BH ou sorcier.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà je vais skill reseter un de mes persos et j'hésite entre deux carrières:

Chasseur de primes
Sorcier

Je sais c'est fort different mais bon. Je sais aussi que le chasseur de primes est mauvais mais j'ai envie de vos avis non techniques. En gros si vous ètes l'un ou l'autre, dites moi ce qui vous éclate avec votre avatar

allez à +
mauvais tout de suite les grands mots
le chasseur c un espece de sorcier au cac bien utiliser et developper il est puissant mm si sur la durer c cho mais avec le heal mana et vie du magos tu t'en sort
si tu maitrise le bh la classe la plus dure a maitriser celon moi (j'ai 4 rerol differant) ben la tu maitrisera les autre classe avec plus facilite
le sorcier c un pure perso de group il peux rien soloter lol
meme avec les gugus j ai du mal mais en groupe ca devient vraiment marant avec de bon buff vitesse et attake ca devient un reel plaisir pour les autre d avoir un sorcier ^^

perso moi j aime bien au moins ca oblige d etre en group
Erf à partir de quel lvl le sorcier ne peut plus soloter ?

Là pour le moment je suis que lvl 17 et me semble que c'est pas trop dur le solotage, en même temps je suis encore low lvl et c'est mon premier perso, donc je sais pas ce qu'on est sensé pouvoir tuer-tout-seul-comme-un-grand

Quelles sont les classes avec lesquelles on peut soloter sans trop de difficultés ? (hormis les classes a pet ça me saoule à forte dose et je trouve que y'en a un peu trop dans ce jeu ), j'aime bien exploser donc un truc qui peut se défendre en cas d'agression intempestive ca serait sympa
le sorcier, sil est pur sorcier, c po la peine d'essayer de soloter avec ( comme mon sorcier) mais si tu as explosion, soulager la douleur, heal mana, etc... au level 30 tu peu soloter les moars, les buff sont tres efficaces aussi
au lvl 40 tu solote aucun mob de linvak
45 tu peu essayer de soloter les gugu, mais ca va po bien haut, ppour toute infos pour un un mago sorcier voir mon guide :
Guide
Rebeb The Sorcier ... po pour longtemps, demain ce seras Rebeb the Bounty Hunter
je suis magos sorcier 46 donc explosion / boule de feu / hate / esprit lucide , a 50 ( je commence les debuff )
et j ai du mal avec les Gugu
c sur tant que tu est sur les deux premier iles ca va trankill mais qd tu passe sur l invak tu a l impression que ton perso a oublier la moitier de c vi dans le portail ^^

mais c delire de mourir tout les 30s ( enfin pour moi ^^ )

voila si ca peux te soulager
le bh est po trés facile a joue mais qd on reussi son arbre le mob fait la grace matiné devant toi:baille: et la t'en profite pour l'embrocher mais fo po s'attaqer tous seul a trop gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés