RA pour Maître d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si tu compte jouer le bodyguard il a certaine RA qui sont utiles et d'autrès beaucoup plus obsolètes.
Perso je pencherais pour ceci :

-Dext 2
-Maître bloçage
-Résistance à la magie
-Détermination


En second plan selon ton rang de royaume :

-Barricade
-Purge


Et à mon goût en dernier :

-Premier soins 2
-IP


Perso je me suis rendu compte que IP ne me servait presque jamais dans un groupe RvR viable car étant donné que je suis chargé d'un mage je me retrouve assez souvent le dernier debout avec le paladin si le groupe se fait wipe et que donc IP ne me sert qu'a survivre qq secondes de plus pour un résultat qui n'apporte que rarement à mon groupe.
Je n'ai pas mis purge dans les 1ers choix car un détermination à haut niveau donne d'excellent résultats je trouve et que les autrès effets qu'annule la purge et pas détermination un tank lourd les encaisse facilement sans avoir a purger.
Barricade par contre je suis devenu réellement fan et couplé à un bon BoF + MoC spread ca donne un tres bon groupe je trouve.

PS : Les RA passives ont m'a préférence et ceci n'est que mon point de vue hein
On a 2 respec realm, et oui pour un tank défensif apparament le mieux est de preferer en prio les RA passives.

Det 3 et Resist magie 3, pour pas se faire mez et etre capable de garder un mago convenablement.

Dex 2 et Maitre en Blocage 2 voir 3
Pour un MA offensif c plutot Dex 2 et Maitre douleur

Sinon la base est la même , détermination 3 et resist Magie 3 (c que mon avis, mais c obligatoire pour un tank ki rush , perso ca m'aide bcp )

Sinon après fo faire un choix entre les RA passives ou actives ...pour un MA défensif Barricade est une bonne RA puisque son but est de pouvoir protéger son mago le plus longtemps possible.
En tant que MA offensif , mon rôle a toujours été de lancer le rush sur les cibles prioritaires (druides , bardes ,guérisseurs entre autre) et pouvoir les tanker le plus longtemps possible , donc résister un max , que se soit DD , armes etc etc ...
En RA g pris maitre douleur (coupe jarret je le réserve pour mon merco ) et je sens clairement la différence , et à la hast les critik c plutot miam ^^.

Sinon d'un point de vue perso l'IP m'a deja sauvé pas mal de fois en combat qd le clerc est loin ou le temps de démonter son agro ...

Donc on résume : Determin 3 (6 point) , resist magie 3 (10 points) , IP (premiers soins II pré requis) , Dex 2 , Maitre douleur 2, c une base courante mais qui a fait ses preeuves

Voilou j'espère que ca aidera , ceci n'étant que des conseils
z'allez dire que mes ra sont bizarre pour un hast mais bon perso j'ai:

force 3
constit 3
dex 3
maître bretteur 3
maître en parade 2
maître de la douleur 3
resist magie 1
determination 1

...

je pense monter resist magie à 2, maître de la douleur à 4 ainsi que determination

full passives quoi, je deteste IH, purge etc, je trouve vraiment inutile, m'enfin ce n'est que mon avis
Moi en tant ke MA offensif j'ai pris :

Dex 2
Maitre de la douleur 2
Maitre en Parade 1
Determination 1 (bientot à 2, si je recommencais je le prendrais plus tot)
Resist Magie 2
FA 2
IP
Purge
Infatiguable 1

Le but est pas de parrer des coups puisk'en general on nous tape dans le dos kan on est nous même stické a un mago/heal ki run.

Comme on va au contact on s'en mange plein la tête pbaoe dd etc, IP peut nous sauver.
j'ai pas purge
j'ai 5 ou 6 point mal mis qui me donnerai purge j'attend le 8Lx pour coup jarret avt de respect

sinon IP direct
moi j'ai determination 4 maitre douleur 4
resitance 1
resistance majie 2
le buff esprit nivo 1
et des connerie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Mes ra au 6L2 :

  • Consti améliorée 1
  • Dext améliorée 2
  • Maitre blocage 3
  • Maitre parade 2
  • Maitre de la douleur 1
  • Ignorer la douleur
  • Purge
  • Résistance à la magie 2
  • Détermination 2
  • Résistance 1
  • Premiers soins 2

A venir :

  • 6L5 : Résistance à la magie 3
  • 6L8 : Détermination 3

Heu tu es 6L2 au 6L5 tu auras 3 pts de RA en plus, hors Resistance à la magie 3 coute bien 6 points non? o_O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Oui je suis 6L2, et si tu totalises le coup de mes ra tu t'apercevras qu'il n'y a que 49 points utilisés, soit 3 points disponibles à l'heure actuelle + les 3 pour aller jusqu'au 6L5 = 6 points = Résistance à la magie 3

CQFD
Ralala si faut compter maintenant :x
je suis 5L7 et je vise la template suivante (chuis spé 2 mains)

dext 2
maitre parade 2
maitre douleur 2
resist magie 3
détermination 3
FA 2
IP
purge
coupe jarret
et pour plus tard

résistance 2-3
consti 2
Même avec Det 3, Purge reste un must have pour tout type de MA à mon avis, 4 points en plus c'est donné.

Pour un MA défensif, je trouve IP inutile, d'ailleurs j'ai respec et je ne l'ai plus.

Pour un MA offensif c'est sans doute plus intéressant.
Question
Mda Bouclier Tranchant ?
Bonjour amis Défenseurs

Vous pensez quoi de ce template final ?



Force améliorée..................................................3
Constit améliorée...............................................2
Dext....................................................................3
Vivacité...............................................................1
Course de fond...................................................2
Infatigable..........................................................1
Régénération......................................................2
Résistance..........................................................2
Résistance à la magie.........................................3
Rétablissement du voile......................................1

Maître en blocage................................................3
................parade.................................................3
................de la douleur........................................2
Détermination.......................................................2
Premier soins........................................................2
Purge
Ignorer la douleur ( ih )
Citation :
Vous pensez quoi de ce template final ?
Trop peu spé dans les RA passives qui sont; à mon goût; utiles que si elle sont un minimum spé.

Avoir plein de RA à 2-3 c'est bien mais je ne pense vraiment pas que cela vaux un template de RA sur 3-4 lignes mais vraiment spé.

De plus des RA comme détermination ne sont visiblement utiles qu'à partir de 4. A toi de voir après
je suis MA spé tranchant/bouc et mes RA sont:
_premier soin 2
_ignorer la douleur (quelques personne trouve cette RA inutile ?! personnelemen elle me sauve réguliéremen la vie....)
_purge (peut permettre de se liberer du mez pr aller protéger un mago)
_determination 3(deja trés utiles monter a 4 ne seré pas un gachi de point)
_resistance a la magie 2
_dextérité amelioré 2
_maitre bloc 2
_maitre douleur 2
_maitre parade 2
(je vise resistance et constit a 2 pour plutard, et pour encore plutard ,resistance a la douleur(malheureusement RA assez chére avec timer ;p) p-e)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés