | fallen ... Sa vous ira ?


Me tarde de jouer avec vous Quelque chose me dit que sa va pas être triste


Malekith qui est impatient.


edit: changement de signature :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kry
La Team JOL existe déjà, avec Thelemys de Sade et les autres mais oublié.

tiens Sade c'est quand qu'on se refritte
Effectivement j'ai organisé il y a environ un mois un petit FFA avec des joueurs de JoL. Donc il y a effectivement matière à trouver des joueurs de CS sur JoL, le tout est de formaliser les choses, c'est pourquoi je propose un chan permanent sur Quakenet de JoLiens joueurs de CS. Comme ça en un coup d'oeil on pourra se compter et voir combien sont disponible pour jouer.

Si quelqu'un a une méthode plus pratique, je demande à voir.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Effectivement j'ai organisé il y a environ un mois un petit FFA avec des joueurs de JoL. Donc il y a effectivement matière à trouver des joueurs de CS sur JoL, le tout est de formaliser les choses, c'est pourquoi je propose un chan permanent sur Quakenet de JoLiens joueurs de CS. Comme ça en un coup d'oeil on pourra se compter et voir combien sont disponible pour jouer.

Si quelqu'un a une méthode plus pratique, je demande à voir.

Bonne idée
hého , didonc! jtai autorisé a prendre une de mes paroles en signatures? hors contexte ca veut plus rien dire .bon pour les absents je me déme...brouillerai
Citation :
Provient du message de Horty
hého , didonc! jtai autorisé a prendre une de mes paroles en signatures? hors contexte ca veut plus rien dire .bon pour les absents je me déme...brouillerai

C'est tout l'avantage du truc ;p

Je fait j'que je peut pour m'envoyer des roses

*hésite à la remettre* Bah allez .. un chtit coup


Edit: Jsuis Roaaaaaaaa
wouaaa....roi!!!

bon je veut en mp toute personne suscpetible de nous rejoindre

la c la pose casse croute o boulot donc je peut vous parlez mais je peut pas encore faire tout ca a bientot, et le nom ca avance ?
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je crois qu'il va être content, si tout le monde rox bien le 455 des autres sux0r.
Si vous acceptez des gars avec des ping de 400, ça me tente. Le gars du quote ci-dessus peut vous dire que je suis pas mal n'est ce pas Jo?
Erf
Dommage, si tu t'étais pris un an plus tôt j'aurais dit oui.
Mais ma team la UAP a malheureusement besoin de moi.
-[*uAp*]- Vash vous salue messieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés