[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
je suis pas trop pour les prise relik en pleine nuit mais je me dit ke les alb vont avoir la meme frustration ke nous ( les hib )
kan on c appercu k on avait perdu nos relik sans pouvoir defendre
Citation :
Provient du message de Alskaar
je suis pas trop pour les prise relik en pleine nuit mais je me dit ke les alb vont avoir la meme frustration ke nous ( les hib )
kan on c appercu k on avait perdu nos relik sans pouvoir defendre
le même sentiment qui les ont fait préférer la bourde stratégique de laisser Myrddin pour rusher Exca il y a de cela quelques temps ?
Car meme si Exca tombait, 200 alb deja a MMG, ca bloque tout

Cela dit, Alskaar, pour ta mémoire : 20H+, ZF alb ravagée depuis plusieurs heures
Etat Exca = 100+ quand on s'est retrouvé, par erreur d'info sur l'objectif, sur Exca et pas sur Renaris.
Pareil pas envie de me taper 200 post donc : GG les mid voila ki va changer la donne
Et pis meme si c 1 peu vache les prise en rk en pleine nuit c le jeu et pis c comme sa
Citation :
Provient du message de Len
Sur le cc on a vu des messages de ce type des leads:
[Discussion] Lead: C'est confirmé sur IRC, hib va rester à CS pour bloquer les renforts, on a toutes les chances de notre côté.
Tient tient...

Citation :
Provient du message de Ebus
le même sentiment qui les ont fait préférer la bourde stratégique de laisser Myrddin pour rusher Exca il y a de cela quelques temps ?
Une bourde? o_O
On aurait donc du se barrer tous dans pennine en speed 0, pask'on a pas des classes à speed a plus savoir koi en foutre, et k'on avait plus berk ni surs donc pas de hateur non plus, arriver 3 jours trop tard à myrddin, se faire wipe et revenir à Exca kan les 3 portes etaient down? o_O

La bourde a été, pour la majorité, de pas se reveiller plus tot, de croire ke tout été rose, et ke on pouvait continuer d'aller à Emain comme si de rien n'etait avec 5 reliques chez nous (/who emain le soir de la reprise des 2 manas vers 21:00 = 60 j'crois)

Là c'est bien y en a ki vont être content, les 50 de tous les soirs ki sont à Emain, ils savent pas pkoi mais ils y sont, ils vont à amg en boucle se font wipe et reviennent, apparament ça les amuse o_O
Citation :
Provient du message de Clemence
Bref a dater de ce jour pour moi les midgariens sont comme les mobs, ca se pull ca se tue et ca rapporte

mais ou est passé la Clémence du début du serveur ?
Citation :
Provient du message de darkimp
Qu'importe l'heure pour moi, je dois dire que Kryone a bien joué.
Car a peine je l'ai vu à Réna, qu'il me charge le méchant :/
Résultat : Darckimp 0- Kryone 1
Dommage j'aurais bien aimé lui reprendre la relique
M'enfin bravo Kryone, t'as été plus réactif que moi , quoique qu'est ce que peut faire un thauma seul et en plus de lvl 45 , hein ?

Bravo les MIDS bien joué, je me suis bien amusé moi

PS: C'est un alb qui dit ca :P

Darcky Tout simplement Fou
J'étais fullbuff de toute façon et il me restais quelques RA disponibles Mais tu n'imagines pas comment tu m'a fais peur Séquence émotion


Que dire si ce n'est que je n'aurais jamais cru qu'on les aurais prises, mais quand les forts ne sont pas repris de la journée (du à l'absence des leads habituels je suppose), il est évident que les conséquences n'en seront que fâcheuses Néomoins la défense d'Exca étais belle (Sharp vilain )

Pour les horaires, bah désolé, on a commencé le chain des forts en debut d'après midi, voir même plus tot si on compte la prise du fort Pupuce et de celui Ice la veille au soir Il reste YS pour ceux qui aiment avoir des contraintes de ce genre.

En ce qui concerne les Hibs, j'avouerai que je les ai très peu vu, une fois à mmg (/kiss) après une ld à 18g, et 2 fois à CS (ce fut bref d'ailleurs ), le seul arrangement étant d'éviter de se prendre les forts, si il y'avais vraiment eu une alliance, je penses pas que renaris serais resté albionais

Pour les Mid, GG, y'a vraiment rien à redire c'était beau des premières prises de fort au passage de mmg. Même pour la gestion des béliers c'était parfait Gratz à Angla qui c'est bien débrouillé et à certaines personnes qui l'ont bien aidés (kiss les pupuces)

@certains, la jalousie c'est mal, les attaques personnelles aussi


Et pour finir quelques petites screens
Dans la cour avec la relique

Sur le tp avec les gothis qui sont arrivés à l'heure pour une fois

Au reliquaire avec tout les mids
Erf damned kobold qui passe devant la relique

Et une petite photo de famille, JFF
Meme pas envie de lire les 230 posts trop long
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Alors pas d'alliance, pas de collusion... mais entente cordiale, assurément. Et même si c'est une simple impression, erronée, elle participe pour beaucoup au ras le bol de certains joueurs.
Disons qu'on essaie de ne pas se croiser... Pour plusieurs raisons.

Je ne vais parler que de ce que j'ai vu. Sur le terrain, on ne fait pas de distinction. Si un groupe hib croise un groupe mid, ça m'étonnerait qu'ils ne se tapent pas, quand bien même on essaierait de garder les armes au fourreau, tout simplement parce que le réflexe est le plus fort

Et puis, à quoi ça sert d'attaquer Mid systématiquement alors qu'ils sont en train de faire quelque chose d'énorme ? Réduire leurs espoirs à néant en essayant de couper leurs renforts, ou en leur mettant des bâtons dans les roues, ça aurait été dommage, et ça se serait terminé par un statu quo, quelques wipes, et un fourreau d'Exca encore dans son reliquaire alors qu'on ne rêvait que d'une chose : l'en voir disparaître pour faire rendre gorge aux Patriotes Albionnais de tout poil.

Rien d'immoral, je trouve. Tout au plus injuste, mais on ne peut pas être juste quand on est 3, il y a toujours un lésé. Cette fois-ci, c'est alb, demain ce sera un autre royaume.
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
3h du matin, en pleine semaine et mid prends une relique, quelle belle preuve de fair play, ils peuvent bien critiquer.

Pour le fond, c est bien jouer, pour la forme je suis toujours contre les attaques reliques en pleine nuit.
Dark age of camelot est un jeux multijoueur persistant , c'est a dire 24/24H ( quand les serveur marche ) donc a partir de ca , je ne vois pas pourkoi arrêter une attaque qui a commencé l'après midi , ou tout le monde a prit part.

Mettre des horaires au prise RK c'est n'importe koi , il y a des gens qui ne joue que la nuit .

(PS): bravo a l'alliance Ice Dream , Old School , Pupuce Legendz et Reloaded qui a fait un super boulot et bravo à TOUT les mids pour la mobilisation , je suis très fière
bravo a jaqueline pour le café toute la soirée , bravo a nessie ma chienne qui m a tenue éveillée grâce a ces léchouilles , sans oublier mes voisin sans qui rien n aurait ete possible !

j espère que je n oublie personne ds mon auto congratulation !

c est que c est fatiguant de s auto congratuler ! j aurais pas cru vu le nombre de post !
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
3h du matin, en pleine semaine et mid prends une relique, quelle belle preuve de fair play, ils peuvent bien critiquer.

Pour le fond, c est bien jouer, pour la forme je suis toujours contre les attaques reliques en pleine nuit.
Nerf le travail et les yeux rouges qui empêchent de participer aux attaques RK matinales mais sinon grattz, 3h du matin c'est pas si tard quand on sait que le chain des forts a commencé 3 jours plus tôt.

Enfin c'est mon avis.

Hav' fun
allleeer je vais le redire ici paske ca me faire plaisir

GRAAATZZZ LES MID

le chain des fort comencé a heure convenable...
pour la derniere prise de relik des alb pas vraiment...

c le jeu, la vie, le destin, la faute o pere noel, dieu, o petit frere...
choississez l'option qui vous plait pour ouin ouiner
y a une phrase ki m as marquer ds ce post



[QUOTE]Provient du message de Muadib
[i]
Citation :
Provient du message de Hwi
Pis depuis que lina est partie y'a 100 lead au metre carré sur albi c'est top comme resultat:bouffon:
suis je le seul qui ne soit pas au courant ?????
gratz mid et stop ouin-ouin et flamme pour un bête jeu video :baille:
__________________
-à la différence de mon prédécesseur, je ne dances pas avec les loups
Citation :
Provient du message de Guls
Je crois que c'est le facteur le plus important effectivement
je me disais aussi que kryone etait pas un guerrier mais de la a le traiter de facteur !

direct tu livre une relique t es catalogué comme facteur... dans quel monde vit on...
Citation :
Provient du message de Darios IV
je me disais aussi que kryone etait pas un guerrier mais de la a le traiter de facteur !

direct tu livre une relique t es catalogué comme facteur... dans quel monde vit on...
Tu sors ==> [-|-]
Citation :
Provient du message de Dalanar
Pour info lina a reroll sur hib/broce (sa fait du bien de plus se coltinner des bolt a 1200 degat dans la poire )
est-ce un départ définitif ou juste une petite pause ? paske fodrai kan meme que kelk'un arrive a ding 10L, ying fut pourtant bien parti



elle reste la seule en course qui soi pas trop loin... pour l'honneur d'orcanie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés