[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
cool
Trop cool, j'avais fini par croire que T4C était définitivement mort ... J'ai du mal à trouver des infos par contres C'est cencé ouvrir quand, y'a un forum pour Pole ? C'est pas que DAOC commence à me lasser mais bon en 7 mois de jeu j'ai toujours pas atteind le lvl 50 alors voila quoi ... il était beau le temps des scalps

Félicitations à Pôle quand même. <se demande ce qu'es devenu un truc que l'on appellait Mytheas> <va commencer les recherches>
Ce n'est pas parce que le site n'ouvre pas que la société va faire faillite, jeter les serveurs et les licences, et disparaitre
Comme l'a dit Ghost dans son mail, ils veulent que leur site soit exempt de toute forme de bugs ... Donc à la limite c'est plutôt une bonne chose

Comme l'a dit Bowakawa ... ils peuvent ne l'ouvrir que 2 semaines avant l'ouverture des serveurs Le principal étant que la communication se fasse bien ...

Ps pour au dessus : L'attribut "truc" c'est pas ce qu'il y a de plus respectueux pour parler d'un projet ...
Et mieux vaut une bonne organisation que de mettre le tout à la va comme jte pousse, on attendra le temps qui faudra, juillet-mijuillet me parait super raisonnable. Maintenant faut voir avec les gens comme Ludys qui pourrait peut etre proposé leurs idées.
D'ailleurs heureusement pour eux qu'ils en mettent pas car en général on est pas très fan de ceux qui ont des avantages sur les autres .

Quoique les objets GM c'est droppable en fait ça peut être sympa un item shop

Sinon on en voit qui ont apparemment une certaine rancoeur vis à vis des seraphs mais bon vu ce que c'était sur GOA ça se comprends...
Citation :
Provient du message de Maitre Leo
Pour ma part suffit pas d'avoir un nom recensé sur societe.com ou je ne sais quoi, ou d'avoir un nom de domaine pro pour être quelqu'un de valable.


Jusque là aucun projet ne m'a encore vraiment accroché..

Tant pour Mytheas qui nous a annoncé tant de fois -on ne les compte plus- une ouverture prochaine...

Tant pour Ludys qui malgré un travail conséquent n'a pas obtenu de licence et a par là même brisé le rêve de certains joueurs (involontairement c'est évident.)

Tant pour d'autres comme Ehpares qui ont fait plein de pub sans jamais n'avoir rien eu qu'un site et un forum.


Moi aussi j'ai tenté avec quelque amis d'ouvrir un serveur, aujourd'hui je ne le cache plus.
Le projet a été abandonné pour des raisons de concurrence et quelque raisons personnelles.


Tout cela pour dire que j'attends de voir que tout ça ouvre. Soit la mi-juillet selon le message.

Si ca ouvre et que ca marche, je dirais bravo, mais si au contraire ca tombe à l'eau comme pas mal de projets, je ne serais pas étonné à vrai dire.


Et pour un peu changer du "wait & see" je dirais:
"Seul l'avenir nous dévoilera le fin mot de l'histoire."

Pas mal non ?
C'est pas pour priser ton punch mais Pôle est le serveur Ehpares :P

[Doublon effacé]
Citation :
Provient du message de Gwadien
C'est pas pour priser ton punch mais Pôle est le serveur Ehpares :P

[Doublon effacé]
Ca n'a jamais été prouvé que Ehpares = Pôle. Et d'ailleurs j'ai de gros doutes. ===>
Bah c'est ce que vous allez voir a l'ouverture du site web qui va ouvrir bientôt <je ne peut pas dire la date>. A ce moment vous allez avoir tout les info sur la le prix, le staff, l'alliance possible avec Ludys...

A vous de juger si mes source sont sur.
Lightbulb
Pour ma part je pense que si Pole avait été Ehpares, je pense qu'ils auraient gardé ce nom afin de le faire savoir aux gens.
Moi je pense plutôt que Pole est une société qui a préféré garder un profil bas (très bas puisqu'on les avait jamais vu) plutôt que de faire des fausses joies aux gens.
Je croyais que Ehpares était tombé dans la cuvette des WC et que quelqu'un avait discretement tiré la chasse...

Faudra que je vérifie mes sources
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Pour ma part je pense que si Pole avait été Ehpares, je pense qu'ils auraient gardé ce nom afin de le faire savoir aux gens.
Moi je pense plutôt que Pole est une société qui a préféré garder un profil bas (très bas puisqu'on les avait jamais vu) plutôt que de faire des fausses joies aux gens.
Tout a fait d'accord.

Et puis Ehpares n'avait en rien d'originalité ("Seraphe à l'envers") on pouvait donc en déduire un manque de sérieux, pas toujours mais bon, je trouve que Pole Interactive ça fait plus professionnel .
Citation :
Provient du message de Gwadien
Bah c'est ce que vous allez voir a l'ouverture du site web qui va ouvrir bientôt <je ne peut pas dire la date>. A ce moment vous allez avoir tout les info sur la le prix, le staff, l'alliance possible avec Ludys...

A vous de juger si mes source sont sur.
Evidemment toi tu sais tout sur tout. Tant qu'on y est, dit nous maintenant si ca va etre du favoritisme pousse, si seuls les amis des GM auront le droit de jouer etc, au cas ou hein, ca nous eviterait de perdre du temps...vu comme tu le presentes, tu as l'air d'etre le seul au courant qu'il y a une "beta fermee", et tout ce qui concerne Pole, sans que tu sois apparemment quelqu'un d'officiel, ca inspire pas particulierement confiance...

Moi je dirais attendons de voir et point final.

(je ne met pas en doute ce que tu avances, au contraire. Par contre j'apprecierait que les serveurs proposes par Pole ne soient pas couverts par le sceau du favoritsime, comme ca en donne l'impression vague pour l'instant...enfi nc'est qu'une impression que j'espere infondee...)
Citation :
Provient du message de Gwadien
Bah c'est ce que vous allez voir a l'ouverture du site web qui va ouvrir bientôt <je ne peut pas dire la date>. A ce moment vous allez avoir tout les info sur la le prix, le staff, l'alliance possible avec Ludys...

A vous de juger si mes source sont sur.
Quelle est l'utilité de venir dire ca ici ?

Que les informations sur les prix, les serveurs et tout le reste vont se trouver sur le site, je crois que tout le monde est assez grand pour le deviner.

Si c'est pour jouer à celui-qui-sait-mais-qui-ne-peut-rien-dire, je ne peux que te conseiller un petit tour [...], qui te fera le plus grand bien et t'éviterais de faire une bêtise.


[JP: merci d'éviter ce genre de liens stupides.]

[A propos idiots, lien stupide. Ensuite, il ne s'adressait qu'à une seule personne et non pas aux lecteurs.]
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Si c'est pour jouer à celui-qui-sait-mais-qui-ne-peut-rien-dire, je ne peux que te conseiller un petit tour [...]qui te fera le plus grand bien et t'éviterais de faire une bêtise.
merde j'ai cliqué sont nazes tes blagues :bouffon:
Erf... nan mais z'allez arrêter de cliquer sur ce lien oui ? C'est pas pour vous d'abord !
Remarquez, ca fera toujours bien un heureux comme celui qui essaie désespérément la fonction rechercher...
Arrêtez de parler de ça, le lien a été édité, ce n'est pas spécialement drôle de nous faire quitter le forum et de nous faire effacer tout nos cookies, la lecture de ceux ci ne devient pas franchement pratique à devoir choisir à la main le dernier message non lu!
Talking
Ouais vive Teal'c !
DJP Teal'c a toujours raison !

*désolé du HS*

Sinon je tenais à rajouté concernant Pole :
Qui vivra, verra.
Attendons que le site web ouvre avant de continuer à troll à tout bout de champ.
Au moins on saura de quoi on parle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés