Liste d'Estime Softcore ;) [purge]

Répondre
Partager Rechercher
@modo : vous voulez la mettre en fixe ou pas?

@tunisiano : j'ai bcp réfléchi a l'histoire des grosses runes et tu as totallement tort.. d'ailleur je ne sais pas ce qui me retiens de les mettre a 50 soj chacune..
Si on est relatif, en faisant des pindle run, tu as le temps de droper WF, Storm, Grigri et encore beaucoup de truc avant qu'une Zod tombe (idem pour les autres runes d'ailleurs)

Pour moi, cette rune n'a pas de prix.. et le fait de la mettre a 15 soj m'a littéralement arraché les doigts -.-

Le fait que tu en need une est compréhensible, mais ce n'est pas une raison pour critiquer les prix..

En 1 an de LoD intensif, j'ai juste dropé IST en HC et c'est tout donc. . .



Donnez votre avis sur les runes plizz aussi
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
ca vaut vraiment rien quand y a pas le + autres chose ?
Ben ca a le meme effet que la rune Hel qui est tres couramment dropé donc non :/
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
ok merci pour l information Lil
De rien, je suis la pour ca

Monsieur la brume, vous pouvez me noomer estimeur pro?
et en plus toit tu joues en ouvert donc meme pas sur que ca vaille ca en ouvert alors un conseil pour continuer a poster ici et etre pris au serieu met toi au ferme et en plus ton plaisir de jeu sera duplique

je demande pas mieux, mais g pas l'adsl, donc ca coute cher de jouer en ferme, et en plus c pas prudent, vu la qualite de la connec, je risque bcp.(bien sur en sc, c moins risque, mais si je joue en ferme autant jouer en hc pour ke le plaisir de jeu soit encore plus duplique )
Citation :
Provient du message de Seigneur_Siegfried
et en plus toit tu joues en ouvert donc meme pas sur que ca vaille ca en ouvert alors un conseil pour continuer a poster ici et etre pris au serieu met toi au ferme et en plus ton plaisir de jeu sera duplique

je demande pas mieux, mais g pas l'adsl, donc ca coute cher de jouer en ferme, et en plus c pas prudent, vu la qualite de la connec, je risque bcp.(bien sur en sc, c moins risque, mais si je joue en ferme autant jouer en hc pour ke le plaisir de jeu soit encore plus duplique )


pour les runes, je suis assez d'accord, je n'ai drop qu'une seule fois une ohm

par contre, c'est vrai qu'une rune on peux s'en passer donc c'est sur que le prix ne peut etre trop eleve non plus :-/
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Mith
pour les runes, je suis assez d'accord, je n'ai drop qu'une seule fois une ohm

par contre, c'est vrai qu'une rune on peux s'en passer donc c'est sur que le prix ne peut etre trop eleve non plus :-/
Oui, mais parfois certaine rune rentre parfaitement dans un build comme ZOD pour le PvP, JAH pour fury pour barb PvP..

Admettons que tu cube une eppe cruel de vivacité (29X ed 40 ias), le socket obligatoire est 2* OHM (ou 3X ed // 1X max) et ETH..

C'est a ce moment qu'intervienne ces runes
Citation :
Provient du message de lil-boy
Oui, mais parfois certaine rune rentre parfaitement dans un build comme ZOD pour le PvP, JAH pour fury pour barb PvP..

Admettons que tu cube une eppe cruel de vivacité (29X ed 40 ias), le socket obligatoire est 2* OHM (ou 3X ed // 1X max) et ETH..

C'est a ce moment qu'intervienne ces runes
ou triple ias /ed
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Talking
Salut a tous !!

Voila j'ai une question bete a poser !!! :

Dans ta liste d'estimation tu utilise comme unité le "soj" , alors j'aimerai savoir combien de gemmes pures il faut avoir pour que sa soit égale a 1 "soj" ?

Ou par exemple combien couterai un baranar en GP ?

C'est pour avoir une idée c'est tout

Merci d'avance de ta réponse lil-boy

A bientot
Citation :
Provient du message de chimel
Salut a tous !!

Voila j'ai une question bete a poser !!! :

Dans ta liste d'estimation tu utilise comme unité le "soj" , alors j'aimerai savoir combien de gemmes pures il faut avoir pour que sa soit égale a 1 "soj" ?

Ou par exemple combien couterai un baranar en GP ?

C'est pour avoir une idée c'est tout

Merci d'avance de ta réponse lil-boy

A bientot
Très judicieuse remarque a laquelle je n'avais pas penser

Je vais un peu réfléchir et j'edit ca ce soir
Citation :
Provient du message de lil-boy
Très judicieuse remarque a laquelle je n'avais pas penser

Je vais un peu réfléchir et j'edit ca ce soir
Prend ton temps !!!
Citation :
Provient du message de Anya
Autant estimer en GP
Tout a fait daccord avec toi , moi perso je prefererai , au moins on comprendrai tous !!

Enfin c'est mon avis perso

PS: Ne le prend pas mal lil-boy tu as fait du bon boulot !!
Citation :
Provient du message de chimel
Tout a fait daccord avec toi , moi perso je prefererai , au moins on comprendrai tous !!

Enfin c'est mon avis perso

PS: Ne le prend pas mal lil-boy tu as fait du bon boulot !!
Ben les estimes en GP ce serai l arrache apres......

Ca fait des tres tres gros chiffres et ca serait chiant a mes yeux..

J'y ai pensé, mais j'ai vite abandonner l'idée..

Je voulais aussi faire une estime en me basant sur les sc (7 mf, 20 vie.. ) mais je preferai prendre cette unité, qui est plus compréhensible.. je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais je ne crois pas qu'estimer en GP aurait été bien

(je me serai emmeler les pinceaux avec les puissances de 10 ke j'aurai du mettre a WF
moi je pense juste que tu devrais mettre une monnaie fictive ou nommée autrement que 'soj', l'idée de l'item en gemmes pures bof, les gemmes pures en elles même n'ont pas de valeur, c'est le truc que tu dropes le plus facilement et ça rapporte pas toujours

la liste d'estimation est là pour éviter les messages style "[need] zakarum [offer] bouclier de sigon", de plus elle concerne des items de qualité rarement échangés contre des gemmes pures.

Donc je me répète, monnaie fictive powa, c'est juste un outil de comparaison

et comme ça au passage si tu t'attaques a une estimation en hc, met la directement en relation avec celle en sc, genre Jah sc = 15 joliens, Jah hc = 45 joliens

c cool des joliens comme monnaie
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Dec, super l'idée des joliens, je vais édité dans la soirée..

J'ai réfléchi pour l'estime en GP et en fait, le gros probleme , c'est qu'on risque de voir apparaitre des posts du type : Offre 150 GP, need shako.. Certes, shako sera estimé a 150 Gp, mais personne ne voudra le tradé pour des GPs... alors on va dire : "ouais mais lil-boy il a dit que............. "

Donc comme dit decmooon, monnaie fictive powaaa ...

Sinon, je pense mettre le ration suivant : 1 soj = 50 GP = 70 GT .. qu'en pensez vous?
Citation :
Provient du message de DecMoon
j'en pense rien pour ce qui concerne le sc, mais je vais te tirer dans les pattes si tu t'attaques au hc un jour
Ben je le ferai pas alors

Serieusement, je vais le faire, mais la, ca risque de poser quelque probleme car je serai obligé de mettre une petit cote pour sigon, cathan et tout ces petits truc auquel on ne pense jamais...

Je ferai ca pdt ces grandes vacances, apres le bac francais (fodrait peut etre que je revise un jour )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés