[Microsoft Office] Les menus déroulants ...

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas comment ça s'appelle alors pour la recherche dans l'aide du logiciel ou sur le Net résultat zéro jusqu'à présent

comment peut-on "forcer" les produits Office à ouvrir les menus déroulants dans leur intégralité ?

c'est assez compliqué à expliquer donc au pire des cas je fais un screenshot mais voilà


exemple concret : dans Word quand je clique sur Fichier, il ne me développe pas l'onglet Fermer etc.
a la fin du menu deroulant tu as pas une petite flche pointant vers le bas ?
si tu cliques dessus ca va te montrer l integralite du menu normalement...

en fait ca masque les options peu utilise (enfin en theorie c ca je crois mais en pratique c pas toujours bien)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
a la fin du menu deroulant tu as pas une petite flche pointant vers le bas ?
si tu cliques dessus ca va te montrer l integralite du menu normalement...

en fait ca masque les options peu utilise (enfin en theorie c ca je crois mais en pratique c pas toujours bien)

oui c'est bien celà
je sais qu'il y a moyen de l'empêcher de le faire et c'est ce que je cherche (à chaque fois je suis frustré quand ça se met comme ça ....)
Outils > Personnaliser > Onglet Options > "Toujours afficher les menus dans leur intégralité"

Sinon, plus simple que la flèche : au lieu de cliquer sur un menu (comme Fichier, Edition), tu double-click, ça déroule le menu dans son intégralité.

*déteste ce mode de nettoyage des nouveaux produits Office*
merci ça marche bien maintenant en fait je n'avais jamais réussi à le faire

Citation :
*déteste ce mode de nettoyage des nouveaux produits Office*
d'accord : ça nous fait oublier pas mal d'options je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés