Mordenthal

Répondre
Partager Rechercher
On m'a dit d'aller xp la bas mais je n'en sait pas plus, appart l'endroit ou ça se trouve.

Je suis pretre lvl 60 et g 100 de CA.

Ca sera rentable ? Sinon ou est-ce que j'xp ?

Merci de vos réponses
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Si tu sais où ça se trouve c'est bon alors...

Dans les montagnes, là où il y a les spectraux etc...

Oui c'est rentable lorsque tu es pretre avec un bon repouss. Ca monte très vite la bas, sinon tu as le choix d'aller aux loups avec séisme en attendant d'avoir boulder.
C'est quoi tes stats? Je suppose que tu as un assez bon repousser non? Sinon pour Mordenthal oui c'est assez bien au repousser mais il ne faut pas aller dans sa cave, en fait le lieu pour xp serait plutôt les montagnes de Mordenthal, pour y aller il faut que tu sortes de Sc par le haut du temple et que tu suives le chemin, tu passeras devant une crypte et juste au dessus tu trouveras un coin avec pas mal de morts vivants (chevaliers spectraux et sac d'ossements).

Si tu es séraphe je te conseil de te faire accompagner jusqu'aux sentis.

Si ton repousser est pas terrible ou que tu veux faire autre chose tu peux aussi aller faire du séisme sur les loups...
Je viens juste de faire un tour dans sa cave, ben se chauve souris font super mal ! Sinon ca xp vite mais a chque fois je dois faire 1 break pour me soigner c pas tres rentable au final...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Ne vas pas dans sa cave on t'a dit.

Suis le chemin qu'on vient de t'indiquer et reste aux squelettes, avec repousser ça pasera tout seul, par contre si ton repousser est mauvais vas aux loups.
La cave c'est pas la peine surtout si tu as pas dispell....


C'est loin d'etre rentable ça sert juste à se faire de l'argent (immo)

Soit tu restes à l'entrée des montagnes, soit tu tournes dedans (faut connaitre un peu le chemin) et je peux te jure que c'est très très rentable...

Sinon ben te reste les loups au seisme hein ! (Mais je trouve que ça vaut le coup que si tu es seraf avec points en puissance terre et l'equipement...)
Voilà je vous montre de quoi est capable mon Perso et vous me dites si je suis capable d'aller là-bas : Prêtre humain, 330 sagesse boosté avec robe du grand-prêtre, anneau de foi, anneau de vrai foi, ceinture GM qui donne +5 en puissance lumière, l'amulette qui donne +10 en puissance lumière. Je tue les monstres du mosolée en 2 coups et j'ai 85 de CA sans unstable.
Avok, t'auras une tres bonne puissance, mais t'es pas très resistant. Je te conseille de faire monter ta CA en mettant l'unstable. Avec suffisamment de CA, les zombis ne te feront rien du tout. Par contre contre les spectraux, je pense que tu tiendra bien.
Citation :
Provient du message de Kiliaros
Avok, t'auras une tres bonne puissance, mais t'es pas très resistant. Je te conseille de faire monter ta CA en mettant l'unstable. Avec suffisamment de CA, les zombis ne te feront rien du tout. Par contre contre les spectraux, je pense que tu tiendra bien.
Ok merci beaucoup pour le conseil.
comme dis plus haut ne vas pas dans la cave.

d'apres moi le plus rentalbe serais de rester a l'entrée des montagnes où il y a pleins de spectraux et autres, avec un peu d'habitude tu devrais pas trop avoir de pb.
Citation :
Provient du message de Avok
Voilà je vous montre de quoi est capable mon Perso et vous me dites si je suis capable d'aller là-bas : Prêtre humain, 330 sagesse boosté avec robe du grand-prêtre, anneau de foi, anneau de vrai foi, ceinture GM qui donne +5 en puissance lumière, l'amulette qui donne +10 en puissance lumière. Je tue les monstres du mosolée en 2 coups et j'ai 85 de CA sans unstable.
Euh si tu parles du symbole d'espoir c +25 puissance lumière il me semble, sinon oui tu peux aller aux spectraux, essaie de voir si ça passe sans unstable si tu veux garder la ceinture GM. ça devrait être bon car tu devrais tuer les spectraux vite fait et pouvoir te healer très vite aussi. (enfin j'espère que t'as qd mm bouc de mana).
Pour info, les chauves souris de la cave de mordenthal sont mortes... on peut donc utiliser repousser sur elles...

sinon un coup de pluie les amoches bien!

voila pour ce que je peux te dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés