[Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MadmaX
C'est quoi le truc lourd pour toi?
Pour moi c'est qu'on rabache tout le temps les meme truc sur la facon de jouer des autres
Ca te plairait toi qu'on t'apprenne a jouer ton champion? (c'est F8 pour cibler l'enemis le + proche au fait )
Il parle de la facon de jouer de son royaume, sa implique sa facon de jouer aussi hein ^^

Et la il se pose des questions, c'est quand meme mieux de se justifier plutot que de pondre une phrase qui fera peut etre rire quelques uns et qui est, sinon, inutile.

A ce titre je prefere ton deuxieme post sur le thread, meme s'il est un peu aggressif, mais a ce niveau la, je me crois pas capable de donner des leçons a qui que ce soit
Citation :
Provient du message de Meridoc
Et bien nous alb o lieu de rush en masse (les tanks) et de laisser une ouverture aux mago pour dot/mezz/dd de zone, ben on essaie davoir l'enemi a l'usure!
Je n'ai pas une bien grande expérience des prises de forts tombés aux mains ennemis. Mais à chaque fois, les 50 tanks ont rushés... et ça a fait 50 cadavres à l'entrée de la salle du keeper, dans la quasi totalité des cas.

J'attends donc que tu me dises comment faire face à un ou deux FG Hib AE dans cette maudite salle, protégés ou non par des proto. Des dégats à travers les murs, dans l'escalier, de 300-900, je n'en encaisse pas longtemps...
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'incite à participer de moins en moins à ce genre d'opération.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je n'ai pas une bien grande expérience des prises de forts tombés aux mains ennemis. Mais à chaque fois, les 50 tanks ont rushés... et ça a fait 50 cadavres à l'entrée de la salle du keeper, dans la quasi totalité des cas.

J'attends donc que tu me dises comment faire face à un ou deux FG Hib AE dans cette maudite salle, protégés ou non par des proto. Des dégats à travers les murs, dans l'escalier, de 300-900, je n'en encaisse pas longtemps...
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'incite à participer de moins en moins à ce genre d'opération.
Stou
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je n'ai pas une bien grande expérience des prises de forts tombés aux mains ennemis. Mais à chaque fois, les 50 tanks ont rushés... et ça a fait 50 cadavres à l'entrée de la salle du keeper, dans la quasi totalité des cas.

J'attends donc que tu me dises comment faire face à un ou deux FG Hib AE dans cette maudite salle, protégés ou non par des proto. Des dégats à travers les murs, dans l'escalier, de 300-900, je n'en encaisse pas longtemps...
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'incite à participer de moins en moins à ce genre d'opération.
Voila le genre de réponses que j'aurais souhaité voir plutot mad
Ok,
effectivement alb fait des erreurs:exemple attaque dun fort tenu par 3 fg hib au moins..
effectivement yen a toujours pour ne pas decrocher du fort et se faire whipe lors dune sortie.
effectivement alb on est plus nombreux mais en rvr koi kon en dise depuis 1 semaine on est tjrs en inferiorite numerique.
effectivement des grp fixes pour les rp ya pas mieu(avec le mien sur broc jle vois bien.)

Maintenant:
-skil mank sur orca alb a mon avis c un bon lead ecoute par d gens disciplines(lina avait letre detre un bon lead mm si jai pas u le plaisir de jouer mass avec lui etant nouveau sur orca)
-k ya d farmers mais pas lors dattak rk
-euh bcp dalb oublie ke pex apres 50 sert a rien....
-l'interet de daoc se situe selon moi ds les rencontres alors pour prendre lexemple de mon grp fixe:cela declenche lhostilite que je comprends d autres ki voient en nous d autistes.
-on a perdu les rk ok alors maintenant si hib et mid pouvaient relacher la pression sur alb se serait sympa car la je trouve votre maniere de jouer detestable(je v me faire flammer mais au moins je suis franc)
-cela fera jespere reagir alb et permettra je le souhaite un reinvestissement de bcp pour le royaume.

Donc pour resumer,on dira skon voudra sur alb mais toute facon vs 2 royaumes ya rien a faire.

(je naffirme en rien connaitre toutes les ficelles du rvr je donne juste mon avis)
Citation :
Provient du message de MadmaX
Sur quoi?
Critiquer la maniere de defendre des quelque rare Albionais qui avaient encore assez de courage pour se deplacer dans la ZF contre les enemies en surnombre?
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
La defense Albionaise se gerer pas trop mal fut un temps, mais dernierement on avait de moins en moins de monde en defense
Y'a meme desfois je me disais "Tin mais ils font chier sont encore en train de farmer a emain" -> /who emain 5
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x
Relis ce qu'il a écrit franchement, tu écrit presque pareil.
Citation :
Provient du message de MadmaX
Sur quoi?
Critiquer la maniere de defendre des quelque rare Albionais qui avaient encore assez de courage pour se deplacer dans la ZF contre les enemies en surnombre?
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
La defense Albionaise se gerer pas trop mal fut un temps, mais dernierement on avait de moins en moins de monde en defense
Y'a meme desfois je me disais "Tin mais ils font chier sont encore en train de farmer a emain" -> /who emain 5
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x

Evidemment il n'a pas tort !!!

Le résultat est là

La défense repose sur une grosse poignée d'individus + 2 ou trois guildes régulières.

Pas là, plus personne, et tout le monde déconnecte en pleine prise RK (la deuxième), j'ai compter + de deconnexion que de présents au reliquaire, et parmi eux certains ne restaient que pour le spectacle.

Et pourquoi ?? parce qu'ils ne savaient pas quoi faire, pour la plupart, parce que personne ne leur a appris.

Cà ne sert à rien d'avoir quelques éléments suffisamment rodés et massifs, il faut que l'ensemble des habitants du royaume ai la connaissance et les moyens de défendre, et d'attaquer correctement.

Pour celà il est nécessaire qu'un apprentissage soit organisé, pour le rodage, et que tous les 40/45 + soient au moins 3L0 pour la puissance.

Si tous les clercs ont BOF, tous les paloufs l'IH de groupe, tous les méné SOS, etc..., d'une part ils rendront de vrais services, mais surtout ils auront une impression d'efficacité qui facilitera leur participation aux actions et la coordination de celles ci.

Alors dans l'immédiat, le farmage OUI !! mais les anciens prennent des plus jeunes sous leur ailes, pour qu'ils acquièrent les réflexes nécessaires, et prennent confiance en eux, en même temps que les RP nécessaires à leurs compétences essentielles.

Les prises de fort ??? OUI !! par dizaines, pour les mêmes raisons, et prière de les laisser portes ouvertes pour le porte-monnaie de nos voisins.

Et de l'argent !!! de l'argent, pour que personne n'aille au combat sans armes et armures digne de ce nom.

Et de l'XP, de l'xp pour les classes essentielles et trop rares.


Nous n'avons plus de reliques à défendre, profitons en pour nous préparer, notamment par la mobilisation au sein de chaque guilde d'éléments motivés qui prendront le temps d'apprendre à combattre ensemble, et par l'émergence au sein de chaque alliance d'une direction et d'une coordination efficace basée sur des leaders consensuels, et non d'opportunité, que l'on apprendra à connaître à l'occasion de tous les events possibles, réussis ou raté, peu importe.

Je connais peu le rvr, mais jamais, jamais je ne m'y suis senti en position de force. Toujours du bricolage et du vas y que j'te pousse. Et si rarement des rentrées au pays autrement que par le bind.

Celà dit, ce n'est pas sur ce forum que çà se fera, mais IG pour peu qu'il y ai suffisament de convaincus.


Alors là, hib et mid réunis, on pourra dire que vous nous avez rendu grand service, comme je le dis sur un autre fil.
Pour commencer, je voulais rajouter que ce dont je parlais si vous ne l'avez pas compris ce n'etais pas que de l'attaque relic, mais du RvR en generale.
G pas de screen mais je vous assure que meme avec 5 forts manquant, en fesant un /who emain, il y avait pré de 40 personnes (sans ano), et ceci s'est reproduit plus d'une fois.

Ensuite, lorsque nous albionnais avions 2 relicaire a proteger je me souviens avoir fait un /who emain et paf 16 personnes quand meme, et aprés g fait un /who 50, et celui-ci ne correspondait pas a la somme du /who snodonia+ /who sauvage... c t bien malheureux quand meme.

Continuons, je n'ais en aucun cas critiqué la defense de rk d'hier, je ne peu me le permettre car je n'y etais pas.
Mais une chose, c que je pense vraiment que si pdt cette semaine ou Hib/mid etait sur notre royaume, et que nous aurions tous defendu notre raoyaume et repri nos forts, et dc ce soir la ne pas laisser ZF alb avec 5 forts en moins, je ne pense pas que mid aurait pri l'initiative d'ataquer la relic.
Maintenant tout cela est basé sur des hypothéses, et je pense aussi que rien ne pourra certifier que se soit juste ou non.

Et pour te repondre MadmaX je n'ais pas critiqué la defense de quelque rare albionnais, mais surtout la non-defense de nombreux albionnais, le reste sur notre façon de prise de fort (up les portes, prise de decision plus rapide) ce n'etait pas des critiques, loin de la, mais des remarques.

Pour repondre a Pry Nibalk/Lilip, l'archer violet dont je te parle c le Keeper...

Pour te repondre Colomba, il est vrai que déjà qu'on avait du mal a deloger les hib, mid derriere nous a donné le coup de grace, bon pour ma part je ne trouvais pas sa tres fair play, et il faut avouer pour etre capable de faire sa, on a pas besoin d'etre un fin stratege, c ce que javais reproché sur le cc.
Mais bon, il est vrai qu'a leurs place j'aurai peut etre fais la meme chose, mais de ça je ne mlen suis rendu copte qu'aprés, l'erreur est humaine, dc je viens m'excuser d'avoir pu critiquer d'autrre joueur comme moi sur un coup de nerf.

Gunnaray le Hobbit, je voulais te dire que si je di les choses, que je pousse un coup de guele, c avec l'espoire qu'un jour on les fasse.

Et oui Conradd c vrai que quand on rush directe c hard aussi, mais a ma conaissance, depuis qu'on attaque a l'usure ( depuis une semaine a ma conaissance toujours) on a remporté aucune victoire sur cette façon de faire, tandis que sur le rush directe des tanks cqui couvrent les mago pouvant placer dot/mezz/dd de zone, on a remporté quand meme bcp plus de victoire, meme si il y a eu des morts qui ont du se passer de rp.

Et merci Zup de ta comprehention pour mon texte.

Et Hiero ce que tu dis est tres bien trouvé je pense, maintenant que l'on a plus les relics, j'espere que le royaume pourra se preparer, pourra se mettre sur son 31 et recuperra les relics.

Je crois n'avoir plus rien a ajouter,
je crois avoir repondu a tout le monde,

Alors @+++ à tous
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
des fois, j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir redéfini sur "X"

trop haut, la touche F8
Personellement moi c'est A, enfin ca va avec mes touches directionnelles Z (haut) S (bas) Q (gauche) D (droite) apres le stick c'est F...
Hein koi? Hors sujet? bah ca parlais techniques la je me suis dit que ca interresserait des gens....
Non?
Koi on a les trois reliques?????

On est les champions !!!! On est .... on est... on est les champions...

Euh bon j'arrete.

Tous ca pour dire que ce que vous vivez on la vécu. On a vécu la déchéance et nous sommes revenu du fond de trou. On restera en haut combien de temps? 1jours? 1semaine? 1 ans peut etre. Mais on a fait ce que vous faites. Guerre intestine et autres Flamme en continue. On sait ce que vous vivez, je sais que c'est dur, mais vous n'êtes pas mort. Relevé la tête ignorer les flammes et reprennez vie. Ca m'enerverait de me battre contre des mecs qui on perdu l'envie de gagner notre respect.
Même si vous etes des weaks (Joke not a flam)
petite pierre a l'edifice d'un level 34 qui a deguilde/guilde pour claim un fort

Alors tout a commence pour moi de la maniere suivante, une amie me demande si je veux voir ce qu'est une def de fort, tu m'etonne que je veux
Hormis Quartz les autres vaux sont ultra vide (je parle pas de jaspe il est arrivé j'avais deja fini Ambre) donc pas moyen de se roder aux differentes techniques mais c est pas ca le plus grave.

En tant que membre d'albion, j ai sur mon afficheur d'info (vous savez le petit truc au dessus de la fenetre de chat) qui me disais fort machin pris par tel royaume.... Une amie me dit fais /who emain (apres 4 forts de tombés).... resultat liste tronquée (60 perso tous entre 45 et 50) je fais la meme sur la zone qu'on devait defendre.... (j ai honte).

Par contre ce qui est indeniable c'est que je me suis super amusé, que j'ai vraiment apprecié, que j ai pas trop fait la carpette (grand merci aux rezeurs), mais que des que je suis plus fort je monte un groupe fixe et equilibré

Enfin c'est le jeu on les a perdu nos RK bah on va les reprendre (ca mettra du piment) et on essayera de mieux les defendres, je vois pas l'interet de flammer ou de critiquer .. on apprend de ses ereures et c'est au moins ca de pris
C'est étrange comme lorsque certaines personnes ne sont plus présente sur le serveur pour défendre Excalibur Tombe ...
Personnes qui furent beaucoup critiquer ... mais passons ...
Un bon coup dans l'orgueil Albionnais, si le royaume en tire la leçon qui incombe rien n'est grave après tout

/cheer Albion et bon jeu
Zut on a plus les relique
Bah depuis les crash de la semaine derniere tout a été chamboulé et beaucoups de gens ont pris gout au serveurs ou ils ont passé le W-E .
Et en plus on dirait qu'il n'y a plus de lead apparement
(dumoin je pense je suis pratiquement plus jamé la)
Je me connecte ce midi on a besoin de monde en defence,je vais a exca on demarre ,on fait demi tour et c la que je constate que les portes sont ouvertes
Finallement on etait un peu + d'un Fg en tt et pour tt
GG je sais pas comment ca c'est passé m enfin apparement 2 realm sur la tete, spo très facile non plus
Bien sur qu'alb va se relevé , il n'en fait aucun doute.
Ca va être un peu le souc au debut mais , ils vont relevé la tête comme tout royaume le fait apres ce genre d'evenement.

Ok exca a été vidé de toutes les relic, Alb prend un bonne giffle mais ca les aidera a repartir de plus belle: perdre une bataille c'est pas perdre la guerre ( quoique a daoc ca va etre dur ).

Maintenant ils sont "libéré" ont le choix des relic, du grd rvr approche... /cheer alb
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
C'est bizarre , y a toujours plein de monde pour donner des solutions miracles, et personne pour les appliquer. Et puis les grosses guildes sont des méchantes de pas up les portes a 10, c'est bien vrai, qu est ce qu ils sont rats de pas aller faire des sous pour les autres , rallalalalla je vous jure.

Pour tous les donneurs de conseils après la bataille : Arretez un peu de vous masturber les méninges et agissez , ça peut marcher aussi hein.... Vous aussi vous avez le droit de lead et de vous faire saouler par tous les apprentis-Nietzche en herbe,allez -y essayez , vous allez adorer ..... PROMIS
Oui, j'avais remarqué ça aussi, c'est marrant :

Quand on se faisait chain chez nous pendant toute la semaine :
/who 50 = 100+
/who pennine/HW = 15
/who emain = 15

Et on a même pas DF O_o

Genre ils foutent quoi là, ils sont où ?

Ils font du RP à Cam ?

J'comprends pas :/

J'ai passé la semaine en ZF, et j'avoue être soulagé d'avoir perdu les RK, marre de défendre en sous-effectif parce que c'est tellement ancré dans les jeunes esprits qu'Exca est inviolable qu'ils ne prennent même plus la peine de venir défendre.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
J'attends donc que tu me dises comment faire face à un ou deux FG Hib AE dans cette maudite salle, protégés ou non par des proto. Des dégats à travers les murs, dans l'escalier, de 300-900, je n'en encaisse pas longtemps...
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'incite à participer de moins en moins à ce genre d'opération.
Utiliser les mêmes techniques qu'eux, vous en disposez aussi :
- gtaoe (thauma terre + toutes classes avec armes de siège + archers en volley)
- pbaoe (thauma glace)
- ae-dot'n run (cabaliste)
- insta pbae-mez (clerc)
- des soigneurs efficaces derrière (clerc avec 30 en soins mini)
- pbaoe casse noisette (fleau d'arawn)

C'est pas les moyens qui manquent, ce sont les personnes qui les utilisent
Citation :
Provient du message de Kari
Ah oui au fait , les reliques ont peut-etre bien fait de quitter exca , mais moi je vais aller les chercher
Si tu veux l aide d'un petit 34 je suis pres a faire le belier bah quoi j ai la tête dure
On est mal pour pendre une relique, on sait meme pas prendre un fort :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Ah vous tous z'etes uniques enfin pas tellement
Me souviens a l'époque ou je suis revenu sur les serveurs français.
Je me disais, putain les anglais sont vraiment lourds ils pensent jamais à s'amuser, toujours a moan parce qu'il n'y a pas de groupe pour rvr ou xp enfin bon je me disais peut-être qu'en venant sur les frenchies ça sera différent.
Du coup je suis arrivé sur mid/broc avec une ambiance pourrie et aujourd'hui je suis sur orcanie/hib où je me sens bien. C'est peut-être seulement car je suis petit lvl mais j'avais l'impression que les gens étaient différents. En fait, les lvls 50 albs me remettent en mémoire ces gens à l'esprit étriqué.
J'en ai vu nombre d'entre vous se plaindre des heures, alors ma réponse peut susciter quelques reproches ou personnes qui me contrediront mais tant pis, c'est ce qui fait avancer la réflexion.
Les albs, pourquoi se plaindre d'un horaire tardif, comme certains l'ont en effet dit le jeu est un MMORPG à univers PERMANENT, par conséquent il est autorisé à attaquer quand on le souhaite, d'autant plus que l'attaque avait débuté tôt dans la journée, les mids n'allaient pas non plus dire STOP!!!!! il est minuit passé c'est vache, si ça se trouve les albs vont être sans défense alors on va rentrer chez nous et se faire chier. Enfin rappelez vous oui VOus Albs vos attaques tardives même a bas niveau on les retrouve, exemple très simple un week end sur quartz je me couche à 3h45 en me disant c'est bon on a fait une bonne resistance aujourd'hui on s'est battu jusqu'au bout, je suis épuisé je vais me coucher. A mon retour le lendemain matin le fort était alb. Donc vos reproches concernant l'horaire sont fortement inappropriés.

En ce qui concerne les défenses, c sûr vous manquez d'organisation, mais si tout le monde ne vient pas défendre le fort ça ne sert à rien de leur crier après, tout le monde ne joue par forcement pour le RvR, et daoc étant avant tout un jeu laisser chacun faire ce qu'il lui plait me semble quand même plus approprié. Je pense que vous n'aimeriez pas qu'on vous traine de force pour pl quelqu'un si vous aimez RvR, c'est la même dans le sens inverse.

Enfin au lieu de passer du temps à se plaindre sur les forums pourquoi ne pas élaborer vos propres techniques de combat, y'en a sûrement 1 ou plusieurs sur alb qui aiment lead et qui se feront un plaisir de prendre ce rôle.

En attendant Bonne journée à tous, je préférerai jouer qu'écrire sur le forum mais pas de daoc au boulot ^^

A ce soir Orca
Socratus
Citation :
Provient du message de MadmaX
Sur quoi?
Critiquer la maniere de defendre des quelque rare Albionais qui avaient encore assez de courage pour se deplacer dans la ZF contre les enemies en surnombre?
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
La defense Albionaise se gerer pas trop mal fut un temps, mais dernierement on avait de moins en moins de monde en defense
Y'a meme desfois je me disais "Tin mais ils font chier sont encore en train de farmer a emain" -> /who emain 5
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x
sérieusement, ne pourrais tu pas etre poli et respectueux d'une personne qui joue avec toi??!! allié ou ennemis

la prochaine fois qu'on aura des relik tu fera /who meridoc pour savoir ou il est.... car accusé sans preuve c lache
Citation :
Provient du message de Alexie
la prochaine fois qu'on aura des relik tu fera /who meridoc pour savoir ou il est.... car accusé sans preuve c lache
Heu mes remarques ne s'adressent pas a Meridoc, je vois pas ou j'l'ai accusé en + :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
la soit tu parle de lui soit j'ai pas vu la nuance entre le mec (personne commune sans définir une personne en particulier ) ou le mec qui devrait se la fermer :/

Si j'ai mal compris alors excuse moi, je ne souhaite en aucun cas flammer, juste défendre kk1
Pourquoi si peu de monde en défense ?

Effet de lassitude très certainement

Pour reprendre ce que dit Conrad, certains en ont marre de rush et d'entrer dans la salle du keeper avec moins de 25 % de vie pour se faire broyer en 2 secondes. Et si jamais ça lag on n'entre même pas Et rien à voir avec les rp, quand on défend le royaume les rp c'est secondaire. C'est tout simplement frustrant de taper sur des portes et ensuite de mourir sans même se battre. Encore si on récupère le fort on a une compensation sinon, on finit par déco ou on reroll.

Des leaders qui décos car personne n'écoute. Parfois c'est involontaire, ils n'ont pas le cc, ils sont perdus...

Mais la perte des reliques est logique, ça fait plusieurs jours que nous n'arrivons plus à récupérer nos forts.
Lundi dans l'après-midi après s'être fait whipe au keeper d'Hurbury, 'la masse' s'est volatilisée. On était plus que 8 à CS plus deux trois éclaireurs positionnés.

Et pour ceux qui se pose la question de savoir où sont les lvls 50, et bien il n'y a pas que le RvR dans le jeu. Certains craft, d'autres récupèrent de l'argent ou des loots, font des quêtes/sorties ou encore aident des amis ou des membres de leur guilde à xp.

Peut-être que la perte des reliques force fera l'effet d'un électrochoc.
En tout cas depuis la perte des reliques manas, la défense du royaume a baissé d'un cran.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés