Le patch c'est cette nuit :D

Répondre
Partager Rechercher
vers 8h du matin selon tyrus (moi j'avais calculé 5h mais bon ) durée 6heures...
On va avoir le mob gagnant du concours à taper c la fete
Citation :
L’épisode de juin a été avancé à mardi 17 juin et non plus mercredi 18 juin comme préalablement prévu. L’heure reste inchangée, les serveurs fermeront toujours leurs portes à 8h00 GMT+1. Un jour de moins, c’est toujours ça de gagné …
j'ai vu ca sur Omi pwouin com on semble etre ds les temps ^_^
rien ne va changer sur le kvk si ce n'est que les neutres en seront exclu , les te n'arriveront plus dans les zones de kvk et les zonre FFA disparaissent enfin une seule reste celle de prosper
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Pali full KvK, et p'tet d'autre zone (à ce que j'ai entendu...) sur Linvak
Ah cela devient intéressant tout d'un coup ...

*rentre en méditation pour se préparer aux futurs affrontements*
Talking
tenez nous au courant au sujet de ce patch silvousplait

'stoire que je sache si ça vaut le coups que je réinstall le jeu et que je me tape 80 mo de patch
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Pourquoi?
"Back to the roots" pour ma part, je fut raider, et maintenant que j'ai bien essayé toutes les classes je redeviens le raider que j'étais autrefois.

Et au vu du nombre d'acheteurs de boules de bowling ces derniers temps sur le cg, va y'en avoir beaucoup plus que lorsqu'on était 3-4, au début avec Kro Kibourre et Klhamms.

En plus le raider possède des attaques très utiles en kvk : root, stun, targeted aoe attacks. Et ce à de très longue distances.

c'est surtout par rapport au début...
Citation :
Provient du message de Wnas
"Back to the roots" pour ma part, je fut raider, et maintenant que j'ai bien essayé toutes les classes je redeviens le raider que j'étais autrefois.

Et au vu du nombre d'acheteurs de boules de bowling ces derniers temps sur le cg, va y'en avoir beaucoup plus que lorsqu'on était 3-4, au début avec Kro Kibourre et Klhamms.

En plus le raider possède des attaques très utiles en kvk : root, stun, targeted aoe attacks. Et ce à de très longue distances.

c'est surtout par rapport au début...

Moi aussi j'ai fait un back to the roots
j'ai fait un reset en gardien de l'essaim, et je solote pdt que les autres galerent lamentablement...

*sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés