et si on etait tous portegriffe en juillet ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu les modifs de la classe pour juillets et c'est c'est ......carrement puissant.
Vous en pensez quoi ?






PS pour Nok : si tu mets mes posts dasn l'encyclopédie de dereth j'aurais jamais une seule reponse personne y met jamais les pieds sur cette partie du forum )
Re: et si on etait tous portegriffe en juillet ?
Citation :
Provient du message de kytania
PS pour Nok : si tu mets mes posts dasn l'encyclopédie de dereth j'aurais jamais une seule reponse personne y met jamais les pieds sur cette partie du forum )
Heu... On va poser le problème dans l'autre sens je crois : si tu postais dans la partie du forum correspondant au thème de ton sujet je n'aurais pas à déplacer ton post

Concernant ce post, et bien tout dépendra de son évolution, le patch de juillet étant une actualité il a tout à fait sa place sur l'auberge, mais si il dérive pour ne plus parler que de templates et de compétences bin il ira dans l'encyclopédie
Citation :
Vous en pensez quoi ?
Que l'attaque des clones sera de retour:
TUmy --> Portegriffes
LuLu --> Raider
Humains --> enchant

Ces trois classes voient toutes les trois leurs aptitudes tres fortement renforcées...et beaucoup de HLV veulent se tourner vers le RVR et ces templates sembles les plus interessant (oui je sais, ya pas the template, c le joueur qui fait la force du template et blablabla...mais n'empeche c'est qui qu'on craint le plus d'afffronter en rvr hein? )
je hais le skill reset, ca tue tout, va y avoir plein de portegriffe qui ne sauront meme pas ce que c que d'evoluer avec un portegriffe.
En gros les gens veulent devenir fort sans faire d'effort
Citation :
Provient du message de Larsus
je hais le skill reset, ca tue tout, va y avoir plein de portegriffe qui ne sauront meme pas ce que c que d'evoluer avec un portegriffe.
En gros les gens veulent devenir fort sans faire d'effort
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que les gens deviendront forts sans faire d'efforts, car les skills reset, on va tout de suite se rendre compte de qui l'a fait ou qui ne l'a pas fait, car même si le template est puissant tous ceux ayant fait le skill reset uniquement pour ces raisons de puissance ont de grandes chances de ne pas savoir l'utiliser et au final ils seront bien moins efficaces qu'avec un perso qu'ils connaissent.

Bref avoir un perso puissant c'est bien, savoir l'utiliser c'est mieux, et ce n'est certainement pas le skill reset qui va permettre cela.
Neanmois, je pense que c'est une question de temps Nok, un mec qui joue regulierement apprendra vite a maitriser son nouveau perso...à moins que ce perso ne corresponde pas du tout a son style de jeu auquel ce fut tres bete de /skills reset...

Je pense que en une semaine ou deux il peut comprendre toutes les specificité de son perso.
Pour ma part j'ai respe mon defenseur en mago au lvl 45...j'ai vite pris mes marques...puis profitant du reset de juin, j'ai reset en archer la semaine derniere pour tester (car j'avais pas utiliser mon reset de avril/mai)...la ca m'as prit carrement plus de temps, d'ailleur je maitrise pas du tout le perso et suis bien mauvais , mais bon c t un test, mon but etant de repasser mago (la voie que je prefere parmis les 3 arbre de base) avec ce reset...
y aura jamais que des portegriffe, car comme toute les classes c est un style de jeu a avoir. Peut etre que de nombreuse personne passeront porte griffe parce que c est tres fort mais beaucoup le regreteront aussi car le style de jeu ne leur correspondra pas. Entre un perso avec lesquelle tu prend du plaisir a jouer et un perso qui est plus fort que les autres mais qui t ennuie le choix est assez facile non ?
on a tous vu des exemples de persone qui regretait leur skill reset en classe uber parce que finalement, ils preferaient leur ancien style
Citation :
Provient du message de Barandos
y aura jamais que des portegriffe, car comme toute les classes c est un style de jeu a avoir. Peut etre que de nombreuse personne passeront porte griffe parce que c est tres fort mais beaucoup le regreteront aussi car le style de jeu ne leur correspondra pas. Entre un perso avec lesquelle tu prend du plaisir a jouer et un perso qui est plus fort que les autres mais qui t ennuie le choix est assez facile non ?
on a tous vu des exemples de persone qui regretait leur skill reset en classe uber parce que finalement, ils preferaient leur ancien style
c bo de rever mais la plupart cherche a arriver au lvl 50 le plus rapidement donc d'etre trés puissant la preuve on le verra avec le nombre de def qi vont reset skill en une autres classe
Citation :
c bo de rever mais la plupart cherche a arriver au lvl 50 le plus rapidement donc d'etre trés puissant la preuve on le verra avec le nombre de def qi vont reset skill en une autres classe
on verra moi je peut t assurer que pas mal vont regretter leur choix ( ex : Broyeur qui voulait faire def et qui est repasse archer, aurinox passe zealot et qui joue plus son perso, quand j avais reset mon portegriffe en hk je l ai pas joue pendant un mois...)
on change pas facilement d'habitude et avec un perso avec lequel tu te plais pas tu seras beaucoup moins puissant
Citation :
Provient du message de kraydon
c bo de rever mais la plupart cherche a arriver au lvl 50 le plus rapidement donc d'etre trés puissant la preuve on le verra avec le nombre de def qi vont reset skill en une autres classe
ceux qui prennent portegriffe pour faire de l'xp risque de pleurer, car a par les gurogs et revenants tu peux rien soloter et tu meurt en 3 baffes
Fo voir comment c'est insuportable a joue hors KvK portegriffe,tu est bon qu'a debuff et si t pas dans un bon groupe tu fait partie des premier a creve si tu prend le moindre risque.

Puis c'est bien de passe projectiles,mais n'oublie pas que les projectiles c fort de loin,mais au CaC,plus personne.

Avec un groupe de melle bien organise pour les rush/heal,ils peuvent largement arrive au CaC en Strf sans se faire trop touche,une foi en position,pouf plus de projectile.

C'est difficile a faire mais une foi le coup prix c'est np .

Puis faudra voir comment ce sera laborieux et lourd les KvK avec 80 % de projec.

Pour les mob si tlm fait comme vs dite,on payera les vrai tank pour pouvoir tape quoi que ce soit je sent .

Puis comme l'a dit Baran ou Larsus,Archer c un metier,perso avant j'etait Portegriffe,j'ai trimé jusqu'au lv 43 avant de desaprendre le skill,c'est vraiment une classe speciale et difficile,alors ceux qui sont habitué au Fi ou autre qui vont passe Portegriffe,bha,sa me fait bien rire.
Citation :
Provient du message de Larsus
ceux qui prennent portegriffe pour faire de l'xp risque de pleurer, car a par les gurogs et revenants tu peux rien soloter et tu meurt en 3 baffes
je sai j'en ai un mais a partir de ce patch plus personne ne pourra soloter autre chose qe les macabe et les gugu
peut etre a mid level, mais a haut level j'ai connu un porte griffe qui se solotais presque tout...tyty compris. Mais bon il jouait vachement strategique, c sur c pas du tank qui fonce dans le tas et qui lache tout ces coups sans se soucier de quoique ce soit d'autre.
Citation :
qui se solotais presque tout...tyty compris
en xploit surement ui
a plus de 70m de tir, on peu soloter certain tyty, dommage pour les projo avec - de distance ^_^
(ou tps mieu p'tet, devrais pas avoir d'xploit possible )
ts les projec peuvent solo des gros mob (exploit bug).

Mais bon,a ma conaiscance Larsus est un des plus ancien portegriffe du serveur,si il dit que tu peux rien solote,bha j'irai plustot de son avis (puis meme si j'etait pas lv 50 j'ai pu teste par moi meme au lieu de me fié au potin des autres).

Puis aussi,autre point,
=> La technique qui consiste a tire tout en run sa marchera plus dans des hotfix a venir
Citation :
Provient du message de Genn
ts les projec peuvent solo des gros mob (exploit bug).

Mais bon,a ma conaiscance Larsus est un des plus ancien portegriffe du serveur,si il dit que tu peux rien solote,bha j'irai plustot de son avis (puis meme si j'etait pas lv 50 j'ai pu teste par moi meme au lieu de me fié au potin des autres).

Puis aussi,autre point,
=> La technique qui consiste a tire tout en run sa marchera plus dans des hotfix a venir
Les 2 portes griffes du moment c'est Pippin et Larsus. L'un des 2 est a un avantage certains sur l'autre, c'est que l'un des 2 a commencé au lvl15 (en ma compagnie) fin janvier debut fevrier

Pour en revenir au sujet, je pense que l'experience a une grande importance pour differencier le bon du mauvais et certains risquent d etre surpris de leur respe en porte griffe, encore plus s'il pense venir faire un carton en rvr . (J'ai pas dit que c'etait le critere de reference )

PS : hihi barandos, t as fait un HK avec ton tummy J'aurais bien voulu voir ca Je veux bien jouer les chaperons si tu decides de continuer, et pour toi je fais un prix d'ami 5M po + 19 pypy d'ebenne + 3 dents de tyty
Citation :
certains risquent d etre surpris de leur respe en porte griffe, encore plus s'il pense venir faire un carton en rvr . (J'ai pas dit que c'etait le critere de reference )
clair moi je les laisse faire ca fera des cibles facile
et puis maitriser un perso en rvr ca se fait pas en une soiree non plus ( j ai pris 2mois pour commencer a bien jouer )

ps : non je l ai deja re-re spe en portegriffe depuis le dernier skill reset, j aime plus le style
Perso Hea Archa a été Portegriffe jusqu'au lv 43,apres il a change pour etre invok jusqu'au 46 pour passe Fi.

le Fi a ete Nerf,l'invok m'interesse plus trop,je vais essaye le zelote mais je me fait pas d'illusion,si zelote sa m'interesse pas,hea repassera Portegriffe.

Ce qui va me faire le plus rire,c'est que j'ai un souvenir d'une classe tres dure bonne qu'a buff tumy et debuf les mobs,ceux qui vont re spe qui ont tjr été genre Fi ou autre classe tres puissantes,vont pleuré quand ils vont voir la difficule de la classe hors KvK.(a la rigueur si ils sont dans une bonne guilde sa se sentira -).

J'ai vu pas mal de Portegriffe/Raider se faire degome par de simple archer ou autre classe moins evolue dans le skill a distance,sa me fait assez rire sa .

Par contre,Turbine a interé a amelio les melles car depuis le patch,les drains sont presque inutile (300 pv et drain vigor qui consome plus que ce qui ne draine)et un enorme manque de patate (a part les zerk bienssur).

Certain petit malin on trouve comment faire un melle tumy Surpuissant mais sa ne dure que 120 sec chaque 15 min (je n'en dirai pas plus héhé ).a part sa je pence pas que les melle peuvent faire grand chose en KvK now.

Je sent que a la sortie Us de jeu comme SwG,sa va sentir le vide dans le serveur,les pti malin qui font du KvK pali avec un tacti,des pet tyty et un groupe complet de projec/mago camoufle deriere tout sa vont vitte se sentir seul.
Je suis Portegriffe depuis plusieurs mois... j'ai longtemps fait partie du club discret des portegriffes. A cette époque il était courant d'entendre que cette classe était buggée (ce qui était vrai à un moment) ou franchement pas intéressante (ce qui est faux).

C'est une profession fun et efficace, qui trouve son véritable potentiel en chassant en groupe. Parce qu'il est clair que j'ai jamais pu soloter de gros mobs de groupe en solo.

Je suis très intéressée par les changements de juillet (notamment le debuf armure à distance) mais un peu dégoutée d'imaginer que tous ceux qui étaient FI à une époque, puis invoc tumy vont vouloir skill reset en CB en juillet.

Reste quand même une interrogation, je suis curieuse de tester la combinaison mélée/portegriffe. Est-ce que l'absence de bouclier sera réellement handicapante en mélée ? parce que toute la branche de gauche du CB consiste en attaques de mélée. Il y a peut être quelque chose de jouable.

Atom
Portegriffe lvl 50
SC
Atom meme en groupe c insuportable a joue compare a d'autre classe de melle avant le patch.

Maintenant sa change la donne par contre,l'ar des mob etant boost,si tu veux les tuer fo les imperil,et tu a tout une liste de debuff qui peux contribue a la victoir,en fait c un peu comme sorcier en un peu - bien.
Citation :
Provient du message de Genn
......................
.......................,sa va sentir le vide dans le serveur,pti malin qui font du KvK pali avec un tacti,des pet tyty et un groupe complet de projec/mago camoufle deriere tout sa vont vitte se sentir seul.
Parfois on est tres bete oui, et moi le premier vu que j'etais caché derriere ce dit "Mur". J'avais oublie que Turbine avait créer le Tact dans un seul but, celui de rendre plus interessant le PL de perso, plus rapide meme. Dailleurs je vois pas pourquoi ils l'ont appelé "Tacticien", c'est debile
Citation :
Reste quand même une interrogation, je suis curieuse de tester la combinaison mélée/portegriffe
je ne crois pas que cette combinaison soit possible !!
etant donné que tu as besoin des expert/maitre/GM missile pour la spec portegriffe et les expert/maitre/GM melee pour la branche melee generale !!

les hybrides melee/missile etc (peu importe ...) ne marche que si dans la spec vous prenez des buffs, heal etc ... pas d'attaque !!

car sans le GM missile tu ne passeras presque jamais ton rend armor et sans le GM melee tu ne tiendras pas au CaC ... dc pas viable !! (et je ne parle meme pas contre un joueur qui a 50 en GM ... si toi tu ne l'as pas c injouable !!)

qd au rend armor a 20 metre ... pkoi pas contre les mobs mais moi mon portegriffe n'approchera pas la zone des 20m de combat en KvK (deja qu'a 50m ca fritte bcp) !!
si un melee perce une breche ... stun ... si ca foire ... rage de griffe !! c tout ce qu'il y a a faire !! le rend armor est presque impassable au niveau du timing vu que si vous avez un melee vous foncant dessus il faut passer le stun au dernier moment pour empecher au max les chances d'evit avec les strafs !!

pour les mobs un rend armor a 20m c pas trop mal en groupe ... mais deja qu'avant qd je "rendais" l'armure du mob il devenait fou contre moi alors si ils ont augmenté l'aggressivité selon les skills utilisé, ca va etre cho

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés