A la découverte d'Eros Necropsique

Répondre
Partager Rechercher
Eros Necropsique est un groupe français fort peu connu que je vous invite vraiment à écouter Leur premier album date de 1997 et ils en ont sorti 2 autres depuis lors. Leur style musical n'est cependant pas à mettre entre toutes les mains (paroles souvent très sombres et glauques) mais leurs titres sont bercés d'une mélodie entraînante et efficace, et les rimes ma foi très recherchées et agréables à l'oreille. Si vous avez quelques minutes à consacrer à la découverte de ce groupe, je ne pense pas que vous en serez déçu

- Extraît de l'album Pathos, Le deuil du merveilleux

- Site officiel
Unhappy
Je suis déçu...
Toujours pareil... Une voix à la Thiefaine...
Resterait peut-être les paroles...

Mais bon, je suis franchement pas fan de ce style de musique... D'autres aimeront sûrement !
Arrow
J'aime beaucoup leur ambiance et les paroles...par contre le chant, je ne le supporte pas. C'est dommage, il pourrait prendre un ton de voix moins grotesque.
Citation :
Provient du message de Brume
J'aime beaucoup leur ambiance et les paroles...par contre le chant, je ne le supporte pas. C'est dommage, il pourrait prendre un ton de voix moins grotesque.
La voix on aime ou on déteste Mais bon... la profondeur de la mélodie et les paroles font un peu oublier ce détail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés