[NWN-SoU] Incompatibilité des versions

Répondre
Partager Rechercher
Ben tant mieux

Ca fait pas de mal d'apprendre un peu de vocabulaire-anglais


Je regrettais d'avoir acheté le jeu dès sa sortie en VO, mais pour y avoir joué en VF, rien que les voix de personnages ne m'ont pas fait regretté mon choix pour la Vo


Vivement sa sortie !


--Eoll, Admin Terres Nouvelles
baaaah.. tu achetes la VO.. puis tu demandes à un gentil camarade de te "preter" la VF vu que les clefs CD de la VO marche pour la VF .... ça permet de se "preparer" en avance

ceci n'est pas un appel au piratage vu que tu as acheté une des versions (oui.. je sais c'est discutable, mais je ne me sens absolument pas coupable du fait d'en avoir acheté au moins un... on va dire que la VF est ma copie de "sauvegarde" de ma VO ... et puis ça apprendra à ATARI à sortir les VF en même temps que les VOs NA ! )
Citation :
Provient du message de tonton le grognon
vu que les clefs CD de la VO marche pour la VF
Malheuresement, on ne sait rien encore à ce sujet, ce serait le seul moyen pour eux d'éviter les échanges VO-VF....Ils leur seraient éxtrement facile de créer des cléfs correspondantes à celle des NWN distribués par pays.
en tous cas, ils ne l'ont pas fait pour nwn - l'original puisque j'utilise la clef de ma VO sur une VF qu'on m'a... preté .. je ne vois pas pourquoi il le ferait pour SoU vu que c'est probablement le même systeme qu'ils vont utiliser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés