raport TL 162 et paf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elleriel
et le skald il a pas les self buffs (moines sentis oui), il n'a pas de bubulle (sentis) et il ne se heal pas (sentis et moines) donc je trouve tout à fait normal que sentis et moines aient 1.5/level comme toutes les classes ayant une base de healers et le skald 2/level comme toutes les classes ayant une base de guerrier...
Le skald a 1.5/lvl comme le barde et comme le menestrel car se sont les " Chanteurs " de chaque royaume.
Citation :
Provient du message de Elleriel
moine= classe de healer a la base ===> 1.5 / lvl comme tous les healers,shamans,druides etc sinon faudrait donner 2 /lvl a la sentinelle aussi....
Tu parles de ce que tu aimerais ou n'aimerais pas ?
ou de ce qui existe ?

(Rappel : druide, guerisseur, clerc, chaman => 1pt / lvl)
Citation :
Provient du message de Elleriel
moine= classe de healer a la base ===> 1.5 / lvl comme tous les healers,shamans,druides etc sinon faudrait donner 2 /lvl a la sentinelle aussi....
lol ?
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Le skald a 1.5/lvl comme le barde et comme le menestrel car se sont les " Chanteurs " de chaque royaume.
- Barde Classe Musicale: Soigneur a la base donc 1 pts/lvl -> un bonus de 0,5 pts ...

- Menestrel Classe Musicale: Furtive a la base donc 2 pts/lvl -> un malus de 0,5 pts ...
(sans doute compensé par des impasses soit en Fufu soit en Arme vu que le méné a des vrais sorts de soutiens et par le Upp en 1.61 qui lui donne pas mal de chose interessante)

- Skald Classe Musicale: Combattant donc a la base 2 pts/lvl -> un malus de 0,5 pts ...
(Compensé au début de daoc par la faiblesse des tanks des 3 royaumes, mais avec tous les Upp depuis ben les 0,5 de malus se resentent enormément et on a rien pour combler ce manque
Hormis un Mezz simple de 5 sec sur un Tank et 20 sec sur un soigneur/mago
Le skald c'est top
Franchement c'est une classe avec des défauts mais qui au fond est fun a jouer.
Le rapport du TL est pertinent et les solutions qu'il propose...on sait tous qu'elle ne seront jamais appliqué
Le skald est un guerrier. Il encaisse vraiment tres mal ! et il tape franchement correctement, sans etre excellent.Perso je veux pas ke mon skald frappe comme un boeuf style MA hast ou Zerk(RiP).
Le deuxieme dd du skald il passe pas res svt et tape dans les 120 ce qui est deja ca. Le mezz du skald passe bien je trouve . le snare....ouais c un bo gadget kon utilise pour rattraper un fuyard...rien de bien superbe. ladd damage...on le sort que si 2 skald parce que sinon on reste sur la speed.
Par contre nivo solo pour le skald je reste quand meme sceptik.
tt ce qui est fufu on broute...on est en maille ils sont tres svtt en estoc on peux pas faire grand chose sans craquer purge et Ip.
Archer, ben si ils nous choppent de loin on meurt car pas de bouclier et on se prend kelkes fleches avant detre a porté de mezz dd frappe....le scout c deux fleches..et apres le stun si je suis au cac..le ranger c deux fleches et il me dépouille au combat
Guerrier pur(MA palouf, champion proto)...aucune chance...ils font trop de dégats et encaissent bcp trop bien pour que l'on pyuisse survivre.
Ils restent les healer et les magots....nos cibles par excellence...notre boulot, les faire courir pour pas qu'il fasse chier nos amis.
Maintenant t'aime pas courir fait pas skald, et si tu veux dépouiller les gars en face...le skald n'est pas pour toi !
Ca n'empeche que c fun mais il est vrai que mon pc a prix pas al de coup suite a lénervement de partir en deux coups de champion ou de hast
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Tiens en parlant de Spidy, il ma completement bluffe je l ai vu exploser des Paloufs en 2 coups........ DD, DD, Style Mezz DD DD style de dos plus de paloufs. Et la je me suis dit merde, ca avoine le skald j ai vu d autre Skald se faire des paloufs a une vitesse folle. Le gros avantage du skald c qu il surprend avec son speed 5 et le speed franchement c la meilleure comp qu on puisse avoir en rvr.
Apparemment Spidy est très souvent full buffé, et un skald fullbufé ça devient limite une vraie machine à tuer...
il est vrai que le moine attaque en acolyte mais je ne peux pas le considerer comme un heal.

Heals/magots 1pt/lvl pas de spe d armes

Tanks 2pts/lvl

Hybrides 1,5pts/lvl sauf tous ceux qui ont une spe bouc Palouf, Thane, Fleaux et Champion qui sont a 2 pts/lvl

Enfin c ce que je constate

Palouf, fleaux, Thane et champion sont pour moi des equivalents

Pareil pour le sauvage, moine, faucheur et warden

Skald c est menestrel et Barde.

Ma, guerier et proto ensemble

Zerk, finelame et merco.

Enfin c est ma logique et je pense que les points sont attribues comme ca.
ce qui me mets mal a l'aise, c'est que beaucoup de personne comparent le skald aux menestrel et aux barde, ^^

notre aide se limitent en groupe a un simple speed, basta.

je n'ai pas le courage de cherche toute les release avec les upp sur le barde/menestrel depuis la 1.50 ( ah si ont a eu une augmenetion de notre chant de regen avec 8 pdv a 32, sauf que se chant ne marchent pas en combat contrairement aux paladin...)


pour ce qui est de 2 shoot un palouf ??? euh un paladin rang 5+ est increvable par un skald, je ne dis pas ça gratuitement mais apres avoir combatu des dizaine de palouf en 1V1 ^^ ( 80% de mon rvr se passent en solo sa permet d'apprecier a sa juste valeur sa classe ) et franchement meme contre un bas rang de rvr aucun combat n'est gagné d'avances contre eux. De nombreux paladins pourront conforter mes dires. j'ai 10x plus peur de certain paladin que des moines, qui eux sont plus techniques a gerer mais qui ne comptent que sur leur hast+esquive.

j'ai un excellent matos, la n'est pas le souci, j'ai des ra passives en nombre suffisant, sauf qu'actuellement avec +10 pts de rvr, je n'aurais presque plus rien d'interessant a acheter pour ma skald, je suis presque arrivé a mon plein potentiel, j'essaye de la jouer du mieux que je peu, mais je suis plus a courrir pour fuir, que pour attaquer.

Une autre legende urbaine, est sur nos pdv ^^ je suis a 1420 pdv, autant qu'un thane vik qui cape consti/pdv et qui a aug/ et consti en ra. Notre weapon skill est egale ou presque aux thane, en duel contre un thane c'est extrement limite des 2 cotes, contre un champion je me fait massacré parfois je ne le touchent qu'une fois avant de mourrir...
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Moine classe de healer???? le moine est un guerrier a la base tout le monde confond. Comme la senti du moment qu on peut train une arme parade etc c un guerrier. Et vu les degats du moine je vois pas comment il peut etre considere comme un heal.

Quand tu parles des pv un palouf avec plus de constit a moins de pv qu un Assassin et la constit est pourtant la 1 ere comp le palouf a 4 comp a monter, le skald n'en a que 3.
ah? que 3?? je sais pas moi j'aurai aimé monté consti/dext/viva/charisme/force...... comme toute les classes aux cac ^^
Citation :
Provient du message de ZyX
Tu confonds compétence et stats.

Sinon quand toi et un autre skald dites que le snare est un gadget... ça me fait doucement rigoler.
^^ a part faire suer les tanks je ne voies pas l'interet, mon snare ne sert qu'uniquement a kc les incantations, et a faire moi la meilleurs pulleus de midgard.
competeneces c les skills; arme, parade, chant

pas les caracteristiques.

Arf serieux le snare est un bon instant cast faut pas delirer ..... Y a quand meme un range de 1500 sans parler de l effet lui meme .....
faut remettre dans sont contexte, un pet de mouche peux casse le snare, donc en combat 8V8 bof bof, je peux juste coupé une incantations de barde avec, et le forcé a cramé sont instant sur moi plutot, se qui me fait rip a 100% des cas.



en 1V1 2V1 il est inutile, sauf pour les classes a endu, ou a speed, (palouf/moine) ont peux se permettre de fuir, mais que contre c'est classes la.
lol c quoi le rapport à 2 balles du tl ombre?

en résumé :

- c'est dur ombre low rp
- ouin on me groupe pas
- spé lames c chaud
- pas cool les bbots



ils sont où les bon vieux tl qui tapaient une étude complete et intéressante de leur classe sur laquelle ils se basaient pour donner un avis sur l'orientation de la classe?

ah oui, se sont fait faire démissionner par mythic c vrai
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lol c quoi le rapport à 2 balles du tl ombre?

en résumé :

- c'est dur ombre low rp
- ouin on me groupe pas
- spé lames c chaud
- pas cool les bbots



ils sont où les bon vieux tl qui tapaient une étude complete et intéressante de leur classe sur laquelle ils se basaient pour donner un avis sur l'orientation de la classe?

ah oui, se sont fait faire démissionner par mythic c vrai
/agree ^^ le petit frangin du tl ombre lui a piqués sont login...
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Ha merci c la premiere Ombre/Sic qui a compris le pb de l assassin sur JOL. Je rajouterais juste un truc, hormis le fait qu on a aucune RA specifique utile comme des dots a pres de 200x5 pv pour l ombre par exemple, le fait de prendre dual est la meilleure solution en 1.62 mais y a un gros MAIS l assassin sera le seul a ne pas avoir de stun en combat (deja que celui de H sen est sur combo d esquive 2x moins de chance de passer qu un Sic ou Ombre) Alors oui nous faut une ligne de spe type dual a la place de H sen mais avec un stun sur esquive au moins equivalent en duree a celui de l ombre. Je parle meme pas des RA .........

Au fait a propos de double frost hier j ai passe plusieurs 2 frost a 30/40 pv sur un menestrel avec 53 en H sen et 48 en H j etais full buffs, Force a 300
Pour ton mene il devait etre en gpe et avec BoF non ? sinon je vois pas.

Le nerf de l'asn j'attend de voir venir, je suis conscient également que la RA asn est pourrie, enfin d'un autre coté de la a dire que les deux autres sont ubber je sais pas trop, pour l'ombre déjà peu l'ont, trop cher pour une fois / 30 min, ca peut etre resisté en plus de plus les dots a 100 de base je vois rarement, en géné avec dernier dot c plutot 80 avec un peu de resists, voir moins pour ceux qui sont vraiment maxés (65 sur certains) donc ca fait un peu moins, la RA sic j'en ai vu quelques uns qui l'avaient, je trouve ca bof mais on aime on aime pas.. question de gout hein encore une fois même si ces deux RA sont pas réélement top elles sont mieux que celle de l'asn.
Pour ce qui est du stun encore une fois pitié ne pas comparer ombre / sicaire, rien a voir, un sicaire qui me stun sur evade je tape /Release, en duel une ombre qui me stun je peux gagner parreil... vraiment rien a voir, ca peut permettre de fuir p e... ou d'empecher une IP, enfin ca reste loin du stun sicaire.
Par contre a moins que je ne me trompe vous gardez le style sur évade non ? avec le combo qui stun ? vous avez un stun de dispo, ombre lames en a un aussi : sur blok (comme vous), mais aucun sur evade en dual.

L'asn tapera encore plus fort et aura tjs plus de pv, avec l'inconvenient bien sur comme pour ombre lames d'etre bien désavantagé sur maladie / débuff force constit.

Encore une fois je demande a voir lors du patch, je doute pas que les asn perdent un gros avantage, c'est sans doutes dommage mais avant de parler je veux voir
Citation :
Provient du message de Fantastik
L'asn tapera encore plus fort et aura tjs plus de pv, avec l'inconvenient bien sur comme pour ombre lames d'etre bien désavantagé sur maladie / débuff force constit.
Un assassin tapera moins fort qu'une ombre spé lame car l'assassin fait des degats tranchants, et l'ombre aussi et qu'avec le bonus des armures ombre et le malus des armures assassin aux tranchants, l'ombre spé lames tapera plus fort sur un assassin que l'assassin sur l'ombre.

Deja actuellement, l'ombre spé lames tape un peu pres comme moi au niveau dégats alors bon... :/

C'est serré contre une ombre spé perfo deja, alors contre une ombre spé lame je broutes souvent en general :/ même contre une ombre rang 2 (cosantoir c'est rang 2 c'est ca? ) spé lames j'ai perdu avant hier...(aucun miss, poison/debuff passé pour les deux, aucun evade, que des coups encaissés, par contre peut etre qu'elle etait buffée je sais pas...).
Citation :
Provient du message de vaifer
primo je suis skald, donc j'ai vecu la situation bien plus que toi, et mon mezz ben c du caca.
secundo oui je prefererai avoir plus de classe spe shield qui vont stunner pour compenser le fait qu'on a qu'une seule classe qui doit stun mez heal et buffer. ca permet d'avoir un mage efficace meme sur un groupe qui se disperse vite pour eviter le rush.
vos multiple spe bouclier garde vos mage qui nous dechire a coup de blast pendant que vos garde nous stun.
le heal a pas de QC, il est facilement interuptible, de plus sur hib vous avez les doubles purge(oui je le repete) et sur alb le SoS pour contrer ce combo.
pour moi le probleme visn de ce trio aestun purge de groupe et SoS. on vire les 3 et ce serait deja pas mal.
Primo je suis ombre / mago et quand je prend un skald dans les dents je suis tout aussi apte a dire qu'il m'a mit deux baffes et j'ai release que toi qui m'a mit les baffes.
Secondo LoL... pleure que mid n'a pas de shield, le guerrier est le meilleur shield (en tank pur) du jeu, sur hib on a trois shield, vous en avez deux, un qui fait plus mal que tout autre classe tank pur, et l'autre que l'on pourrait comparer un peu au champ mais vaguement puisk'il n'a pas de débuffs, par contre DD shoot DD shoot ae DD ae DD self buff force et gros add dégats.
Passons pour le skald.. t'as raison si tu pense que c weak et que ca need anhilation et bla et bla, demain les champ demanderont speed 5 et shoot mezz tout le monde trouvera ca hallucinant

Le prob du healer.. tu dis que le heal a pas de QC, c vrai, il a juste des instant ae ensuite trouve moi des gpes ou t'as 2 magos + 2 shield qui décollent pas des magos.. oui c POSSIBLE, mais on en est pas a comparer le gpe idéal d'un coté et le gpe classic fait a la va vite de l'autre.
Tu parle d'un sort de spé, et d'une RA pour le contrer, c pas logik, 14 points dans purge de gpe il faut avoir un druide (blabla j'en ai marre de le repeter) et 7 autres personnes qui ont purge dans le gpe pour pouvoir parer un sort de spé, ca fait cher non ? timer de 30 min pour purge de gpe purge single pour tank : 14 purge de gpe, + 8 purge single pour partir sans désavantage en face, si en face t'as en plus deux zerk en assist souvent c purge de gaché.
Je rappelle aussi au passage, que 2 fois sur trois, coup dans la bt, coup bloké par un shield en garde : cast interrompu.

De mon experience perso il en ressort que quelque soit le gpe, avec le stricte minimum, même sans mezz, c mid qui s'en sort le mieux, hib a l'avantage d'avoir des classes complémentaires mais il faut les avoirs les bons gpes comme partout : gpe de 6 tanks hib un druide un mago contre un gpe de 6 tank mid un mago un healer.. vous avez l'avantage d'avoir beaucoup de classes qui tuent trés vite au CaC, même sans mezz un shoot mezz de skald collé sur un barde pour l'empecher de mezz tout le gpe et deux tanks en assist sur le barde c 5 sec de durée de vie pour celui ci, ca peut etre parreil des deux cotés, dsl mais une fois encore je trouve que d'une maniere générale et pour le moment mid n'a pas a pleurer sur hib, vous reste a la limite purge de gpe pour pleurer, mais c vraiment quand vous voulez pleurer.
Le sujet n'en finira jamais de toutes facons, alors attentez de voir le 1.62 on en reparlera, mais j'ai dans l'idée que ca sera tjs aussi stéril avec l'un qui montre un avantage en face et qui dit : wé c imparable on peut rien faire nerfez les. et l'autre qui fait la même chose

Je repete quand même que si c pour dire que vous pouvez pas avoir de mage qui cast pendant que vos shield stun c vraiment pas la peine, vous en avez la possibilité, ne pas l'utiliser est un choix, rien a voir avec des possibilitées que l'on a et que vous n'avez pas.
Citation :
Provient du message de Banni
Un assassin tapera moins fort qu'une ombre spé lame car l'assassin fait des degats tranchants, et l'ombre aussi et qu'avec le bonus des armures ombre et le malus des armures assassin aux tranchants, l'ombre spé lames tapera plus fort sur un assassin que l'assassin sur l'ombre.

Deja actuellement, l'ombre spé lames tape un peu pres comme moi au niveau dégats alors bon... :/

C'est serré contre une ombre spé perfo deja, alors contre une ombre spé lame je broutes souvent en general :/ même contre une ombre rang 2 (cosantoir c'est rang 2 c'est ca? ) spé lames j'ai perdu avant hier...(aucun miss, poison/debuff passé pour les deux, aucun evade, que des coups encaissés, par contre peut etre qu'elle etait buffée je sais pas...).
Je suis lames capé en force dex viva.. bref, j'ai de bons resists même si pas capé et asn tape tjs plus fort que moi, pourtant j'ai 43 +15 en lames, mais des armes un peu plus rapide, a rang égal c plutot 40 / 60 dmge de plus, et ne pas oublier la diff de pv qui peut infuler un peu. Sans evade
Enfin maintenant je rencontre relativement peu d'asn, et souvent en petit gpe buffés donc je sais pas trop, si quelqu'un veut faire des tests no probs je suis dispo.
(cosantoir c bien rang 2)
Aprés l'ombre etait p e buffée ? peut etre mieux ekipée que toi ?


PS1 : Merci pour le TL ombre, mais si c ca lé a chier LoL

PS2 : Une info sur le TL asn justement ?

PS 3 : On m'a dit que le stun des sicaires allait etre nerfé.. euh quelqu'un a entendu ca ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lol c quoi le rapport à 2 balles du tl ombre?

en résumé :

- c'est dur ombre low rp
- ouin on me groupe pas
- spé lames c chaud
- pas cool les bbots



ils sont où les bon vieux tl qui tapaient une étude complete et intéressante de leur classe sur laquelle ils se basaient pour donner un avis sur l'orientation de la classe?

ah oui, se sont fait faire démissionner par mythic c vrai
Les TL ont recus de nouvelles instructions.
Ils doivent faire court.
Citation :
faut remettre dans sont contexte, un pet de mouche peux casse le snare, donc en combat 8V8 bof bof, je peux juste coupé une incantations de barde avec, et le forcé a cramé sont instant sur moi plutot, se qui me fait rip a 100% des cas.



en 1V1 2V1 il est inutile, sauf pour les classes a endu, ou a speed, (palouf/moine) ont peux se permettre de fuir, mais que contre c'est classes la.
Remettons les choses dans leur contexte oui....
Tu as un instant timer 20sec portée 1500 pour interrompre et qui en plus snare.

Les paladin/moine/savage se contentent d'un instant portée 1350 timer30sec qui n'a aucun effet à part interrompre.

Sur mon faucheur, je n'ai qu'un insta dot timer 30sec et je l'échangerais sans problème contre ton insta snare gadget.
Par chance, mon snare passe insta en 1.62 et c'est pour moi un changement majeur du faucheur (je ne considère pas du tout que c'est un gadget.)

Ensuite snare inutile en 1vs1 ou 2vs2... La aussi je t'arrête.
Rien qu'avec mon faucheur je me sers de mon snare castable en 1vs1, 2vs2 etc dans certaine situations. S'il était insta je m'en servirais tout le temps (ne serait-ce que pour interrompre)

Je sais pas si le skald a besoin d'un up ou pas mais faudrait peut être pas pleurer pour tout et n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Je suis lames capé en force dex viva.. bref, j'ai de bons resists même si pas capé et asn tape tjs plus fort que moi, pourtant j'ai 43 +15 en lames
Bizarre, le peu d'ombre spé lames que j'ai rencontré m'ont poutré et tapaient plus fort que moi :/ (230 par coups en moyenne alors que j'ai 29% tranchants, je tapes a 150 mini, 250 maxi sur un type qui a de mauvaises resist) mais bon je penses que pour taper aussi fort ils étaient buffés...

Citation :
mais des armes un peu plus rapide, a rang égal c plutot 40 / 60 dmge de plus, et ne pas oublier la diff de pv qui peut infuler un peu.
Lol la différence de pv me fera toujours marré, mon sicaire sarrasin capé a 1295 PV, mon assassine viking a 1378 capée, différence de même pas 1 coup donc bon la diff de pv ne joue que très peu en general... :/

Citation :
Enfin maintenant je rencontre relativement peu d'asn, et souvent en petit gpe buffés donc je sais pas trop, si quelqu'un veut faire des tests no probs je suis dispo.
Moi je rencontres peu d'ombre spé lames aussi, la derniere que j'ai rencontré c'etait Ulfilla, une luri cosantoir qui m'a tué pendant un afk JOL (m'apprendra a afk pendant une prise de fort ) , j'ai regardé le log et elle me tapait a 230 en moyenne mdr...même si j'etais pas afk je crois que je me serais fait poutré ^^

Citation :
Aprés l'ombre etait p e buffée ? peut etre mieux ekipée que toi ?
Je cap partout et j'ai des armes 16.5dps qua99 et 100, armure af102 qua 99(2morceaux) et 100(4morceaux) donc je penses pas que ce soit un blem d'equipement

Citation :
PS 3 : On m'a dit que le stun des sicaires allait etre nerfé.. euh quelqu'un a entendu ca ?
Je sais pas qui t'a dit ça, mais j'ai jamais encore vu de nerf du coté du sicaire, encore moins du stun ^^
Citation :
Provient du message de salom
^^ a part faire suer les tanks je ne voies pas l'interet, mon snare ne sert qu'uniquement a kc les incantations, et a faire moi la meilleurs pulleus de midgard.
Tout le monde sait tu n'en as pas besoin pour pull
nerf les body pull de salom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés