Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Butloch
Mais y'a encore des gens qui jouent à ça
yep, même qu'on est plusieurs à avoir fait une donation de 12 $ aux développeurs de ce magnifique jeu
Non!!!!
Je n'ai pas eu le temps de te doubler!

Sinon pour la launch de ce soir ya de grandes chances que mon idée de sort de vent soit adaptée.

See you this night!


Master Pain
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Elric
J'va donc me payer un nouveau sort.
ça n'empêchera pas ta sortie du top 50 adventurer si tu ne montes pas rapidement au level 61

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Demento a changé le sort shadowbats swarm !

plus rapide, et 4 nuées de chauve souris...

35 mana pour 1-13 de dommages par nuée, ça roxxe.

52 dommages max.
C'est clair qu'il torche les monstres sensibles aux ténébres.
Sur le light demon, la somme des dégats infligés par les nuées de chauves-souris à plusieurs fois dépassé les 110 points.
Citation :
Provient du message de bowakawa
ça n'empêchera pas ta sortie du top 50 adventurer si tu ne montes pas rapidement au level 61

C'est clair qu'il torche les monstres sensibles aux ténébres.
Sur le light demon, la somme des dégats infligés par les nuées de chauves-souris à plusieurs fois dépassé les 110 points.
Joli Plein de nouveaux trucs à voir
Citation :
Provient du message de Cassandre---
Joli Plein de nouveaux trucs à voir
newb' !


edit : heuuu une shadowbat swarm vient de faire 18 de dommages en 1 fois sur un Mjolnid (100% dark weakness) ...

si le max est de 18 alors ça en fait un sort légèrement surroxor, pour son prix en mana.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
heuuu une shadowbat swarm vient de faire 18 de dommages en 1 fois sur un Mjolnid (100% dark weakness) ...

si le max est de 18 alors ça en fait un sort légèrement surroxor, pour son prix en mana.
Je dirai plutôt qu'il surtorche, je viens de me faire un vorpalzard tranquille avec le shadowbat swarm , j'ai même pas usé de potions de vie, juste des potions de mana
Current event à coté c'est de la gneugniotte
Dites c'est que chez moi ou bien on peut plus combattre si on gagne des popos grace à SaladShooter? Ca me le fait tout le temps, et j'ai testé sur 2 PCs différents, et ça m'ennuie pasqu'elle rox cette magie
Parmi les nouveaux monstres: Avalurch, lvl 65, 25/25/25, 800PV, 100MP, élément glace...

Protection élémentaires: 180 70 100 -100 90 150 150 80

Des dégats très importants (minimum que j'ai vu ca a du être 19/round)

Je crois que j'ai du lachement fuir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés