Y a vraiment de ces lourds !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je suis super dégouté, la...

Je me casse le *** a faire un semblant de site pour regrouper tous les textes, dessins, mp3s, etc...autour de DAOC, l'Echo de Fal Druim , site qui marchait plutot pas mal (200 visites en par jour), je mets en place un systeme bon enfant pour que chacun puisse y deposer soi meme ses creations, en me disant que ca ne peut etre qu'une initiative bienvenue, et voila qu'un petit malin en profite pour faire sauter ma base MySQL a coups de code qui génère des requetes en continu...

Resultat, tout est définitivement perdu, je suis en cours de negociation avec mon hebergeur pour retrouver mon acces...Et comme il s'agissait de mon compte principal, TOUS mes sites (4 au total, soit 950 pages en tout depuis 4 ans) sont effacés...

Donc voila, je stoppe toute activité autour de ce jeu.

Désolé pour ceux qui se sont donnés la peine de passer du temps a poster leurs récits et autres...
Merci à Halaguena, Piquepoc, Lyséa, Nof, Olwenn, Loony et tous les autres...

Et surtout bravo au hacker qui n'a realisé aucun tour de force vu que mon site etait volontairement sans protection afin de laisser aux auteurs la possibilité de mettre leurs textes en forme...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Oh merde, 950 pages et 4 ans de boulot effacée a cause d'un sale *** ... je peux que conpatir, vraiment desolé pour toi surtout, mais aussi pour tous les autres qui ont participés a la mise en place de tes sites et d l'echo
J'étais déjà passé plusieurs fois sur ton site et j'en suis désolé pour toi.

Tu n'avais ni miroir ni sauvegarde ?
En décidant de ne poser aucune protection cela m'aurait semblé judicieux.
Je sais bien que je suis en grande partie responsable, car je n'ai pas fait de sauvegarde (en meme temps le site de l'echo etait en ligne depuis jeudi seulement, je comptais faire des sauvegardes toutes les semaines, ce qui me paraissait suffisant...), mais franchement j'etais tres loin de me douter qu'un petit site comme celui ci se ferait detruire a grands coups de hache dans la tronche
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Il n'y a pas de petit site pour un script kid boutonnneux qui s'ennuie... (on va quand même pas appeler ça un hacker, ce serait lui reconnaitre un certain talent qu'il n'a pas).

Pour exemple on avait un petit site CS avec un portail PHP-Nuke ya pa si longtemps encore, et un petit crét** qui devait s'ennuyait a flingué la base MySql. Heureusement, même si on ne mettait plus à jour ce site, il avait un miroir.

Bref, à espérer que ton hébergeur puisse y faire quelque chose.

Bon courage.
ouinnnn il était bien ton site , ya vraiment des fouteru de me... partout ya aucun interet a detruire le travaille d'un autre, sinon je compati je c se ke sa fe de perdre tt d'un seul coup s'en avoir rien de demadner
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
(
Si ton hébergeur a tout coupé c'est qu'il a remarqué le flood. Dans ce cas, s'il a pas deux de tension il doit avoir conservé des logs. Ca ne te ramènera pas ton site mais au moins tu pourras peut etre mettre une IP sur le con en question.

Hallucinant combien certaines personnes peuvent faire chier pour le plaisir ... allez tiens je vais aller rayer une portière de voiture
)


Ouinnnnnnnnnnnn cé vraiment pas juste ... moi j'avais le meme prob une fois et du coup je me suis spe Sécurité de site lol mais bon ... ce sont des c... stou
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Oui justement j'ai demandé les logs...mais toujours pas de reponse...patience...
Tu peux demander a ce que ton hebergeur envoie les logs au FAI du naze.(bon si il passe par des proxy c plus chiant, faut etre dans une boite qui a le bras long).
Avec de la chance il etait pas en anonyme, fermeture du compte ca fait du bien pour ce genre de cas.
C'est clair que ce que le mec a fait c'est abuser.
Mais bon d'un autre coté donné les autorisations au utilisateur d'executer des requetes .... c pas top nan plus faut l'avouer

en ce qui concerne tout les sites perdu (4 au total comme tu le dis) tu n'as jamais fait aucune sauvegarde de t'es site ?
Que le site mis en ligne jeudi n'ai pas eu de sauvegarde je le comprend parfaitement mais les autres devrai en avoir.

Enfin c'est clair que le mec qui ta faut "sauter" ta base de donné devrai etre puni.

Normalement ton hébergeur doit garder pendant 1 mois les log de ce qui ce passe sur ton site (allé et venu), tu as ptete une chance de recuperer l'ip du gars qui a poster le script qui a foutu la m***** et l'heure a laquelle ca a été fait, avec ca tu mail son FAI (genre si c une ip wanadoo tu envoie un mail a abuse@wanadoo.fr etc) avec les log fourni par ton hebergeur web.

Avec ca il devait avec pas mal de probleme .

J'espere que tu pourras recuperer certaine info.

Je te souhaite bonne chance.
Oui ça me rappelle vaguement mon site d'emulation, ou j'avais fait l'effort de placer un script avec chaque jeux afin que chacun puisse deposer un commentaire et une note, en plus j'avais utilisser le code d'un forum pour avoir tout les smiley a cliquer (comme sur JOL quoi )

En 1 mois ya eu presque 2000 commentaire avec des trucs genre : "Ton site est nul" "[des trucs qui seraient censuré par aerith ]" ou flooder des pages entiere avec plusieurs centaine de smiley ....

Depuis j'ai été obliger d'instaurer un systeme d'inscription qui je vous assure en rebute plus d'un qui cherche juste a faire des conneries (c chiant et long de s'inscrire ) seul ceux qui sont motivé s'inscrivent et ça se voit dans les commentaire (certains de veritable Test qu'on pourrait publier dans un magasine )

Maintenant l'inscription n'interdit tjs pas le flood, et ça m'embetterai un peu quand même (Question Code et organisation de ma base) de devoir limiter le nombre d'envoie dans le temps ... sachant que meme un delai de 5 sec, reduit a 12 le nombre de requetes par minute, soit 72/h en clair c une solution efficace
Moi je dit que c dommage que tu arrete cela... car pour la seul fois ou je suis allez sur ton site (y 2 3 jrs) je l'ai vraiment exelent...

Pourkoi baisse tu les bras, normalement, tu a une sauvegarde de ton site du ton DD ? Donc pas grave, suffit juste de refaire la base de donnée, avec une bonne explication au membre qui parcoure tes site, ca ne posera pas de probleme...

Puis le Hacker, bin il a gagner ? t vraiment sur ??
Si tu refait ton site, ce sera toi qui aura gagner, car lui il veux te faire arreter ton site comme ca il pourra se venté...
Montre lui que t plus fort que lui et mais plus de sécurité dans t scripte

Allez va s'y continue a nous faire plaisir...

(j'adore ta signature)

++

Puis le Hacker, bin il a
malheureusement il n'y a que deux choses à faire pour éviter ce genre de truc, la sauvegarde vi, mais d'abord et surtout un HTAXX sur la db c'est indispensable de nos jours
mm.
T'es sur que c'est vraiment un lourd?
Je dis ca parceque lorsque j'ai lancé mon prog (daoccartographe) les 2 premiers jours j'ai eu 1000 visites/dowload par jours ...
Résultat: l'herbergeur a pas aimé du tout et j'ai du changer deux fois de suite d'emplacement et trouver des miroirs (Que je re-remercie au passage)

Le nombre de personne qui lisent ce forum est enorme, faut pas s'etonner d'avoir une surcharge tres rapidement lorsqu'on place une annonce. Il faut s'assurer d'avoir les reins (tres) solide).
Il y a vraiment des abrutis ...

Je vois tout a fait le petit br***eur qui a recup un petit prog et qui est tout fier de savoir l utiliser, puis qui sort de chez lui et raye la portiere de la premiere voiture qu il voit.

La connerie en ce monde est impénétrable.
C'est un hébergeur gratuit.

En fait euh y'a juste un truc que je ne comprend pas, ton lien (en .fr.st) redirige sur un site héberger par free.fr
jusque la ca va

le site est ***.free.fr/echo <== c la que pointe ton lien.

Si on vire de /echo on tombe sur l'index du site d'origine qui lui n'as aucun probleme a s'afficher. Je sais pas si le site est completement down euh pourquoi on arive a acceder a certaine page ?

Enfin oui juste pour dire que comme il a été dit plus haut, sur un hébergeur gratuit du type free ou multimania, ma db a été effacer aussi car trop de requete par jour

c'est gratuit mais faut pas leur prendre trop de bande passante

bonne chance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés