[Broc] /clap alb

Répondre
Partager Rechercher
Moi je peux dire que hier soir (malgrés mon ld du a un violent Orage) c t mon meilleur RvR

J'explique :

Nous compions la Mgh avec environs 4-6 grp full pendant 15 minute sans voir un combat, nous décidons de repartir patrouiller... Quand tt a ce moment la alors que nous etions assez loins pour pas voir les grps qui rester pour surveiller n'y trop loin pour revenir, nous avons eu un message sur le cc :

MASSE HIB !! MGH ...


Nous avons décidé de retourné aidé les grp restant,... et la ce fut une merveilleuse bataille

4-5 grp alb contre 5-6 grp Hib...

Rush de partout, grosse mailé, vous s'avez comme dans les filmes...

Nous nous sommes presque arreter, les 2royaumes avant de rushé... de la peur ? de l'apréhension ? de l'humanisme a travers des personnages ... et tt d'un coup Quelqu'un des 2 royaume a Charger... et la les 2 royaume, on fusionné dans une grosse mailé (braveHeart ) ... GIGANTESQUE ENORME EXELENT

Avec ni trop de lag... mais on été bc ... c t magnifique ...



Pour une fois, je suis pas mort au debut, je suis meme rester vivant jusqu'au presque jusqu'a la fin =)

Et meme si les Hib nous ont "poutrer"... et meme si je n'ai pas fait enormément de rp (fait meme pas 400 rp ), je chercher pas trop a en faire, je taper les different, Barde, mage, ect... pour pas qu'ils nous cast

j'ai bc bc bc aimé

Good bataille

@+ en RvR
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Moi je peux dire que hier soir (malgrés mon ld du a un violent Orage) c t mon meilleur RvR

J'explique :

Nous compions la Mgh avec environs 4-6 grp full pendant 15 minute sans voir un combat, nous décidons de repartir patrouiller... Quand tt a ce moment la alors que nous etions assez loins pour pas voir les grps qui rester pour surveiller n'y trop loin pour revenir, nous avons eu un message sur le cc :

MASSE HIB !! MGH ...


Nous avons décidé de retourné aidé les grp restant,... et la ce fut une merveilleuse bataille

4-5 grp alb contre 5-6 grp Hib...

Rush de partout, grosse mailé, vous s'avez comme dans les filmes...

Nous nous sommes presque arreter, les 2royaumes avant de rushé... de la peur ? de l'apréhension ? de l'humanisme a travers des personnages ... et tt d'un coup Quelqu'un des 2 royaume a Charger... et la les 2 royaume, on fusionné dans une grosse mailé (braveHeart ) ... GIGANTESQUE ENORME EXELENT

Avec ni trop de lag... mais on été bc ... c t magnifique ...



Pour une fois, je suis pas mort au debut, je suis meme rester vivant jusqu'au presque jusqu'a la fin =)

Et meme si les Hib nous ont "poutrer"... et meme si je n'ai pas fait enormément de rp (fait meme pas 400 rp ), je chercher pas trop a en faire, je taper les different, Barde, mage, ect... pour pas qu'ils nous cast

j'ai bc bc bc aimé

Good bataille

@+ en RvR
Ca a du être vraiment très bien, j'en suis content pour toi

Malheureusement cela n'a rien à voir avec le message d'origine...
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Ca a du être vraiment très bien, j'en suis content pour toi

Malheureusement cela n'a rien à voir avec le message d'origine...

Si ça a a voir avec le poste etant donné que cette fameuse baston a eu lieu juste avant celle de beno et le release massif des alb de la muraille et ce des legio les ont a mon avis motivé pour arivé a 150 sur Beno
__________________
Daikan !!!
Oui encore une fois GJ la mobilisation Alb hier soir.

Apres avoir prit blendrake avec les miles une reprise de Beno plus que fabuleuse avec des tres bonne batailles (notamment celle de la vallée a cotée de la villa romaine).

Apres avoir été mauvaise langue sur irc je tiens donc a rectifier.

On a crauchon, 100 albs en defense 150 hibs attaquent on se fait poutrer,
hib a beno, 100 en defense, 150 albs attaquent on les poutrent.

Donc oui albion est bel et bien capable de reprendre des forts bien defendus par Hib. il faut se mobiliser et ecouter les gens qui leadent stou.

Egalement plaisir de voir des tomos terre glace et pas mal de classes que je pensaient disparuent. (vice les rerolls sessions )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Oui encore une fois GJ la mobilisation Alb hier soir.

Apres avoir prit blendrake avec les miles une reprise de Beno plus que fabuleuse avec des tres bonne batailles (notamment celle de la vallée a cotée de la villa romaine).

Apres avoir été mauvaise langue sur irc je tiens donc a rectifier.

On a crauchon, 100 albs en defense 150 hibs attaquent on se fait poutrer,
hib a beno, 100 en defense, 150 albs attaquent on les poutrent.

Donc oui albion est bel et bien capable de reprendre des forts bien defendus par Hib. il faut se mobiliser et ecouter les gens qui leadent stou.

Egalement plaisir de voir des tomos terre glace et pas mal de classes que je pensaient disparuent. (vice les rerolls sessions )
100 hib en defense n'importe quoi


fallait bien un troll dans ce post la
oh oui oh oui oh oui ! des catas sur le toit du keeper ca j aime !

enfin c surtout mon petit cabaliste qui aime .

( a noter que nous avons fait la même erreur a nott)
Les catas c bon mangez en !
Citation :
Provient du message de came
100 hib en defense n'importe quoi


fallait bien un troll dans ce post la
Je pense pas que le but soit de troller ni rien dans son post, et si yavait pas 100 hibs c pas grave, les chiffres.. ct facon de parler

M'etonnerait que Douze troll ^^
Citation :
Provient du message de Daikan
Si ça a a voir avec le poste etant donné que cette fameuse baston a eu lieu juste avant celle de beno et le release massif des alb de la muraille et ce des legio les ont a mon avis motivé pour arivé a 150 sur Beno
Nan tu voudrais dire qu'une défaite leur a servi de leçon ?
Que cette défaite les a pousser à s'organiser, se regrouper, créer un cc, ne pas le flooder, placer des grounds au keeper, et prendre un fort bien défendu malgré les PBAE ???

Mais ou va-t-on ???

Mea culpa alors et encore plus GG aux albis sur le coup alors
Citation :
Provient du message de came
100 hib en defense n'importe quoi


fallait bien un troll dans ce post la
pa vu le troll dans ce kil dis.... et interet avec le post ??

sinon exellente soirée debutée l'apremidi avec prise de bled (temporaire) tite pose et retour pour prise de blend (temporaire aussi lol) et reprise de beno sté géant meme si un peu bordelik par moment

j'en veux encoooooooooore

ps : n'oublier pas les beliers kan vous partez de cs quelque soit la destination
Citation :
Provient du message de came
100 hib en defense n'importe quoi


fallait bien un troll dans ce post la
Came au moment du rush des alb sur beno le /who hadri donné 104 (sans compté les anon)
__________________
Daikan !!!
m'etonnerai bien que les hib etaient plus de 60-80, autrement mon pc aurait freez non stop


mais c'etait bien sympa, meme si les portes sont tombees trop vite
Citation :
100 hib en defense n'importe quoi
Citation :
fallait bien un troll dans ce post la
J'ai beau chercher mais...

Je ne vois pas de Troll non plus...

J'ajoute que si tu connaissais Douze, tu ravalerais tes paroles et tu irais te laver la bouche avec du savon :P
Lol
non pas de troll c etait juste une facon de parler et une grosse moyenne.
Mes sources sont Irc et la grosse masse de hibs qui ont inc mgh lors de notre montée ont été 7 groupes (dont 4 de McH ;p) et vous etiez bien plus.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de came
mais c'etait bien sympa, meme si les portes sont tombees trop vite
J'en fus autant surpris
A la pose des premiers beliers quand j'ai vu la barre de vie du clerc (belier1) et de la MA (belier2) de mon groupe, descendre en quelques secondes et mourrir ; je le sentais mal.
d'ailleurs ces 2 beliers furent perdus

ca a casté fort des 2 cotés
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Oué ben porte up a 6 kwa, moi au dessus de 6 je peux plus up et repair les porte je porte pas assez de bois avec mon empathe donc je laisse tomber :P
Perso, pas eut le temps de faire grand chose tellement je ramais -_-
Pis au keep ben j ai pas réussit à trouver le coin safe faut dire que demie tour a chaque fois que j'essaie de bouger ça aide pas :P

Enfin j'ai préféré l'attaque qu'on a mené dimanche soir, ou on était quand même moins ce qui permettait de moins ramer ^^
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
interessant aussi l'arme de siege en tout en haut, bonne cible pour ae-dd des remparts

Hinhinhinh qd on est monté au lord c'est la premiere chose que j'ai dit en /o, mais qui est le boulet qui a fait une cata en burdure du toi et donc visible


Et sinon jolie baston avant béno aussi vu que les albs etait en 3 paquet de 50 qui a permis aux 4 grps hibs de deloger les 50 de hmg. Les premiers 50 n'était pas encore tout à fait mort que le 2eme pack alb a rush hmg mais 3grp hib en + sont arrivé aussi (dont 2grp a revers depuis beno) et pour finir sur la route de beno les 50 albs des légios (dont les grpes mch).


Bon vu votre nbre sans surprise ont a attendu sagement a beno a crafter des boules de glaces


Non Nerzul on est pas revenu car y a eu 50mid sur crau et on est arrivé au moment ou ils le prenaient. Petite baston d'une dizaine de tempest devant les portes (sortir d'un fort c mal avec 2moon qui attendent dehors ) le tps que les autres grpe hib inc et on l'a repris ds la foulé (heureusement ils ont pas tardé ).

Et 30min après baston mmg entre les 50mids et les 50hib d'emain. Que du bonheur le rush tp mid qd on fait souvent le rush tp alb


Bref très bonne soirée
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Melandrine
Oué ben porte up a 6 kwa, moi au dessus de 6 je peux plus up et repair les porte je porte pas assez de bois avec mon empathe donc je laisse tomber :P
Perso, pas eut le temps de faire grand chose tellement je ramais -_-
Pis au keep ben j ai pas réussit à trouver le coin safe faut dire que demie tour a chaque fois que j'essaie de bouger ça aide pas :P

Enfin j'ai préféré l'attaque qu'on a mené dimanche soir, ou on était quand même moins ce qui permettait de moins ramer ^^
D'ailleur j'ai cru ne jamais l'avoir ma dose, euh je veux dire mon regen mana
Citation :
Provient du message de -Millstone-

Non Nerzul on est pas revenu car y a eu 50mid sur crau et on est arrivé au moment ou ils le prenaient. Petite baston d'une dizaine de tempest devant les portes (sortir d'un fort c mal avec 2moon qui attendent dehors ) le tps que les autres grpe hib inc et on l'a repris ds la foulé (heureusement ils ont pas tardé ).

Et 30min après baston mmg entre les 50mids et les 50hib d'emain. Que du bonheur le rush tp mid qd on fait souvent le rush tp alb


Bref très bonne soirée
et moi qui vous attendais gentilement a beno
Erf
PKOI J'Y ETAIT PAS !!!
OUINNNNNNNNN
bon pardon pour les majs mais c vrai que j'aurais voulu y être malheureusement révision du bac donc pas de DAOC
Enfin /clap au albs vu ce qu'on m'en a dit c'etait super bravo
Ouahou Melandrine ton avatar
a faire stopper un Tempest en plein rush ! (euh je plaisante la)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Citation :
Provient du message de -Millstone-
D'ailleur j'ai cru ne jamais l'avoir ma dose, euh je veux dire mon regen mana
Oué ben vu que je vire tout les effet et noms et que pour switcher de barre de macro c'est le bordel avec le lag ben quand on me demande un regen mana en send, ou en /s, ben faut se mettre devant moi sinon c'est même pas la peine, retrouver quelqu'un c'est trop le bordel

Pour Milly, faut en plus qu'il saute, sinon je le vois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés