Annuler une quete?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai un Skald lvl 18 et j'ai dans mon journal 2 quêtes non fini des niveau 6 et 8 je crois, et qui sont donc interminable car les bêtes que je dois tuer ne loot plus (car gris)...donc ya t'il une commande ki peux annuler certaines quete?
vi si tu es 50 tu peux faire les quêtes lvl 1 si ça te chante, pour une quête un mobs gris lootera toujours l'objet dont tu as besoins (l'objet va direct dans ton inventaire quand tu le tue)
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
J'ai un autre problème de ce type.

Une quête où j'avais à choisir 2 personnes à qui donner une information, (Quête SI pour Alb sur les Drakhorans) et où je me suis trompé lamentablement de personne. En fait chaque personne était la clé d'une quête différente avec récompense différente et on ne peut faire qu'une des 2 quêtes.

Comment on peut annuler notre choix? (Annuler une quête) En sachant que la personne à qui je dois parler a mémorisé mon choix et ne donne plus d'information.
J'avais le même probs, j'ai profiter qu'un GM était connecter (un de c c'est fameux level100) je l'ai send en /SEND et il a poper pret de moi il a modifier mon Journal, j'ai du deco reco et hop les vilaine vieille quêtes disparues :-)


C'était cool....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés