thane deux main?

Répondre
Partager Rechercher
Ben thane 2H ca s'en sors très bein en RvR, surtout marto et épée avec les styles par derriere, mais bon, c'est se priver du switch 2H possible quanbd on est spé shield, et pis le stun bouclier aussi
Le choix de larme est important.

-Thane offensif: Hache
-Thane defensif: Marto

Pk ? tous simplement parce que le combo qui s'effectue de face donne les meilleur bonus de domage par rapport aux anytime de Marto et de Epee. Mai pour cela on doi avoir 50 en arme, se qui correspon au thane offensif. Apré il fau savoir que plus on fai mal avec un thane, plus l'add domage est elevé, donc la hache permet de maxé les dega pour un coup dendurance moyenne et des bonus pour toucher Haut ( pas tré importan pour le thane car force environnan facilemen les 300 au lvl 50 ).

Pour le thane defensif le marto est ideal. En effet, le style 50 de marto est ripou et implassable, donc avec marto on mettra 44 en arme se qui nous fournira les styles necessaires comme le combo par derriere ( plaçable apré le stun bouclier ) tout en nous laissan la marge de point poru monté 42 en shield et suffisamen dans ire de thor. Il fau aussi savoir que les Style de Marto ne consome strictemen rien en endurance !!! Avec mon thane 50 spé Marto 2 main ( jveu le respec en Hache dailleur ) , je peu placer 15 coup mini avan detre Ooe.

pour moa, l'epee est a laissé de coter car les tyle proposé ne son pas interaissan, anytime bien merdic mai un style par derriere tré puissan poru peu que l'on ai 50 en epee. Donc vala, sauf si on veu faire un thane spé Parade, epee a laissé de coté je pensse.
Citation :
Provient du message de SpéBroutage
je profite de ce sujet pour demander si le template Thane que j'envisage est viable :

48 ire de thor
50 hache
32 bouclier

qu'en pensez vous ?
extremement dommage, tu perds le dernier self buff force/constit, et avec 32 en bouclier t'as pas le stun anytime, dommage

moi mon template c'est
50 ire
50 bouclier
25 hache
le reste en parade

je change pour rien au monde
Citation :
Provient du message de SpéBroutage
je profite de ce sujet pour demander si le template Thane que j'envisage est viable :

48 ire de thor
50 hache
32 bouclier

qu'en pensez vous ?
oui ton template est parfaitement viable
Wink
Thane powa :)
Kikoo ben moi jte conseillerai plutot
50 Ire
50 H
25 parade :P vec les ra et les bonus tu te fais facil 50 en parade
ça fais ke tu frappe comme une brute spé deux mains, t'a de bons style vec la H tes sorts sont au max et tu part bien
Moi j'ai ça tu te met en + maitre douleure et ouille les ennemis duoshot powa

parce ke comme dit precedement 32 bouc t'a po le stun, 50 arme avec bouc sert po trop ds le sens ou 44 marteau a l'air de rox vec le stun.

ya aussi ce template ke bcp de thane spé defensif prennent :
42 bouc
44 Marteau
reste en Ire ou parade

Voilou
Citation :
Provient du message de SpéBroutage
je profite de ce sujet pour demander si le template Thane que j'envisage est viable :

48 ire de thor
50 hache
32 bouclier

qu'en pensez vous ?
C'est exactement mon template, tu perds le dernier self buff for/con (à mon avis c'est pas dramatique ) mais tu gagnes le stun 7 secondes qui est relativement facile à placer (après un block) voilà !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
50 Ire 50 H 25 parade :P vec les ra et les bonus tu te fais facil 50 en parade
ça fais ke tu frappe comme une brute spé deux mains, t'a de bons style vec la H tes sorts sont au max et tu part bien
oui, simplement j'ai un petit peur face a des adversaires en spé bouclier type pala ou MA de ne pas etre assez rapide et de me faire parer tres souvent. Ceci dit je connais pas tellement bien Mid encore donc si je spé H plutot 1 Main + bouclier ou 2 Mains + parade ??

selon l'experience pex et rvr des thanes j'aimerais connaitres les avantages et inconvenients de chacune de ses spés
Je vais partager mon experience personnelle de thane spé 1H + shield :
En pexe, au lv 43 ac 43 ire 39 epee 23 bouclier ben en pexe ca se passe très très bien, ac regen endu 1 je pe chain le petit jaune, apres un jaune me reste environ 90% vie 50% endu 75% mana, donc ca passe sans trop de pbs... J'utilise l'anytime assaut + tempete de glace avec froid mordant + furie de niord en secours (ou l'inverse, j'ai pas détaillé mes logs) ben je trouve mes dégats plutôt très bons, et qd froid mordant et furie de niord passent ben ca me donne un stun de 7 secondes qui me laisse le temps de faire 2 lumieres nordiques puis un aurore, bref le mob morfle vite fait bien fait...
En RvR ben depuis le lv 35 j'ai pas reelement rvr, mais au lv 35 j'avais 35 Ire 34 arme le reste en bouclier (8 je crois) donc on pe pas vraiment dire que gt 'spe shield' !
En duel, en général j'engage au début du combat pr placer l'enchainement froid mordant + furie de niord, ensuite je place deux ecalirs (DD) pendant le stun et là ca passe contre n'importe quelle classe !

Par rapport aux choix du type d'arme, ben je pense qu'il faut regarder à deux fois... Une rumeur a été lancée à la béta sur les épées et depuis le bruit se répand que 'épée c pourri' etc... Ben là je dit "faux, stop" ! L'anytime assaut + tempete de glace offre un bonus de dommage plutot bon en comparaison aux autres anytimes... Ensuite pour un spé shield, l'enchainement froid mordant + furie de nior : 1) fait très mal 2) fais saigner 3)SUNT 7secondes (2 secondes de moins que l'anytime bouclier, alors qu il fait plus mal, et qu'on a un bonus au toucher ). De plus les skins épées sont terribles, soit dit en passant ! Pour terminer, le template 39 épée 42 shield 50 ire me parait très bien... Le template moins conventionnel d'alystene (50a rme 42 ibouclier 39 ire) est pas mal non plus
je vient mettre mon grain de sel

alors pour les thanes je donne les templates offensif et defensif

offensif :

pour un offensif je conseillerai hache pour un cap au niveau de degat avec l'enchainement 29 + 50 mais n'oublier pas que c'est un style positionnel de face , qui donne un malus a la defense et n'oubliez pas non plus qu'en 1.62 on aura un arc positionnel reduit a 60° au lieu de 90°

a savoir aussi que le marto a un coups sur parade vraiment excellent qui coute peu d'endu qui donne un bonus a le defense haut et qui fait assez mal sinon ne pas oublier le taunt qui permet de placer 5 coups de plus qu'avec un anytime qui a un coup d'endu moyen ( sachant qu'un coup lancer avec un cout d'endu moyen on en lance 10 max )

50 arme
50 ire
28 parade

50 arme
50 ire
27 parade
10 bouclier

44 arme
48 ire
39 parade
8 bouclier

interressant si on ce spe au marteau le dernier uniquement


thane defensif :

44 arme
46 ire
42 bouclier
3 parade

39 arme
50 ire
42 bouclier
6 parade

39 arme
48 ire
42 bouclier
15 parade

39 arme
46 ire
42 bouclier
20 parade

50 arme
38 ire
42 bouclier
10 parade

voila et je suis sure que j'en oublie d'autre mais d'apres moi les seuls template defensif viable sont le 44 arme 46 ire 42 bouclier 4 parade et le 50 arme 39 ire 42 bouclier 6 parade , les autres ayant un weaponskill au 50 caper pour un viking a 1100 tout au plus ce qui peut etre beaucoup d'apres certain mais n'oubliez pas qu'un faible weaponskill diminuera vos chance de toucher l'adversaire
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
un thane 2h c ptet bien mais alors evite de rencontrer des champs
avec le debuff dex/viv et hate ben le champ frappe 3 fois et toi tu ne frappes qu'une fois (test effectué pour l'affirmer )
Je pense qu'un thane bien monté avec le stun bouclier a ptet une chance contre mon luri mais au sinon te spe completement 2H n'est a mon avis pas une bonne idée mais je ne suis qu'un simple luri et donc pas infaillible
salut a tous,

je rajouterais simplement le template suivant

42 arme
42 bouclier
48 ire

il est assez excellent apparement...

le miens etant

50 H
46 ire
30 bouclier ( le stun sur bloc est a 29...)
17 parade (avec 29 en bouclier ça fait 19...)

en pve il est vraiment top, en rvr moins car on bloc/pare beaucoup moins sur des coups avec style, et la parade en rvr ne sera debuggée qu'en 1.62.

une petite precision pour le thane deux mains, il y a plusieurs ecoles : les purs offensifs avec le 50 50 28, les purs offensifs qui veulent la competence engager pour bloquer principalement les fleches avec le 50 50 27 10bouclier, et ceux qui comme moi privilegie le switch, qui sont moyen offensifs et moyen defensifs

voila a++
Mon template 46 marteau | 50 Ire de Thor | 35 Parade | 7 Bouclier

Bah il est pas trop mal sauf que 46 marteau ca sert a quedalle
J'aurai du m'arrêter a 44.
Sinon pour répondre a tas question oui c'est pas trop mal, après faut voir sur le debugage de la parade en 1.62. Parceque a part en duel la parade c'est de la m**** ...

Si la parade n'est pas améliorer j'opterais bien pour un template défensif genre : 44 Arme | 42 Bouclier | 46 Ire.

Voilou.
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Citation :
39 arme
50 ire
42 bouclier
6 parade
pile poil mon template
mon arme étant le marteau
bah oui un thane ki a pour dieu thor et qui se spé pas en marteau c'est la honte
Je suis thane lvl 21, et j'utilise une épée Pourquoi ? D'une part, parce que les styles épée sont pas mauvais du tout. D'autre part, parce que j'avais pas envie de faire comme tout le monde un thane spé hammer.

Pour le moment, j'ai 21 en Stormcalling, 20 en sword et 3 en parry (template prévu au lvl 50 : 50 Stormcalling, 50 sword, 28 parry). C'est un personnage construit pour un jeu offensif, et je dois dire que ça marche très bien

Mes 2 coppers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés