2 jours d'abo en plus

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux pbs YS, GOA offre un prolongement de 2 jours comme pour Orca la semaine d'avant.

Bon leur générosité diminue là ( 3 jours de plantages en fait...)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
estime-toi deja heureux car rien ne les oblige a te "donner" ces deux jours gratuits puisque tu avais acces a d'autres serveurs francophones (Broc et Orcanie) comme marque dans la charte ils ne s'engagent pas a te garantir l'acces au serveur de ton choix
----> +3 jours +2 jours = +5 jours toujours bons a prendre
Citation :
Provient du message de Elleriel
[i]estime-toi deja heureux car rien ne les oblige a te "donner" ces deux jours gratuits puisque tu avais acces a d'autres serveurs francophones (Broc et Orcanie)
Non, pas accès à Broc. Vu le report des joueurs d'Ys sur un serveur déjà saturé, je n'ai pu me connecter que très peu de temps de tout le week-end .

En cas de LD fallait pas trop compter revenir rapidement.

Et Orca a battu son record de fréquentation (près de 3400).

Donc avoir accès à 1 serveur sous-dimensionné techniquement sur lequel je n'ai pas de perso j'estime que ça mérite une compensation en effet, même si légalement rien ne les y oblige.

A force de tirer sur la corde (augmentation tarifs, pbs techniques, manque d'anim, pas de chroniques même si c'est la faute à Mythic, pas de solution au pb de surpopulation des serveurs Fr même si c'est effectivement pas évident), le risque de fuite de joueurs augmente fortement, surtout que la concurrence arrive.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
tu reconnais toi-meme que tu aurais pu jouer sur Orcanie,
tu n'as pas de perso sur Orcanie, ce n'est pas la faute de GOA que je sache,
GOA respecte sa charte car tu aurais pu jouer sur Orcanie mais tu as choisi de ne pas le faire...
de toute facon tu as recu 2 jour donc stop ouin ouin merci
Citation :
Provient du message de Valgrel
A force de tirer sur la corde (augmentation tarifs, pbs techniques, manque d'anim, pas de chroniques même si c'est la faute à Mythic, pas de solution au pb de surpopulation des serveurs Fr même si c'est effectivement pas évident), le risque de fuite de joueurs augmente fortement, surtout que la concurrence arrive.
donc fuite de joueur, donc plus de surpopulation donc moins de pb techniques donc plus de temps pour goa pour faire des anims donc augmentation justifier et p-e même les chroniques en 1.62 !!
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
L'a pas tort Urameshi en fait. Hémorragies de joueurs, moins de surpopulation chouette
Ca me fait vraiment doucement rigoler, ca fait 1 an et des bananes que cette rengaine ressort tous les 15 jours : "Les joueurs vont se barrer, Surtout que la concurrence arrive ..."
Je savais pas que l'Arlésienne était un jeu online. En fait de fuite des joueurs vers cette superbe concurrence, 2 serveurs FR full tous les soirs...:baille:
et /agree Elleriel
Citation :
donc stop ouin ouin merci
No comment.

On joue sur un serveur, on a un personnage qu'on aime avec le temps, ou il y a des gens qu'on aime, qu'on apprécie, être privé de ca pendant deux jours c'est pas la morte certes la vie irl est bien mieux mais ... je pense que l'on paye assez cher pour avoir un service de qualité donc bon deux jours gratuit pour deux jours perdus on a aucun bénéfice dessus, les autres serveurs ca sert a rien de recommencer un perso pour deux jours.
Bref chacun sa facon de penser donc stop toi aussi merci
Sur ce amusez vous bien
Citation :
Provient du message de Magalia
No comment.

On joue sur un serveur, on a un personnage qu'on aime avec le temps, ou il y a des gens qu'on aime, qu'on apprécie, être privé de ca pendant deux jours c'est pas la morte certes la vie irl est bien mieux mais ... je pense que l'on paye assez cher pour avoir un service de qualité donc bon deux jours gratuit pour deux jours perdus on a aucun bénéfice dessus, les autres serveurs ca sert a rien de recommencer un perso pour deux jours.
Bref chacun sa facon de penser donc stop toi aussi merci
Sur ce amusez vous bien
La prestation de service que garantie Goa est de pouvoir jouer et non pas d'avoir accès a tes persos "habituels" , la nuance est là !
Citation :
Provient du message de Darios IV
GOA peus ne pas donenr de jours gratuit et pour l instant ces 2 jours gratuit , ils sont uniquement fictifs , allez voir laz page d abo ils ne sont toujours pas la !
Si ils peuvent , j'ai déjà eu un jour gratuit .
Citation :
Provient du message de Darios IV
GOA peus ne pas donenr de jours gratuit et pour l instant ces 2 jours gratuit , ils sont uniquement fictifs , allez voir laz page d abo ils ne sont toujours pas la !
Chez moi ils sont la

Citation :
1 mois - DAoC Du: 24-05-2003 Au: 23-06-2003 Montant: 12.00€
Prolongation 3 jours Du: 24-06-2003 Au: 26-06-2003 Montant: 0.00€
Prolongation 2 jours Du: 27-06-2003 Au: 28-06-2003 Montant: 0.00€
ouaip moi aussi j'lai est eu mes petit jour gratuis
Et c'est pas fini Broc n'a pas encore eu de probleme
Citation :
Provient du message de SeiFer
ouaip moi aussi j'lai est eu mes petit jour gratuis
Et c'est pas fini Broc n'a pas encore eu de probleme

ce de broce, je les aurrait pas. mon abonnement avec les jour gratuit ce termine jeudi.


aller broceliande plante va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés