[Orcanie] Remerciements

 
Partager Rechercher
Je tiens à remercier, mid et hib réunis de leur activité de ces dernières semaines


Grace à votre concours, Albion/orca va devoir changer sa vision du monde virtuel, et apprendre à se mobiliser, non plus par peur de perdre, mais par envie de gagner.

L’absence de défense ces derniers temps démontrait de la lassitude des plus acharnés, et la perte de toutes les reliques peut permettre de construire quelque chose de neuf.

Je n’ai qu’un souhait, c’est que l’on prenne notre temps pour reprendre une quelconque relique, et éviter de retomber ainsi dans les travers passés.
Han et le pire c est que alb va connaitre sa Zf bientôt

Nan nan Emain c est sur Hib

<mode flammage off>

/cheer les nalb faut que ca continue!
__________________
Daoc
Mirage Barde Hib/Orca
Patapay Hell Mid/Carnac
Kaung Warrior Mid/carnac
Merak Zerk Mid/ys
Klee Assa Mid/ys

Wow
Patapay Rogue Rash/horde
Quinton Wawa Rash/horde
Patawan Palouf Rash/horde
Megari Prêtre Kael thas/horde

Aoc
Mirage Zerk Ishtar

Warhammer online
Patapay Flamby Athel/Ordre
Moi j'ai k'un souhait c k'on continue de prendre les reliques à 5:00 du mat' pour encore voir tout plein de ouin ouin sur JoL, et koi k'il arrive les posts habituels, ke l'on peut trouver, peu importe le royaume ki a chopé les reliques :

Hib : on roxe
Mid : on roxe
Alb : zetes des nuls

Strop bien
Citation :
Provient du message de BadProsper
Moi j'ai k'un souhait c k'on continue de prendre les reliques à 5:00 du mat' pour encore voir tout plein de ouin ouin sur JoL, et koi k'il arrive les posts habituels, ke l'on peut trouver, peu importe le royaume ki a chopé les reliques :

Hib : on roxe
Mid : on roxe
Alb : zetes des nuls

Strop bien
Pas mieux :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mauvaise foi les fréros, a chaque prise relique c'est :

-Celui qui a pris les reliques: on rox ahahahaah
-Celui qui perd : pffff il était tard, y'avait de défense, on était en sortie ...
-Le 3ème royaume partagé entre félicitations pour les gagnants et flamme


Sincèrement Bad, alb n'est pas le dernier ( ni le premier ) a se vanter de roxxer hein
Citation :
Provient du message de Cern
Mauvaise foi les fréros, a chaque prise relique c'est :

-Celui qui a pris les reliques: on rox ahahahaah
-Celui qui perd : pffff il était tard, y'avait de défense, on était en sortie ...
-Le 3ème royaume partagé entre félicitations pour les gagnants et flamme


Sincèrement Bad, alb n'est pas le dernier ( ni le premier ) a se vanter de roxxer hein
Bin on va pas faire le tri sur tous les sujets ou on peut voir les flamm et trolling permanents des alb par les 2 autres royaumes hein. ^^

De toute façon maintenant je suis en mode [mauvaise fois, flamm troll et tout tout], donc vous pouvez dire ce ke vous voulez :x
Ouin ouin on est en sous nombre ouin ouin on peut rien faire ouin

HA HA HA Comment qu'on vous a ouned la tapez /relic pour voir ha ha ha Exca inviolé ha ha ha bla bla bla

BOUH les alb z'avaient pas honte de prendre des relic de nuit bla bla bla

Enfin tout ca quoi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mad faut pas oublier certains albs qui disaient :
-Mdr encore un wipage a exca zetes nuls
-On a notre honneur a exca, votre pathétisme a Myrddin ( celui la j'adore ^^)


Ou bien quand on avait pris les reliques mana en heure pleine mais a beaucoup : "lol vous etes incapables de prendre une relique a moins de 150, zetes nuls".Ou "prendre une relique a 40 ca demande du skill, ce que vous n'avez pas"


Les 3 royaumes sont pareils au niveau du flamme, yen a pas un rattrape l'autre, arretez de jouer les victimes
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
a chaque prise relique, quand quelqu'un disait sur JoL "on va aller chercher les force à Exca", y avait toujours un Alb pour rigoler et repondre "vous pouvez toujours rever"....

comme quoi, tout arrive
Bah oui paskeu y'a toujours 200 alb a exca donc pas besoin de se deplacer pour defendre!!
Hin hin hin malin!! :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
La roue tourne, faîte vos jeux , Mid ramasse les lingots.

Puis mid est hib c'est les vilain méchant allier contre albion les justes qui sont paisible et qui ne demande rien a personne hein.....

/agree cern je n'aurai pas pue dire mieux ce que je penser.
Interessant de lire absence de mobilisation ... Depuis plus d'une semaine les team hibs et mids se relayent jour et nuit a attaquer... C'est d'un amusement sans nom que d'entendre l'attaque a commencé a 14h hies car non elle a commencé il y a une semaine par le harcellement nocturne des hardcore gamer hib et mids.

Ame de compagnons le jour (les seuls qui ont du panache dans l'histoire sur le mois passé bien qu'ils portent quelques brebis nocturnes), team jusque-boutiste des 2 groupes hibs de 2 heures du matin et la team de chainage de 6heure du mat des mids. Que cherchaient a faire ses gens qui d'ordinaire on les mêmes horaires de jeu que tout le monde ? Provoquer un dégoût de la défense ? Montrer qu'a deux on est plus fort qu'a un ?

En fasse se sont les mêmes joueurs qui défendaient et qui inlassablement défendaient ...

A une époque nous tenions mid et hib en meme temps force est de constaté que nous ne les tenons plus en même temps. Puisque hier apres midi leurs forces conjuguées empêchaient le mouvement.

Après lire une glorification à avoir mit un an et quelques mois a faire tomber la relique force Albionaise c'est dérisoire. Aucun des deux royaumes adverses n'avait et n'a le panache ou le talent pour vaincre Albion sans aide. Faites vous vos films si vous voulez ceux qui sur le terrains ont combattu l'on vu et ne sont pas dupes.

Quand au prétexte fallacieux de l'attaque relique mana hibernienne
prise a 3h30 heure du matin permettez que l'on rie encore des 30 hibs qui dans le même temps farmaient a l'entré des abysses coté Albionais. de voir un royaume qui avait les ressources de défendre et qui n'en a pas eut le courage ou la volonté.

Le fourreau a quité excalibure a 4H40 du matin, 60 mids attaquaient alors, un /who Albion donnait 89 joueurs et le nombre de défenseur a excalibure était d'une quinzaine.

Je suposais a tord que je féliciterai un adversaire plein de talent pour la prise du fourreau d'excalibure (et oui petit gwiratruc le exca inviolé n'était pas le reliquaire mais le fourreau ... tant de private joke sur une expression que tu n'avais pas comprit ce fut source d'amusement inépuisable ). Mais ce sera pour plus tard, quand enfin un adversaire arrivera a combiner esprit de corps, lucidité dans les décisions, panache, et la valeur qui me parait essentiel le respect .
__________________
Beldrael SWtor Mantle of force
Connétable Fletcher Cho'Gall
Beldrael - Sorcier - DaoC/Orca
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
c'est reparti :) :)
Comme d'habitude tout cela dérape dans le moisi coutumier

Bon pour faire taire les uns et les autres, je propose un défi aux albionais :

Reprendre nos deux reliques le même jour.

Mais cela demandera quelque volonté et, comment dire,..... une certaine préparation.
Citation :
donnait 89 joueurs et le nombre de défenseur a excalibure était d'une quinzaine
Alors la mon postérieur ! Quand on sait que recemment 40+ albs haut niveau ont pris les reliques mana sur hib a 5H du matin, tu es tout sauf crédible.


@Mad et Bad: voilà le genre de post qui fait flammer alb
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Le fourreau a quité excalibure a 4H40 du matin, 60 mids attaquaient alors, un /who Albion donnait 89 joueurs et le nombre de défenseur a excalibure était d'une quinzaine.
.
nan tu confonds les chiffres : 15 c le nbre d albionnais qui pullait crauchon ... mais z avait eu le bon sens de se mettre ano vu je c pu quel alb disant que le /who emain = 0 lol
Citation :
Provient du message de Cern
Alors la édité ! Quand on sait que recemment 40+ albs haut niveau ont pris les reliques mana sur hib a 5H du matin, tu es tout sauf crédible.


@Mad et Bad: voilà le genre de post qui fait flammer alb
Gnia gnia gnia je le met pas dans mon receuil cuila je suis gentil
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
nan tu confonds les chiffres : 15 c le nbre d albionnais qui pullait crauchon ... mais z avait eu le bon sens de se mettre ano vu je c pu quel alb disant que le /who emain = 0 lol
Jai pour ma part fait le trajet crauchon mfa pour suicide vers ... 23h je pense, et je suis tombé sur 1 grp mid qui coursait un grp alb
Alb suxx ?,
mid ou hib un des deux attaquez nous seul ou alors alliez vous avec nous le temps dun soir .Deux royaumes contre un rien de glorieux et ds vos propos je ne vois ke la frustration ainis degagee apres 1 an de domination alb dsl.

Flammez moi autant kvous voulez jsuis albionnais sur orca donc un gros suxxor forcement.
Moi j'ai qu 'une chose a dire, j'espere que vous avez fait des économies cette semaine en meme temps que le chain de forts . A vous de payer des portes, vous allez voir c genial
Citation :
Deux royaumes contre un rien de glorieux et ds vos propos je ne vois ke la frustration ainis degagee apres 1 an de domination alb dsl
Y en a qui ferait mieux d'eviter de flamm le post et au lieu de regarder la paille dans l'oeil de leurs voisins regarder la poutre dans le leur....

Je ne me rappel pas d'une attaque relic ou l'autre royaume n'en profite pas pour venir aussi tenter sa chance, ce n'est pas pour autant que ce royaume est un allié de l'attaquant principal. On appel ça etre opportuniste ctou.

Que cela soit Alb, Mid ou Hib la perte de relic quelque soit les circonstances fait parti du jeu, a croire que certains prennent ca trop a coeur et n'ont aucun sens de la modestie car ca
Citation :
apres 1 an de domination alb
cela me fait doucement rire comme propos.

Arretez de ouin ouin a chaque fois qu'on prend qlq part une relic et le jeu n'en sera que plus beau, ou changé de jeu si cela vous ennui a ce point.
Citation :
Deux royaumes contre un rien de glorieux et ds vos propos je ne vois ke la frustration ainis degagee apres 1 an de domination alb dsl
La première page du manuel explique les raisons qui ont poussé mythic a mettre 3 royaumes : Créer un déséquilibre

Re: Alb suxx ?,
Citation :
Provient du message de KeZaKo
mid ou hib un des deux attaquez nous seul ou alors alliez vous avec nous le temps dun soir .Deux royaumes contre un rien de glorieux et ds vos propos je ne vois ke la frustration ainis degagee apres 1 an de domination alb dsl.

Flammez moi autant kvous voulez jsuis albionnais sur orca donc un gros suxxor forcement.
bah tu c se prendre deux realm sur la tronche on a deja donné vu que la seule alliance officielle ayant eu lieu, elle a eu lieu entre alb et mid quand hib avait les rk. Et ca avait pas empeche a hib de tenir les deux rk (et a l epoque on avait des screen de mid + d alb tapant ensemble les portes des forts, pour te faire une idée)

sinon, les un an de domination alb, bof c subjectif, on dira que vous avez dominer en nombre ca c est clair. Mais sinon, je vois pas trop ce qui peut etre dit (a part que le nbre de vos raids rk se comptes sur les doigts d une main de manchot, donc un an de domination alb ... mouais, chuis pas convaincu lol ... d autant que le principe de ce jeu c est que la roue tourne).
Re: Re: Alb suxx ?,
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
(a part que le nbre de vos raids rk se comptes sur les doigts d une main de manchot, donc un an de domination alb ... mouais, chuis pas convaincu lol ... d autant que le principe de ce jeu c est que la roue tourne).
Moi aussi j'aime bien les chiffres, alors faisont un comparatif sur le nombre de prise relique divisé par le nombre de tentative
Ha ha ha :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés