Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal?
Citation :
Provient du message de Xanyar
Vous perso ou quelqu'un de votre entourage?
Oui, il m'arrive d'avoir des idées.
Vu trois ovnis (dont un vu aussi par plus de 5000 personnes, détectés au radar par l'armée et poursuivi par les gendarmes (enfin ils ont essayé, le bidule se déplaçant à une vitesse telle qu'il laissait une impression de trainée sur la rétine.)

guéri d'une maladie de peau en deux impositions des mains (une semaine d'intervalle) là où les médecins se cassaient les dents.

Ma soeur fut guéri d'une paralysie partielle (d'origine psychosomatique) par un prêtre (et pourtant je n'aime pas ces oiseaux-là.) Ma mère a été prévenue qu'elle avait un nodule froid (prémisse d'un cancer) à la thyroïde par un vieux monsieur, un peintre exactement. Il avait raison.

Le reste c'est du vrac (plus d'une cinquantaine de faits.)

Pour la bonne bouche, je fais très régulièrement des rêves prémonitoires, ma soeur rêve du décès de ses proches au moment où il se produit.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Soit une chance sur...101559956668416... Surnaturel.
Ou dés pipés
Mon record à pile ou face est d'avoir gagné 52 fois de suite, je n'ai pourtant jamais remarquer que j'avais de ''fluide'' particulier.
Juste un truc, comment peut-on croire au paranormal, vu que quand on y croit on accepte son existence et de par ce fait ça devient normal pour soi.

Donc le paranormal ne l'est que pour ceux qui n'y croient pas.
Très bien vu, on devrait plutôt dire "inexpliqué"

Et croyez-moi, des phénomènes inexpliqués proprement ignorés par les scientifiques, il y en a un paquet.

A ce propos, je cherche les rapports neurologiques obtenus après analyses des témoins des apparitions de la vierge de Medugorjë, si quelqu'un sait ou trouver ces bêtes, merci.
Re: Re: Re: Agree
Citation :
Provient du message de Xanyar
Depuis qq années je me suis aperçu que l'on pouvait augmenter son potentiel d'intuition à un point proche de la prédiction d'evenements et surtout d'evenement relationnel/communication.

Alors lorsque le moment de la journée ou de la semaine est propice ça fonctionne pas mal je trouve.

ça s'appelle de l'hypersensibilité ou encore de l'analyse intelligente....pas forcément du paranormal.
Re: Re: Re: Re: Agree
Citation :
Provient du message de Frida
ça s'appelle de l'hypersensibilité ou encore de l'analyse intelligente....pas forcément du paranormal.
Maché Frida tout les jours, aide a combattre les attaques acides sur vos dents...
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Vu trois ovnis (dont un vu aussi par plus de 5000 personnes, détectés au radar par l'armée et poursuivi par les gendarmes (enfin ils ont essayé, le bidule se déplaçant à une vitesse telle qu'il laissait une impression de trainée sur la rétine.)

guéri d'une maladie de peau en deux impositions des mains (une semaine d'intervalle) là où les médecins se cassaient les dents.

Ma soeur fut guéri d'une paralysie partielle (d'origine psychosomatique) par un prêtre (et pourtant je n'aime pas ces oiseaux-là.) Ma mère a été prévenue qu'elle avait un nodule froid (prémisse d'un cancer) à la thyroïde par un vieux monsieur, un peintre exactement. Il avait raison.

Le reste c'est du vrac (plus d'une cinquantaine de faits.)

Pour la bonne bouche, je fais très régulièrement des rêves prémonitoires, ma soeur rêve du décès de ses proches au moment où il se produit.
On voit tout de suit les gens qui fréquentent des X-Mens.

Je veux bien qu'une forme de vie intelligente soit possible d'exister sur une autre planète que la notre, mais aux OVNIS, j'y crois pas.
J'ai eu une bonne note en orthographe.

Mais je vous rassure tout de suite ça s'est jamais reproduit.
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- mon petit doigt me dit qu'il doit être préférable de la laisser fondre sur la langue.

mais qu'est-ce que je raconte, moi...

Le printemps n'est pas encore fini pour les ours, dirais t'on
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le printemps n'est pas encore fini pour les ours, dirais t'on
Techniquement, dans cet hémisphère c'est encore le printemps pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de Yukimura
Ben moi je devine l'heure, je me dis "Tiens il doit être 19h17" et quand je regardes ma montre il est 19h17 , incroyable non ?
Moi aussi ça m'arrive, je me dis : "Il doit être la demi.". Et croyez moi ou pas, je ne tombe jamais à plus 30 mn...

Et pour les dés, j'utilisais les mêmes.
Dab... l'univers est vieux de plusieurs milliards d'année, notre espèce à une histoire vieille de 150000 ans. Il y a sans doute bien plus d'une espèce intelligente dans l'univers et nous sommes sûrement loin d'être la plus avancée, et pourtant nos physiciens s'amusent déjà à replier l'espace ou à abolir la gravité terrestre. Imagine seulement ce qu'une espèce vieille dun million d'année pourrait faire... Alors tes déclarations sur la croyance dans les extra-terrestres ou les soucoupes volantes me font... sourire.

Ensuite, croire ou pas, c'est ton problème, mais c'est idiot. J'ai parlé d'ET ? non. C'est toi qui en parle. Moi je t'ai parlé d'Objet Volant Non Identifié. Un truc qui vole et personne ne sait ce que c'est. Pourtant, sur ce cas précis, même l'armée à enquêté. Tu imagines bien qu'un truc qui pénètre dans l'espace aérien français et que personne n'arrive à suivre ça a fait du foin. Ensuite quand on veut éviter les âneries, on oublie les croyances. Savoir c'est mieux, et comprendre c'est encore mieux. Pour ta gouverne, il y a des laboratoires qui étudient ces phénomènes. Eux ils ne croient rien, ils étudient.

Quant à ton jugement de valeur sur mes dires... moi je sais ce que j'ai vécu. Autant dire que tu pisses dans un violon.

Ps : c'est un peu comme les gens qui ne croient pas aux miracles tandis que les médecins en charge à Lourdes s'arrachent les cheveux en essayant de comprendre et d'expliquer ce qui s'y passe une ou deux fois par décennie (voire plus, mais je n'ai pas les chiffres exacts en tête). Enfin bon, c'est bien sûr ultra rationnel de réfuter l'existence d'un phénomène avéré simplement parce qu'on y croit pas. Vive le progrès.
Ouaip Dab, avant de te moquer, renseigne-toi sur la vague d'OVNIs observés en Belgique entre l'automne 89 et l'été 90.

L'armée belge leur a envoyé des F-16 au cul, plus de 5000 personnes ont vu le truc, ça a été repéré par radar et confirmé par des témoins plutôt crédibles (policiers, gendarmes, pilotes d'avion...)

Personne n'a encore d'explication là-dessus.
Un truc triangulaire énorme capable à la fois de faire du vol stationnaire et de larguer des F16, je suis curieux de savoir comment tu expliques ça
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Un truc triangulaire énorme capable à la fois de faire du vol stationnaire et de larguer des F16, je suis curieux de savoir comment tu expliques ça
La Belgique n'est-elle pas la contrée de la bière?
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Ouaip Dab, avant de te moquer, renseigne-toi sur la vague d'OVNIs observés en Belgique entre l'automne 89 et l'été 90.

L'armée belge leur a envoyé des F-16 au cul, plus de 5000 personnes ont vu le truc, ça a été repéré par radar et confirmé par des témoins plutôt crédibles (policiers, gendarmes, pilotes d'avion...)

Personne n'a encore d'explication là-dessus.
Un truc triangulaire énorme capable à la fois de faire du vol stationnaire et de larguer des F16, je suis curieux de savoir comment tu expliques ça
Avion furtif equipé de tout ce qui faut pour la guerre electronique.
Etant donné la couverture radar presente dans cette partie de l'europe, c'est un tres bon banc d'essai
D'un autre côté, je défie un F-16 de rattrapper ne serait-ce qu'un Lockheed SR-71 Blackbird... bon courage quand même ^^

et vu la forme triangulaire du Blackbird, de loin, hein... bon ok, le Blackbird fait pas de vols stationnaires, mais il est pas tout récent non plus !

Très franchement, un ovni c'est souvent synonyme de vaisseau extra terrestres pour des tas de gens... Seulement si une civilisation extra terrestre avait la technologie pour voyager à très grande vitesse dans l'espace, vous pensez pas qu'elle aurai également celle de passer inaperçu ?

Tiens pas debout, c'tout...

mais bon, également pour signaler qu'on parlait de phénomènes paranormaux, pas d'ET et de son pote casimir hein
Manque de bol, les avions furtifs américains ne le sont pas pour nos radars, ni pour ceux des belges d'ailleurs (après tout, ils nous les achètent), et ensuite j'attends de voir des avions furtifs capables d'avancer à toute vitesse, stopper net, rester stationnaires, disparaître, réapparaître, faire des trajectoires angulaires et ce genre de choses. De toutes façons, ils sont incapables de larguer un intercepteur de l'Otan, ce sont des enclumes volantes. Les mouvements de certains objets observés au dessus de la Belgique élimine la thèse de l'avion et de l'hélico. Par contre, un appareil doté d'un champs de stase y parviendrait sans problème. Mais ça, pour notre degré de technologie, c'est du fantasme.

Il y a une littérature impressionnante à ce sujet. Pas mal de conneries mais quelques ouvrages sont sérieux et s'efforcent d'analyser les faits de façon raisonnable. Faudrait que je voie avec ma mère pour une biblio, je n'en ai pas chez moi.

Bref, on a jamais prétendu qu'il s'agissait d'ET, juste qu'il s'agissait d'un truc non expliqué. C'est pour ça que ça s'appelle un OVNI. Mais bon, devant l'acharnement de pas mal de monde à réfuter des faits (par leur explication, juste les faits, un truc volait et on sait pas ce que c'est, juste que c'est pas un truc connu) simplement parce que ça ne rentre pas dans le monde qu'il se sont construits, je crois que je vais aller biner mes carottes.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Les mouvements de certains objets observés au dessus de la Belgique élimine la thèse de l'avion et de l'hélico. Par contre, un appareil doté d'un champs de stase y parviendrait sans problème. Mais ça, pour notre degré de technologie, c'est du fantasme.


Merci de votre analyse mr Spoke.
Les théories genre moteurs à plasma, champs de stase, champs d'anti-gravité et autres... comme c'est passionant ! mais bon...

Pour rigoler un bon coup, pourquoi tu me dis que le SR-71 est un avion furtif ? C'est un avion de reconnaissance à haute altitude, descendant presque direct des fusées "X", et dont la création date d'une époque où les américains tentaient absolument de dépasser des records d'altitude et de vitesse.

Le net te fournira plus d'infos au sujet de ce magnifique engin capable de semer quasiment n'importe quel appareil au monde, y compris TOUT les intercepteurs de l'OTAN qui ne sont absolument pas capables de monter à l'altitude maximale que peut atteindre le Blackbird...

Merci d'avoir participé

Revenons en au sujet quand même
Euh, en fait je ne parlais pas du blackbird pour ce qui est des trucs furtifs, mais je n'ai pas été d'une clarté exemplaire sur ce point. Je répondais à un message précédant le tien.

De toutes façons, on peut tirer des plans sur la comète tant qu'on veut, un OVNI reste un OVNI, ensuite on peut se faire des théorie farfelue à volonté ça ne fera pas avancer le problème d'un iota.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés