8eme Samourai

Répondre
Partager Rechercher
Lu je suis actuellement en train de up un Sauvage Troll, spe 8eme Samourai... Pour linstant javoue que je trouve ca plutot fun , que le melange combat a 2 main + sort de savage ca rend plutot bien surtout avec le sort ''hate'' .

Jai vu sur les stats-daoc... que les sauvages etaient la classe la moins jouer de Mid... Je m'attend donc a lutter pour trouver des Sauvages spe 8eme Samourai...

Mais je voulais savoir ce qu'il en pensait a haut lvl .. (+25)..
__________________
http://teambar.free.fr/signatures/honshu.gif

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Suis ke 27 (troll spec épée) pour l'instant et d'apres ce ke je vois sa promet, je met des grosses baffes ( de 90 a 160 sa dépend des mobs, 160étant le max ke jai fait, je dépasse facilement les 100 ), quand je fais un critique suis content surtout si y double mes dommages genre 117 + 110 ( biens sur cest un extreme).
Quand tu es buffé c'est la joie et tu peux te lacher sur les buffs,
par contre c'est sur sa change de mon guerrier au nivo encaissement.
Salut, Moi suis spé épée lvl 43.

Mon template : 50 épée (Ragnarok style de dos qui déchire)
42 sauvagerie (pour tout les avant-derniers buffs)
9 en parade (parade RaF les buffs la font monter et l'esquive est calculé avant)

C'est un sauvage spé damage pur évidemment, la barre de macro des styles étant simplifié.
La technique habituelle en PvM c'est Buffs hast + Buffs esquive et Fracture Polaire, Fracture Polaire, Fracture Polaire, ....

Ce que je vois c'est que je garde souvent l'aggro sur un spé griffe de mon lvl. (vi j'en profite car ils ne quadent pas encore assez pour me le reprendre à ce lvl et sans un bon rang )

Le problème comme tout les sauvages (exemple le moine) c'est qu'il ne rattrape son retard en sauvagerie qu'avec les demis ding, et c'est vraiment là qu'on commence à apprécier la vitesse de frappe impréssionnante avec une 2H et pourtant avec un troll ^^ et l'esquive miamissime (provient du mots miam quoi )

Bref : Sauvage Samouraïe c'est un penchant zerk (moa taper) avec qq buffs à gérer.


PS : un sauvage sam. 50 full viva avec célérity qui lance son buffs hast..... et bien même avec endu 5 c'est ooe en un claquement de doigts

Citation :
Provient du message de Dranok
par contre c'est sur sa change de mon guerrier au nivo encaissement.
Je te rassure à haut lvl tu esquives comme un singe
Bon ca vaut pas la défence d'un guerrier spé bouclier mais disons qu'à haut lvl en PvM ce sont plus tes propres buffs qui te rongent que le mob
8eme Samourai
Je te conseil troll (avis perso ça) spé H2H mais pour la classe, tu prends ce qu'il te fait plaisir ça change rien. Franchement passé le level 30 c'est un très bon tank. Après tu feras ce que tu veux, mais si tu veux un perso fun prend H2H. Et honnêtement à hl avec bon rang je doute qu'un splite spé te reprenne l'agro régulièrement après une esquive passée sur le mob si tu veux tout savoir. Après d'autres diront que ça tape pas fort et que les splite spé reprennent plus l'agro, normal leurs styles sont plus simples à passer.


Franchement, pour un samourai, preferez quand meme le marteau. Le coup en endurence des styles est ridicule, et c'est tres important vu a quelle vitesse l'endu descend a haut lvl. L'anytime est excellent, et le coup de dos snare...En plus, le style 50 ne sert a rien, donc le template est tout vu: 44 martal/49 sauvagerie/4 parade. Vous tirez le maximum de votre arme et vous avez tous les buffs de sauvagerie...
Maintenant, tous les choix sont viables, prenez ce qui vous fait plaisir, mais d'un point de vue purement technique le marteau est a mon avis le mieux adapte a un samou
J'ai deux sauvages sur Percival. Un qui est 2 handed, l'autre split spec.

Tandis que le 2 handed donne des coups forts et régulier, si le split spec te sorts un quad, il out-damage le 2 handed.

Mon 2 handed est 50 sword, 39 savagery, 18 parry. Avec Ragnarok, je fait pas mal de dommage... autour de 500-600.

Avec MoP III, ça fait mal.
Citation :
Provient du message de Hyage [Mid-Broc]
Donc si j'ai bien compris le 8 samourai serait idéalement un troll spé marteau et sauvagery... J'le sens bien moi ce coup la, al place de monté un thane apres mon zerk je crois que se sera un sauvage ^^
techniquement parlant oui

Apres a toi de voir si tu sent capable pendant des jours et des jours de jeu de spammer le taunt marteau j'ai essayé...peur d'etre lassé j'ai respé au 20 je te dirais ce que ca donne pour moi
Citation :
Provient du message de sirdumber
nuit on te parle po d'un spit spec mais d'un samourai


le spit = 2 epee+ switch 2H

et le samourai = max 2H stou
split pas spit, to split = fendre, separer et to spit = cracher

c'est un peu comme le stun, on ne dis pas stunt, car stunt = cascade (voiture)

Je sais bien que c'est en anglais mais faites quelques efforts...
Citation :
Provient du message de sirdumber
nuit on te parle po d'un spit spec mais d'un samourai
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
split pas spit, to split = fendre, separer et to spit = cracher
Ben il parle d'un spé crachats, je vois pas ou est le mal
ah ba tiens ...

J'ai quitté mid dernèrement et tout delete ...
J'ai testé un peu ttes les classes et je recherche un peu une classe mid qui "change" celle là m'a l'air pas mal ( j'ai aussi testé savage contact, j'ai pas trop aimé )

Partant sur une idée de template
49 savagery
44 arme

Quelle serait le type d'arme le mieux adapté ? avec les styles ( après parry , evade etc ).

Et sinon, le koby avec sa maigre force et constit est a déconseiller pour un 8è samouraï ? ( même si "la race importe peu a hlvl" )
la race importe a haut lvl dans le cas du savage, et la meilleure race pour le sauvage est sans aucun doute le troll. (encore plus évident dans le cas d'un samourai mais ca reste vrai en H2H )
tite kestion là en passant les 30 pts du débuts vous les mettez ou pour un troll samourai ?


ps: en espérant que ca réponde vite pour le reroll instntané
et quand le trainer me demande quel typa de dégtas c bien tranchant ?
Citation :
Provient du message de TrysteLarme
moi je te dirais 10 en dex 10 en viva et 10 en force ou constit
dext me servirai a quoi stp vu que je serai spé épée et épée = 100% force

pour la viva je comprend


moi je dirai 10 viva ; 10 force ; 10 consti ca irai ?
Etant donné que ta dex est la caractéristique primaire qui monte, ensuite la viva puis la force, moi j'aurait plutot mis pour des stats équilibrées : 10 force, 10 constit, et 10 viva.
La dex à haut lvl on en a à revendre

ou alors 10 force, 10 constit, 5 dex, 5 viva
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés