Chain ban de Fun Com ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Bon, nombreux d'entre vous ne sont pas sans savoir que le trade de nodrop avait pris de l'empleur ces jours-ci ...

Mais ça à tellement fait le tour de Rubi Ka que les ARK ont tous été prévenus, et résultat, des bans à répétition ...

Je sais déjà par source sûr que Opaak est ban, pour les autres on sait pas, puisqu'ils sont pas loggés ...

Donc, si ceux qui sont bans pouvaient le dire ici, ce serait sympa pour pas laisser les familles dans le doute et la crainte de plus vous revoir ...

Voilà, merci de nous tenir au courrant sur ceux qu'on ne verra plus, histoire de pas les attendre toute la semaine avec la larme à l'oeil, autant pleurer un bon coup

Bon, vous avez déconné les mecs, mais on vous aime quand meme

(Merci de pas ouvrir un débat sur la ban, je sais que pleins de gens vont dire que c'est normal, que c'est bien, patati, patata, mais on s'en fout, le fait est que des amis à nous ne reviendront pas )

Cya.
C'est logique Lancy, je veux bien laisser le thread ouvert pour que ceux qui sont ban le dise.

Si ca part en flamme et autre je ferme, pour cela je te pris d'éditer tes propos plus moderement envers Funcom, qui ne peuvent que faire partir ce thread en grosse flamme.

Edit:
Si tu te fait bannir, tu dois recevoir un mail.
Si ils se sont fait bannir, ca doit pas être définitif, mais genre 1 mois pour les calmer, sauf si, il avait déjà un casier sur AO.
fallait s'en douté un peu que FC sévisse mais bon, la n'est pas la question

a ma connaissance, sont banni:

Hammerkill / tredarkill
Skystrike
juil

autre, je sais pas

et non c bien BAN Definitif
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
J'ai entendu parler de 20 personnes ban, g kelke noms....


Hammer/sky/ront/juil/drroxxor/Opaak/keshawar



Je pense que FC est alle un peu trop loin cette fois ci, ban 20 personnes c un peu disproportionne.

Surtout que sils devaient ban tt ceux ki avaient fait ça il ny aurait plus aucun lvl 200 sur rk 2.
Il y a déjà eu au mojns un ban définitif pour ça il y a au moins 5 ou 6 mois... Donc c'est pas nouveau et c'est assez normal, même si on perd tous quelques amis dans l'affaire.
je cite pas de noms , je laisse les personnes concernés le faire, mais ma liste de potes commencent a etre consequentes

je trouve le ban pour ca carrement hors de proportion.....pkoi ne pas seulement reprendre les items trade?....

apres tout nous sommes des clients pour funcom, et a la base ca serai peut etre a eux de commencé a géré leurs problemes techniques nan?
Citation :
Provient du message de Kachi
je cite pas de noms , je laisse les personnes concernés le faire, mais ma liste de potes commencent a etre consequentes

je trouve le ban pour ca carrement hors de proportion.....pkoi ne pas seulement reprendre les items trade?....

apres tout nous sommes des clients pour funcom, et a la base ca serai peut etre a eux de commencé a géré leurs problemes techniques nan?
Pour le fait qu'on est des clients, je me demande en effet comment ça se passe, car les mecs ont payé leur mois... Ca doit être considéré comme une rupture de contrat.

Pour les problèmes techniques, je suis pas spécialement d'accord. Le fait qu'il y ait une faille n'implique pas l'obligation de l'utiliser. Pas mal de monde connait l'exploit depuis plus de 6 mois, et tout le monde ne l'utilise pas. Chacun est responsable de ses actes, ils ont voulu gagner du temps en transférant du nodrop sur leurs alts, et au final ils perdent tout. Faut savoir assumer, tu joue tu gagnes pas à tous les coups.

Et au fait, y'a déjà eu 2 threads sur ça supprimés sans prévenir sur le forum officiel, on dirait que Fc est pas trop à l'aise quand même.
kachi on est tous d'accord je pense
mais bon, si on veux continué a resencé , nos amis parti, on devrai evité de sortir du sujet
de toute facon, c'est pas nos avis / solutions qui changeront ce que Funcom a Decidé ( deja 2 post supprimé des forum officiels de Fc qui demandé des explications )
Citation :
Provient du message de Kachi
je cite pas de noms , je laisse les personnes concernés le faire, mais ma liste de potes commencent a etre consequentes

je trouve le ban pour ca carrement hors de proportion.....pkoi ne pas seulement reprendre les items trade?....

apres tout nous sommes des clients pour funcom, et a la base ca serai peut etre a eux de commencé a géré leurs problemes techniques nan?
C'est simple : Trade de NODROP -> Exploit -> Ban
Je me rapelle d'un trader a vous qui avait été ban pour les meme fait, si FC ne ban pas definitivement le probleme va grandir et le mot NODROP ne voudra plus rien dire. Je pense cependant que le probleme est ailleurs, ca fait des mois qu'il connaissent l'exploit chez FC et n'ont tjs rien fait pour réparer, faut pas s'etonner...
Citation :
Surtout que sils devaient ban tt ceux ki avaient fait ça il ny aurait plus aucun lvl 200 sur rk 2.
Euh tu extrapoles un peu là quand même (déjà y aurait moi ).

Bon j'ai aussi perdu quelques connaissances (j'aime pas le mot "ami" tant qu'on ne fait que se rencontrer sur le jeu, et pas irl).

C'est regrettable, surtout pour des gens que j'appréciais vraiment, mais comme dit ici, ils savaient pertinnement qu'ils faisaient une connerie... Ils savaient ce qu'ils risquaient aussi.

Je croyais au départ que c'était pour ceux qui portaient des items qui n'étaient pas de leur profession (le Gunner's Cap notamment). Si ç'avait été ça j'aurais vraiment trouvé ça trop dur.
Mais pour le trade de No Drop, c'est pas la première fois.

Le fait qu'on soit client ne change rien : quand tu es client, tu signes un contrat (le EULA). Si tu joues, c'est que tu t'engages à le respecter.
Si tu ne le respectes pas, ils te virent, normal.
Payer ne donne pas tous les pouvoirs (c'est ce que regrettent certaines personnes d'ailleurs... Mais je dévie là ).
Citation :
le mot NODROP ne voudra plus rien dire
a la base je comprends toujours pas l interet d un tel principe........a part incitez les gens a plus campé ...... je vois vraiment pas en quoi cela apporte quelque chose de positif a ao.....
Citation :
Provient du message de Kachi
a la base je comprends toujours pas l interet d un tel principe........a part incitez les gens a plus campé ...... je vois vraiment pas en quoi cela apporte quelque chose de positif a ao.....
Tout a fait d'accord avec toi, mais ca c'est un autre sujet.
Citation :
Provient du message de Kachi
a la base je comprends toujours pas l interet d un tel principe........a part incitez les gens a plus campé ...... je vois vraiment pas en quoi cela apporte quelque chose de positif a ao.....
Ben ça évite tout simplement que le même mob soit campé 24/24 par la même personne / guilde et que tout soit revendu à prix d'or ensuite... Genre le rack de TK, hop 20M pour l'avoir, et si tu veux tes pads t'as pas le chois on a toujours une damage team dessus...
pas vraiment Rose, car les item généralement trade, sont plutot du genre GROS skill , ou avec title req , genre lvl 175 mini pour l'azure

un systems juste avec Unique et spécial devrai suffire a mon avis, mais bon la n'est pas le sujet
Citation :
Ben ça évite tout simplement que le même mob soit campé 24/24 par la même personne / guilde et que tout soit revendu à prix d'or ensuite... Genre le rack de TK, hop 20M pour l'avoir, et si tu veux tes pads t'as pas le chois on a toujours une damage team dessus...
euh....

ya le principe des items uniques pour empeché ce type d abus.....

edit : grillé par zeph
Les unique ca change rien pour cet exemple. Exemple : je trouve un IQ ring : je le vend. Je l'ai plus. J'en trouve un autre, je le vend etc...

La pour TK : le mec a ses pads. Il loot le rack, il a plusieurs heures pour le vendre avant que TK respawne, et si il a pas réussi à s'en débarasser et qu'il peut pas relooter, quelqu'un d'autre de sa damage team pourra...

Donc tu peux tjrs farmer les spawns facile.
Le NODROP, c'est aussi pour éviter le marché parallèle d'items intéressants contre monnaie sonnante et trébuchante sur Ebay (si tant est que la monnaie qu'on échange sur Ebay puisse faire du bruit... ).
Salut les gens.

ACCOUNT STATUS
Banned
This account has been banned.

Banned since:
2003-06-17 08:32:20

En tant que personne directement concerné je vais donner mon point de vue.
Si j'ai trade des nodrops c tout simplement parce que j'ai pas envie de passer des mois à camper les mercs pour un full azure.
C'est faisable, ok. Mais pour avoir ma hnta j'ai gaché 2 semaines de vacances à être à EFP et a me tapper du primus toute la journée pour voir mes points monté de 1 ou 2 par heure...
Pour avoir un full azure j'imagine pas combien de temps il faut passer y avec un système comme celui la...
Je trouvais déjà que pour avoir un full set de MK2 c'était long...

J'ai essayer de prendre la voie rapide et je regrette pas maintenant que j'y repense. Pour avoir le stuff que j'ai eu en 2 jours il aurait fallu que je passe mes grandes vacances devant mon ordi...

Ya encore une autre raison de pourquoi j'ai fais ça.
Il ya 1 mois (ou je c pu à quand ça remonte) y'avais déjà un trade de nodrop. Je voyais tout le monde l'utiliser.
Cela a presque banalisé le fait de trade les nodrops.
C'est pour ça que j'ai recommencer sans trop de gènes.
Juste un warning et une remise en place des items m'aurais suffit à me calmer.

Ce ban va peut être me permettre de revoir des potes qui sont ne sont pas des atroxs ou autre nanomages

Je voulais aussi faire des excuses à ceux qui sont ban par ma faute

---------------------------------
Carppowakthxbeuberordie

Edit :
J'oubliais
Citation :
Edit:
Si tu te fait bannir, tu dois recevoir un mail.
l'est ou mon mail?
Je pense que Nodrop c aussi et surtout pour que celui qui veut l'objet fasse la quête lui même et pas par son pote lvl200.
Tu veux la Neleb, tu vas voir Neleb, même si t'es aidé par tes copains 200, au moins tu l'auras vu

Du style "ho ben t'as une vestes prof jones, bah file moi la neleb t'as plus besoin", et hop voila une jolie robe sans la quête qui va avec.

ce système de nodrop est correct pour moi, fo pas le changer, mais c que mon avis

ça impose certains choses et certains donjons aux joueurs pour éviter qu'ils ne fassent pas mimis sur mimis sans rien connaitre de AO.

Merci FC de nous obliger à camper ce gros crétin de TK, merci !
Talking
ACCOUNT STATUS
Banned
This account has been banned.

Banned since:
2003-06-17 04:44:08

'tain j'ai été banni avt toi...


lol si tu veux j'peut t'envoyer le mail que j'ai reçu , on a tous le mm de tte façon
__________________
Novice Isolyserg1c "Ironfantasm" Diethylam1d
200 Agent (Grandmaster Assassin)


Jenna "Camiia" Haze
200 Meta-Physicist (Saint)
"Redrm"
151 Fixer (Doer)
Outcasts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés