Quete epik Eld level 40 étape 9 buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que cette quete soit buggé, à l'étape 9 ou on doit ramenez des preuves de l'esclavagisme de la populace au chef Bran Llyr !
En effet, impossible de faire lootez les mobs concernés à ML ! D'après les infos que j'ai, ce bug de quete ne concernerait que la classe des eld ?
L'un de vous l'a t'il fait très récemment, sans rencontrer aucun problème ?
Pour ma part j'ai écris à la Faq qui ne m'a pas encore répondu !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Moi j'ai une eldritch 50 spé void sur Orcanie, et je peut t'assurer qu'elle fonctionne...


Aprés avoir eu la quête...

Tu va tuer un Siabras au marais de Cullen

Il te loot automatiquement dans ton inventaire en général :

une oreille !


ensuite tu rapporte cette oreille a Bran Lyr, et la il sait que l'esclavagisme est réel... est c'est partis pour la suite.. vala..
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Tu n'as du tuez aucun mob sur ML ? Car mon journal de quete me dis ceci:

Citation :
Cherchez des preuves pour le chef Bran Llyr que les villageois sont devenus des [esclaves]. Rapporter une oreille de siabra ou de sentinelle, des ossements ou une patte de lycanthrope incrustés d'argent comme preuve.
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Moi j'ai un Eld 50 sur orcanie aussi, et je peux t'assurer que cette quête est buggée.

Peut-être pas à cette étape, je ne me rappelle plus, mais elle est buggée.

La solution est très simple : /send couturier Salut, c'est pour commander une full af51 100%.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Moi j'ai un Eld 50 sur orcanie aussi, et je peux t'assurer que cette quête est buggée.

Peut-être pas à cette étape, je ne me rappelle plus, mais elle est buggée.

La solution est très simple : /send couturier Salut, c'est pour commander une full af51 100%.
Euh je paie quand meme un abonnement si en plus des pbs de serveurs qui tombent en panne, je dois faire l'impasse sur une quete buggé ou va t'on ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Avec ma ranger cette étape était aussi buggé (c la même quête pour les eld et les ranger), j'ai tué chaque mob plusieurs fois avec ou sans groupe quand c'était possible mais rien. J'ai écris a la Faq et le lendemain j'ai eu une réponse comme quoi je pouvais continuer ma quête et qu'il m'ont mis a l'étape 11, donc patiente un peu et tu devrais pouvoir la continuer
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Euh je paie quand meme un abonnement si en plus des pbs de serveurs qui tombent en panne, je dois faire l'impasse sur une quete buggé ou va t'on ?
Non, tu peux demander à la FAQ de te débloquer la quête, mais même s'ils la débloquent, te faire faire une full 100% spellcraftée sera plus rapide et plus simple... Perso l'épique m'a tellement saoulé que je me suis résigné, après avoir passé les 0.5 qu'il me restait pour mon 50 sur mon pnj de quête buggé...
mon eld a loot à ml et n'a eu aucun pb, mais ça remonte à quelques patchs.

je ne pense pas que tu attendra des masses de temps ( ou alors relance les tous les 3 jours ) pour réinitialiser l'étape de la quete
c'est un bug aléatoire des fois ça passe des fois ça passe pas, j ai eu le coup avec ma senti sur Camlann ils ont arrangé ça au bout de 10 jours (sont beaux les GM quand ils sortent de leur trou), ils vont te donner l item en question et tu pourras continuer ta quête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés