Téléchargement de Patches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis connecté ce matin sans probleme et après avoir jouer environ 2h, le jeu a deco et retour à windows. En relançant la bestiole, le programme de mise à jour detecte un patch et le telecharge gentillement ( peut etre le 1.62? la taille du fichier etait d'environ 12 mo).

Et puis en arrivant à l'ecran de log ( qui est en anglais soi dit en passant) et en loggant mon perso, on me dit que mon compte ou Mdp est incorrecte.

Quelqu'un d'autre que moi a t il rencontré ce problème ou suis je bon pour une desinstallation de la bête?

Merçi et @ +
fais une recherche sur ce forum:
2 solutions: -tu changes une ligne de commande comme marqué sur un post pas vieux de plus de 3 ou 4 jours.
-tu reinstalles DAOC.

bonne chance a toi
Elhan un cadeau ^^

aller hop, go forum technique, tu y trouvera toute les réponses de ce problème bien connue

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation

Aerith qui téléporte
Pas besoin de réinstalle DAoC il suffit juste de remplacer 2 ou 3 ligne dans le fichier update.dat


Sa m'arrive souvent et si je devais réinstalle chaque fois ... omg


Je suis au boulot j'ai pass les lignes en tête si ta pa résolu le problème ce soir je te les filerais

++
Citation :
Provient du message de Aerith
Elhan un cadeau ^^

aller hop, go forum technique, tu y trouvera toute les réponses de ce problème bien connue

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation

Aerith qui téléporte
Lol mici

Quant à moi , j'édite le titre pour en mettre un plus clair , hum heu je ne ferme pas ... Et , je crois que c'est tout .
Citation :
Provient du message de Elhan
Quant à moi , j'édite le titre pour en mettre un plus clair , hum heu je ne ferme pas ... Et , je crois que c'est tout .
Je vote pour la bannissement définitif de l'auteur, après un ou deux exemples sanglants, ils vont se mettre à lire les persistants.
Citation :
Provient du message de Aerith
Elhan un cadeau ^^

aller hop, go forum technique, tu y trouvera toute les réponses de ce problème bien connue

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation

Aerith qui téléporte
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui est plus fou (folle ) que moi ca fait plaisir ...


Sinon pour repondre au sujet :
Une reinstallation de SI serai le plus simple .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés