cb de sag?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais un tout autre avis.
Monte à 174 int, et monte ensuite ta sag à 500+...

Quoi c'est bien plus que lvl 75 ? Et bien oui, renaitre, c'est mal, voyez.

Sinon dans le cas d'une renaissance, je conseille 105 mini. Afflux reste vachement sympa tout de même, et lvl 75 tu peux avoir un petit 220 sag 174 int sans trop de problèmes. Ce qui suffit largement.
Je passer avec une base de pretre nécro j'avais 215 int 60end et 150 sagesse

Je suis passé sans soucie, avec un coup d'enchev tempo et nécro si bobo ya, puis après sanctu et hop
Citation :
Provient du message de Deesse Dracarde
pour un seraph 1er cb dintelect ? pour lichage intensif .... prete ... ?

105 ? (resiste feu )
174 ? (afflux)
76? (bouclier de mana )
150 ? (resiste a la glace)
en contant pvp off
Moi je dirais 76 ou 180 ça dépend de comment tu comptes licher et des sorts puissances que tu auras.
Citation :
Provient du message de Muska
C'est 128 en intellect qu'il faut pour le MoE, et il veut renaître...
Si il renais x1 alors là c'est 76 mais si il renais X4 ou x5 là il peut monter à 128 pour la MoE.
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
Sinon dans le cas d'une renaissance, je conseille 105 mini. Afflux reste vachement sympa tout de même, et lvl 75 tu peux avoir un petit 220 sag 174 int sans trop de problèmes. Ce qui suffit largement.
Ben oui mais s'il fait sa renaissance au lvl 75 on s'en fout quoi. Le but c de renaitre rapidement et le temps de monter 174 int c pas trop la peine je pense. Surtout que s'il peut se trouver tiare et émeraude, on ne verra pas trop la diff entre afflux ou sans afflux (trop de puissance pour si peu de sag). Et je vois tjs pas l'interet de plus de 76 int
Citation :
Provient du message de Tirésias
Et je vois tjs pas l'interet de plus de 76 int
Resistance au feu parce que mine de rien les drakes de la troisième épreuve font mal avec leur vieux dards de feu :P

Et aussi de l'esquive au cas où il fait la dernière épreuve en solo.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Resistance au feu parce que mine de rien les drakes de la troisième épreuve font mal avec leur vieux dards de feu :P

Et aussi de l'esquive au cas où il fait la dernière épreuve en solo.
Moé je suis pas convaincu avec l'unstable ça doit passer nickel ou à la limite qu'il se trouve une cape de resist.
Moi la derniere fois que je suis passé j'avais pas resist feu, juste qq pts seraph de resist feu et ça suffisait largement, pis bon il a des soins qui ne sont pas là que pour faire joli ( et pour la mana, un coup d'amu et c bon.)

Par contre pour la derniere épreuve là bon courage mm avec de l'esquive et tout lol. (sont gentils les ouvreurs de portes )
Citation :
Provient du message de Avok
Si il renais x1 alors là c'est 76 mais si il renais X4 ou x5 là il peut monter à 128 pour la MoE.
Pourquoi pas, mais il faut donner plus de précisions dans ce cas, sinon les réponses possibles seront bien trop nombreuses.
plus de presision

hum ...

pvp off
fille ( rien a voir mais bon :P )
1er reborn
pour licher et aider .... donc lumiere :P
assez haut lvl si fesable sans coco donc senti et liche ...
hum ... 25 de endu ...
tiare ...
grand prete ..
dague du crane :P lol
hum ....
cuicui :P
hum vrai foi , foi
symbole despoir

c tu assez presi :P

lolll

sinon bha la je vois pas quoi mettre dautre :P

entre 174 et 76 hesite .. :P
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Avec le calculateurs de Kifadd: http://t4cdatabase.free.fr/sorts.html

30 30 30 700 37 lvl 134:
Le sort "Repousser les morts-vivants" fera entre 598 - 632 de dommages aux morts-vivants. Le sort ira à une vitesse de 1000 milisecondes*.

30 30 30 550 174 lvl 134:
Le sort "Repousser les morts-vivants" fera entre 639 - 678 de dommages aux morts-vivants. Le sort ira à une vitesse de 1000 milisecondes*.

150 30 30 435 174 lvl 134 (fléau d'arme du soleil)
Le sort "Repousser les morts-vivants" fera entre 499 - 534 de dommages aux morts-vivants. Le sort ira à une vitesse de 1000 milisecondes*.

http://forum.ludys.net/images/smilies/shrug03.gif
j'te conseille 59 pour barrier de protection.

Arretez de jouer vos tapette, prete c la classe la plus facil, vla la ca, les soin entre les epreuve. dans cette vresion lles nouvelle amullette, une 40 ene de ca en +, faut arreter lol ! sachez maitrisez votre perso un peu

Mezos
Citation :
Provient du message de Romuald


30 30 30 700 37 lvl 134:
Le sort "Repousser les morts-vivants" fera entre 598 - 632 de dommages aux morts-vivants. Le sort ira à une vitesse de 1000 milisecondes*.

minteresse sa

meme ennormement
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Romuald ton calcul oublie de prendre en compte tranquilité...ce qui fausse tout...2lvl 130 avec tous leurs points en lumière, celui avec afflux a un moins bon repousser que l'autre, c'est du testé et approuvé
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Romuald ton calcul oublie de prendre en compte tranquilité...ce qui fausse tout...2lvl 130 avec tous leurs points en lumière, celui avec afflux a un moins bon repousser que l'autre, c'est du testé et approuvé
Nonon, j'ai oublié de préciser que c'était les stats pur que je montrais mais derrière il y avait bien afflux/tranquilité/esprit clair/symbol d'espoir/tiare/anneau foi, vrai foi/jafo/cuicui/robe Grand Prêtre et si j'ai oublié quelque chose d'autre je vois pas quoi.

Le fléau d'arme du soleil pour celui à 150 force.

Le prêtre afflux et au dessus du pretre 37int, mais faut y arriver à se lvl là déjà..
tien juste pour troller un peu ^^ Alkord ton skin moi je connai qqun qui l'a monté sur Kc (et ca donne un truc sympathique lvl 197) enfin pour in fo le mec etait lvl 197 470 str 300 endu 125 dex 110 sag 320 int me semble ou quelque chose dans le genre ^^
76 largement ! testé et approuvé https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

2 solutions :
- tu es aidé alors c'est sans problème, juste prévoir des popos au cas ou
- tu n'es pas aidé, pas grave tu te bourres de popo.
Avant les tempos : pas très dangereux sauf si t'as plus de mana au moment de remettre tes protec ou si tu te fais coincer.
1ere salle : tu as le temps de te healer donc pas trop de problèmes
2eme salle : prendre son temps pour ouvrir les coffres et se healer si on trouve pas la clef tout en évitant les drakes (pas trop compliqué)
3eme salle : là c'est chaud. tu cours et tu pries pour que les drakes ne te téléportent pas toutes les 2 sec. Sinon tu devras popoter un peu.
4eme salle : Bah tu cours. si t'es enchevêtrer, il ne te reste plus qu'à popoter. Résistance feu ne te seras pas d'un grand secours.
5eme salle : avec ou sans le sort résistance feu c'est pareil ...
Tu tires ces chiffres d'où s'il te plait, parce que moi, seuls les tests in game me semblent sûrs...
Enfin, je dis pas que tu as tord mais seulement qu'il est possible que tu n'ais pas raison
je dirais que cela depand du contexte dans lequel tu vas monter ce pretre, si c'est un serveur avec des hlvl deja dessus arrete toi a 76 si tu est nephis, ou 99 seraph sinon si c'est sur un serveur vierge et que tu n'as pas envis d'attendre qu'il y est des GB monte a 174.

(^_^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés