3ème vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu tout les post... tout ce que je peux dire mon pote !! c'est que tu as de l'avenir
Plus que mes nounours en tout cas

bref, c'est pas mal... surtout le coup des deux chaussures qui volent ca me fait marrer...
Ton pote black me fait triper...tu pourra lui dire quand il se casse la gueule il se plis tellement qu'on croirait réellement qui se fait mal parole de Fan

pour ma part.. mon premier moyen métrage y aura des cascades de ce style... Si j'ai besoin d'un chef chorégraphe... J'tapelle ...

++ zazou
Hé rajoute aussi du comique !


L'autre te loupe et frappe l'arbre (un très gros hein)... qui tombe sur le 3eme... qui s'enfonce sous terre à la verticale... qui ressort par le creux du tronc (*rêvons*)... mais toi tu fais un croche-patte aux racines, et Bam !



Vive le burlesque !
Citation :
Provient du message de zaz
merci beaucoup !

je suis vraiment content que sa vous ai plus!


"pour Halaster Capenoire"
arf j'habite vers Lyon... merci quand meme c simpas !



merci aussi Tekil@ ( on garde contact hein




enfin merci a vous tous , j'avais tres peur que cette vidéo ne plaise pas , je voi quelle est plutot bien aimer ,

le niveau 3 et 4 pour une 4eme vidéo !!!

encore merci !
J'habite a Mions a coté de St Priest pas loin de Lyon tu connais ???
Tiens! Un film muet, ça fait des années que j'en avais pas vu. En noir et blanc ça serait bien mieux avec un peu plus de transitions du genre "niveau de difficulté" pour y placer quelques dialogues écrits.
J'ai regardé les 2 premières pour l'instant et ..

J'ai toujours revé de faire ca

Je croyais d'ailleurs que tout était truqué quand il faisait ca dans les films

*Adore le moment du 1 ou il monte le long du mur et se retourne en une galipette arrière*

Arf ds le3 trop bien dans le parc ou tu te tape les 2 et que tu fais des trucs mais trop beau
C'est génial, même les scènes coupées sont géniales.

Par contre, je ne sais pas si tu étais obligé de répéter 20 fois (à la fin des scènes coupées) qu'il devait partir en arrière après le coup. Je pense qu'il avait compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés