[Orcanie] Guilde Orcanie HIB

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je suis un transfuge Albionnais
J'ai delete mes persos sur Albion Ys
Paladin 50 4L4 et Thauma Glace 50 4L0 plus une pléthore de reroll
Je me suis décidé a m'installer sur Orcanie Hib
Orcanie car je me dis que ce serveur a du potentiel etant moins saturé que ys et Broc
Hib car je suis tombé amoureux du barde et de sa polyvalence

Donc voila je monte en double compte un barde spe croissance et music et un proto spe shield masse. Je joue solo pour allez plus vite vu que je connais personne mais suis pas contre les groupes

Et je recherche une guilde Hib orienté très RvR et sympa a vivre

Les chroniques etant HS qqun pourrais t il me faire une liste des guildes qui lui paraisse intéressantes que je puisse sender pour avoir les différents forum pour voir ce qu'il en ai et éventuellement postuler. Ou si qqun sait ou je peux trouver une liste des guilde hib d Orca

Merci d'avance
lol

j'ai crée deux persos pendant le crash et je compte les jouer de temps en temps.

J'ai créé une ranger: Castagnette (level 10)
et une ombre : Yrhonie (level 7)

j'espère te revoir ici
Je pense que je jouerai sûrement le jeudi soir et le week-end.

Aspirine, cleresse 50
Castagnette, menestrelle, 47
Myllan, paladine, 24
Fessée, fléau , coffre de guilde.
La Caste de la Lune noire:Ys
Han tu me poursuit aspi
non je rigole /kiss toi
vi si on peux jouer ensemble si je monte pas pas trop vite
Mais vu que je suis motivé je risk de pex pex pex alors ca va up non di diou
Pizza a écrit: "vi si on peux jouer ensemble si je monte pas pas trop vite "

Vi c clair que tu vas grimper plus vite que moi, je ne compte absolument pas deleter moa)


Mais bon, on se croisera...

/see you
Commence par monter tes perso sur Orca puis groupe avec plusieurs autres personnes puis fais une guilde avec eux ou joins toi à leur guilde...Pourquoi vouloir joindre une guilde sans connaître personne dedans??
Et puis pour commencer dans un nouveau royaume ya rien de mieux qu'une chtite guilde composée de pitit level qui grouperons avec toi...
Amuse toi bien sur Hib
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Re: Guilde Orcanie HIB
Citation :
Provient du message de Pizzza
..
J'ai delete mes persos sur Albion Ys
Paladin 50 4L4 et Thauma Glace 50 4L0 plus une pléthore de reroll
..
Pourquoi avoir delete tes persos 50 sur YS ?
J'aurais compris si tu serais aller sur Ys/Hib, mais là ...
Citation :
Pourquoi avoir delete tes persos 50 sur YS ?
Tout simplement que apres plus de 1 an de jeu j'en ai marre d'Albion Ys pour plusieurs raisons. Et effacer mes persos la bas m'oblige a ne pas me retourner et a revenir par solution de facilité car plus d'argent et possiblité de PL la bas.
Une fois delete on s'investis bcp plus ds le royaume ou on est crois moi

@edgesse_Orcanie: merci je vais voir cela de suite
Bienvennue à toi.

Pour t'aider un petit avis le plus objectif possible vue de l'intérieur et sur la longueur (suis sur le serveur depuis l'ouverture).

Les grandes guildes orientéees trés RvR (je met le "trés" vu apparemment tu y tiens) sont selon moi les Warners bien sur (mais ils recutent pas en dessous du 40), l'ame des compagnons (perso, si jamais la trinité devrai sombrer je pense que c la que je postulerai j'en dit pas plus ) les lueurs d'esprit (les joueurs y sont plus jeunes en terme d'ancienneté mais toujours présents en rvr et recutent tlm il me semble) , la garde (tres bonne politique de formation des jeunes joueurs et implication dans le rvr, une valeur sure),Les ors et azurs (des pioners encore, bonne implication)

Bien sur j'oublie bcp de guildes majeurs mais c les premiers qui me tombent à l'esprit. Tu remarquera que g pas cité la trinité vu que nous sommes moins impliqués au niveau rvr que les guildes citées ci dessus.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Maiheuuuu kes :-)

de la trinité y a pas plus impliqué en rvr que moi je suis presque 1L3 la et compte bien passé 2L0 avant la fin de l'année ....


OK je sors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés