[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
Je t'aiiiiime moi Slen


Je pense qu'il veut plutôt dire que vous avez agacé pas mal de monde ( enfin j'espère qu'il a voulu dire ca ... )
Non, je pense que Slen met en valeur ma phrase, car il la trouve importante, et qu'il est de mon avis, dans le sens où le majorité des commentaires sont des flammes aigris. Haine, c'est un mot affreux, mais je suis convaincu que certaines personnes détestent leurs ennemis a ce point.

Je le redis, si cette prise de relique appaise le serveur et les tensions, il aurait fallu donner ca plus tôt.

<journée portes ouvertes sur xk>
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Exactement ce que je voulais dire mon gros tealck


Ce n'est plus persécution time mais farming time (enfin un peu persécution car si je me balade en ZF ce seras bien pour tuer tout ce qui est pas de mon royaume)

J'aimerais qu'on ne reprenne pas de reliques avant quelques temps histoire de s'amuser un peu

Depuis l'ouverture du serveur on est obligé de défendre un truc la pour la première fois on est libre


Allons peter quelques portes si il le faut mais laissons les reliques, car tout le monde le sait pour l'attaque il est facile de mobiliser mais pour la défence c'est une autre histoire.

Pour une fois c'est Alb qui va arbitrer le dialogue Mid/Hib enfin si il y a un dialogue. J'espere bien que des tentatives mid sur hib et hib sur mid vont avoir lieu
Citation :
Provient du message de Clemence
Exactement ce que je voulais dire mon gros tealck


Ce n'est plus persécution time mais farming time (enfin un peu persécution car si je me balade en ZF ce seras bien pour tuer tout ce qui est pas de mon royaume)

J'aimerais qu'on ne reprenne pas de reliques avant quelques temps histoire de s'amuser un peu

Depuis l'ouverture du serveur on est obligé de défendre un truc la pour la première fois on est libre


Allons peter quelques portes si il le faut mais laissons les reliques, car tout le monde le sait pour l'attaque il est facile de mobiliser mais pour la défence c'est une autre histoire.

Pour une fois c'est Alb qui va arbitrer le dialogue Mid/Hib enfin si il y a un dialogue. J'espere bien que des tentatives mid sur hib et hib sur mid vont avoir lieu
Naaan maintenant on tue le dragon et apo en chain pour ke tous les paladin respec 2 H et aient tous une Claymore de Sidi

Ce ki est bien maintenant c k'on peut dire sur JoL directement :

"Ce soir sortie dragon à xx heure viendez nombreux"

osef on a plus rien a defendre
Résumé de la journée :

Connection 15h30 : Midgard a 2 forts sur Albion (Benowyc, Hurbury)
16h00 : 2FG Ice + Pupuce prennent Boldiam
16h15 : 7 personnes (dont 4 Friends) prennent Eras
16h45 : regroupement des forces Mids => direction Renaris
17h00 : Prise de renaris avec 6 beliers en 5minutes
18h00 direction de la masse vers Sursbrooke et prise.

Albion arrive à Renaris et nous wipe en defence => TC à Boldiam
Pause diner 19h15

Retour 19h45 c'est reparti go Sursbrooke (déplacement de masse Alb sur Sursbrooke

Entre temps 2FG friends chassent à FS (Coldia kiss ) avec d'autres groupes Mids durant 2 heures

22h00 Albion n'a plus aucun forts
Phase de farming, réflexion

00h30 => Rush Exca => P1 et P2 down, wipe dans la cour du fort
TC à Boldiam (1h30)
1H45 => Rush 2 sur Exca, P1 réparée, on la retombe, et on wipe albion dans la cour, P3 down, Kryone s'empare du marteau.( 3h00)

3h30 => Relique force posée à Mjollner (it's dodo time for me)

Le reste reprise des deux restantes par mes confrères Mid.

Donc Gratz à Midgard qui a fait preuve d'une superbe ténacité toute la journée, merci aux leads sucessifs, ainsi qu'aux Hibs pour la prise de 2 forts et leur farming à FS.

Albion vous nous avez montré une toute petite marque de faiblesse en nous laissont maitre de votre ZF, vous l'avez payer cher, toutefois, vous avez fait preuve comme toujours de mobilisation pour défendre votre Excalibur, ainsi que pour le temps que vous avez conservé ces reliques.

je dirai qu'un mot : / Victory !!!!!!!

ps : alleluia vais frapper Gjallpi à 10 !!!!




Torkaal
<Prêtre d'Odin qui a respec spé baton pervers avec 20% bonus>
T'as raison mon badounet apres on iras faire des post JOL pour se flamer entre nous a propos de la repartition des loots comme on a vue si souvent ici

quelques liens
La zf midgarienne

Odin gate

Uppland

Ygddra

a imprimer et a memoriser pour nos balades futures sur Midgard

@Torkaal
Oublie galpi, oublie le pvm maintenant va falloir aller defendre. Finis les vacances
Citation :
Provient du message de Clemence
@Torkaal
Oublie galpi, oublie le pvm maintenant va falloir aller defendre. Finis les vacances
T'inquiète pas Clémence, tu m'auras quoi qu'il arrive, toujours en face de toi.

J'espère juste que le fait d'avoir les reliques attirera un peu du monde sur Midgard Orcanie, parceque quoi qu'on en dise, on en manque.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
J'espère juste que le fait d'avoir les reliques attirera un peu du monde sur Midgard Orcanie, parceque quoi qu'on en dise, on en manque.
Erfffff, j'étais venue sur Mid/Orca parcequ'il y avait rien a défendre et peu de monde
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
T'inquiète pas Clémence, tu m'auras quoi qu'il arrive, toujours en face de toi.


Devant ca m'étonnerais

Ashassin déteste le rvr de masse, s'amuser a 100 hibs contre 15 ash oui, sticker un leader en rvr en troupeau non. On aime les affrontements, le pve et surtout on aime s'amuser. Si on se fait chier on vient pas. La vie IRL est assez dure comme cela pour en plus en reproduire les méfaits IG.

Donc on seras la pour intercepter les renforts a svasud ou nous promener en zf mid. Vue les messages de haine de la part de certains midgariens je suis plus que motivée pour tuer tout midgariens que je verais. Et comme nos paladines ne pourrons plus tuer de vert en rvr, n'allez pas pexer en zf

Bref a dater de ce jour pour moi les midgariens sont comme les mobs, ca se pull ca se tue et ca rapporte

Citation :
J'espère juste que le fait d'avoir les reliques attirera un peu du monde sur Midgard Orcanie, parceque quoi qu'on en dise, on en manque.
Le probleme du peuplement de midgard ne vient pas des reliques mais du royaume.
Quand alb avait qu'une relique on avait toujours du monde qui venais chez nous.

Certains joueurs suivront les reliques j'en suis sur, nous avons nous aussi nos Sans Royaumes Fixes qui migrent au grés des changements de reliques. Mais ceux la ne seront pas une perte chez nous et pas un gain chez vous

Pour avoir longtemps jouée sur Mid je trouve que le royaume est assez mal foutu et que si on ne le connais pas bien il est assez difficille de pexer dessus.

Si mythic faisait un petit effort pour le rendre plus attrayant au niveau pve ce serait un plus.
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
perdre les RK
perso sa m'arrange*
pourkoi
1 ans sans vraiment attaque tjrs avoir peur d'avoir un rush sur la RK
des gens qui ont tjrs eu la force et qui connaise pas sans

pouvoir RP a fond
pouvoir attaquer sur mid ou hib
plus defendre
Que du bonheur

Merci Ebus
J'ai pas lead (j'aime plus ca, a par mon groupe et encore, quand Preto décide pas de plus me suivre )
J'ai fait que mener une masse du tp HW a MMG pour secure la premier RK
J'ai juste posé un belier sur P4 parce que y avait deja 3 sur P3 et que j'avais envie de faire ca, peter les 4 portes

Sinon, tu as pas perdu tonarme ?


Attend de voir mes 20% de bonus, c'est rigolo

Par contre, c'est n'importe quoi : 350 sur healservice avant BOF, 76 apres...
Citation :
Provient du message de Ebus

Par contre, c'est n'importe quoi : 350 sur healservice avant BOF, 76 apres...
HA HA HA !!!

Citation :
Provient du message de Fr34kette
Tu sais que jtaime bien toi
Naaaaaaaaan!!!!

J'ai agro Freakette!!! :x
Citation :
Provient du message de Clemence
Devant ca m'étonnerais

Ashassin déteste le rvr de masse, s'amuser a 100 hibs contre 15 ash oui, sticker un leader en rvr en troupeau non. On aime les affrontements, le pve et surtout on aime s'amuser. Si on se fait chier on vient pas. La vie IRL est assez dure comme cela pour en plus en reproduire les méfaits IG.

Donc on seras la pour intercepter les renforts a svasud ou nous promener en zf mid. Vue les messages de haine de la part de certains midgariens je suis plus que motivée pour tuer tout midgariens que je verais. Et comme nos paladines ne pourrons plus tuer de vert en rvr, n'allez pas pexer en zf

Bref a dater de ce jour pour moi les midgariens sont comme les mobs, ca se pull ca se tue et ca rapporte



Le probleme du peuplement de midgard ne vient pas des reliques mais du royaume.
Quand alb avait qu'une relique on avait toujours du monde qui venais chez nous.

Certains joueurs suivront les reliques j'en suis sur, nous avons nous aussi nos Sans Royaumes Fixes qui migrent au grés des changements de reliques. Mais ceux la ne seront pas une perte chez nous et pas un gain chez vous

Pour avoir longtemps jouée sur Mid je trouve que le royaume est assez mal foutu et que si on ne le connais pas bien il est assez difficille de pexer dessus.

Si mythic faisait un petit effort pour le rendre plus attrayant au niveau pve ce serait un plus.

Tu as compris ce que je voulais dire, devant, derrière un mur, je serai là.
Par contre je ne crierai pas tout haut, cette fois on a les reliques, on les garde, Hib nous a prouvé l'inverse, ce sera plus dur de nous prendre les forces que les mana, mais pas impossible, mais on les defendra t'en fais pas.

Sinon concernant la population tu n'as pas tort, j'espère juste que l'on y gagnera autant que le % de bonus.

Torkaal candide.
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
3h du matin, en pleine semaine et mid prends une relique, quelle belle preuve de fair play, ils peuvent bien critiquer.

Pour le fond, c est bien jouer, pour la forme je suis toujours contre les attaques reliques en pleine nuit.

mdr les rk mana hib a 5h du mat en pleine semaine c t la m alors fo pas venir se pleindre apres ca vs fait les pieds

gg les mid
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de nuidiver
Tu te trompe sur se point.
J'ai une fâcheuse impression, et pour en avoir discuter avec des amis albionnais, j'ai pu constater qu'ils avaient la même.

Lorsqu'une armée albionnaise se rend sur les terres midgardiennes pour lancer un assaut sur les reliquaires, et qu'elle croise une armée hibernienne, il y a baston en règle.

Lorsqu'une armée albionnaise tente de prendre un fort hibernien sur les terres hiberniennes, il arrive que les vikings débarquent en force pour perpétrer un joyeux massacre.

Depuis quelques jours, la zone frontière albionnaise est le théatre de manoeuvres hiberniennes et midgardiennes. Combien de fois ces combattants se sont-ils affrontés (si l'on oublie de chacun pour soi une fois que les portes du reliquaire enfoncées)? Aucune, me semble-t-il.

Alors pas d'alliance, pas de collusion... mais entente cordiale, assurément. Et même si c'est une simple impression, erronée, elle participe pour beaucoup au ras le bol de certains joueurs.
sans compter les messages irrespectueux, limite haineux, qui fleurissent sur JOL.

Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
J'espère juste que le fait d'avoir les reliques attirera un peu du monde sur Midgard Orcanie, parceque quoi qu'on en dise, on en manque.
Sur les trois serveurs français usuels, Albion possède une seule relique, à l'heure actuelle. Sur Orcanie, la donne vient d'être changée, mais il me semble que sur les autres serveurs, la répartition n'a guère variée depuis plusieurs semaines. La population par royaume n'est pas différente: Albion > Hibernia > Midgard, et je doute qu'elle change.

Citation :
Provient du message de Kam
mdr les rk mana hib a 5h du mat en pleine semaine c t la m
Le sujet ne s'arrête pas au premier message. Il serait bien de ne pas cliquer sur Répondre après s'être contenté de ce message... D'avance merci.

s'il y a bien un truc que je pensais pas voir en arrivant ici ce matin, c'est de voir mid avec les 3rk forces ^^
GG all, je suis epaté la =)
glagla t'arrives ts les jours a suprendre toi =)


albion je pense que ce qui vous a perdu, c'est votre systeme de defense qui semblait pourtant quasi imparable. suis d'ailleurs vraiment surpris que vous les aillez perdu vu le peu de mid (durant mon tps de connec 21h minuit 30, on a jamais ete plus de 70 je pense) et vu la masse que vous etiez a exa vers 23h30 qd l'attirance des rp a eradique mid devant le rk au lieu de tenter le fort a coté (enfin des le pull de garde mid se serait de toute facon fait exploser sur le fort).
sur ttes les attaques d'exa depuis le up des gardes, ont a tjs eu le meme schema :
-tentative rush direct en heures plaines : bind a 1min a pattes, enormement d'alb a venir def + gardes dopés aux enfets. meme si les attaquants sont nombreux, au fur et a mesure ils plient sous le nombre (je pense que le desequilibre de population vous aide bcq dans ce cas la, enfin surtout face a mid, je pense que face a hib ca doit bcq moins se sentir. m'enfin faut pas renier le fait aussi que vous avez tjs su etre ultra mobilise pour def votre rk).
-tentative rush direct de nuit: moins d'attaquants, plus de galere sur les gardes, les defenseurs logs peuvent tjs venir tt aussi rapidement. un ou 2 caba en def et les gardes ont plus qu'a finir le travail.
-chainage de fort en heures plaines et rush rk : alb au courant, gros rassemblement rapide a exa et attente. qd les assaillants arrivent, les gardes sont weak c sure, mais l'attaque est impossible (deja 30 mecs dans un fort sont quasi indelogeable meme face a 100 en face, alors 200 personnes ds un rk a defendre....c'est du dream). les assaillants se font wipe, masse abandon cote assaillant (une grande parti de la mobilisation est la pour attaquer le rk, ca loupe peu de motivation pour revenir et svt go pex a df), alb peut tranquillement recuperer ses forts derrieres face aux derniers ireductibles.

la mid n'a jamais attaqué le rk (sauf l'episode malheureux ^^) et vous etes rester att alors que vu votre nombre au rk, vs aviez largement de quoi chainer tous vos forts et nous mettre une grosse branlé en moins de 2h. la vous avez pas bouge, sauf une cinquantaine de personne qui ont tente bold (pas de bol on avait un CS dedans et c'etait le point de ralliement mid).
quand on laisse 3 CS sur sa zf, qu'on laisse ses forts aux adversaires sans chercher vraiment a les reprendre, faut s'attendre a que cela continue apres que la majorité des gens deco pour dormir.

@la guilde
stop de repondre au trolling de 2-3 gus qui ont que ca foutre, ca leur fait plus plaisir qu'autre chose (comme quoi des fois suffit de peu de chose pour satisfaire quelqu'un) et ca rime a rien. c'est le seul moyen qu'ils ont trouve pour brasser de l'air a defaut de pouvoir faire autre chose.
tu m'excuses j'ai pas envie de me taper la lecture de 200 post je répond donc o message principal
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Kam
tu m'excuses j'ai pas envie de me taper la lecture de 200 post je répond donc o message principal
tu devrrais c édifiant (je rigole hein tu prend n'importe quel post de prise de rk tu mets les mots [mid] [alb] [hib] [3h du mat] dans les endroits prevus a cet effet et ca colle).
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
3h du matin, en pleine semaine et mid prends une relique, quelle belle preuve de fair play, ils peuvent bien critiquer.

Pour le fond, c est bien jouer, pour la forme je suis toujours contre les attaques reliques en pleine nuit.
Frau va dormir tu fais peine

Joue à Pacman c'est en solo et tu joues à tes horaires

Puis prouve moi que ceux qui critik sont ceux qui les ont prise à 100% et je te donne 5 coppers

PS : Puis la communauté = pas que des employés qui taf ou étudiants donc le respect de ceux qui jouent la nuit devrait faire partie de ton vocabulaire mais apparement pas

Nerf attaque à 20H pour ceux qui taf le soir
Nerf att à 14h pour ceux qui sont au cours
Nerf att de nuit pour ceux qui dorment

Quoi on devrait jouer selon les horaires de la majorité ?
Pour ceux qui critiquent Stejar un détail quand même:

Sur le cc on a vu des messages de ce type des leads:
[Discussion] Lead: C'est confirmé sur IRC, hib va rester à CS pour bloquer les renforts, on a toutes les chances de notre côté.

Clair que hib l'aurais fait quand même mais bon c'est vrai que ce type de messages m'ont fait froid dans le dos quand je les ai vu...

Nerf quakenet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés