Idée de up pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
bah, on est en train de voir un nouveau type de nerf de la part de mythic.
vous pouvez pas savoir comme c la misére pour faire se déplacer 2 groupe a la même vitesse... et il m'arrive de plus en plus souvent de me déplacer sans speed.
pourquoi ?
les odins ca cours pas les rues en temps normal, (pour la défense du royaume ils sont toujours la par contre
les heals spe buff qui ont leur speed ben ca reste marginal.
et les skalds disparraisent vu qu'ils sont plus du otut efficace en RvR et ne servent que de speed bot(hier encore j'ai pris un remarque agreable : mais vire ton chant de resist de merde tu casse mes buff resisit !!! buff resist energie 8, chant de skald 24, va comprendre charles. meme pas envie de comprendre j'ai mis mon add dom self).
D'accord, alors on donne les resists magique au skald mais en contre partie, on donne la bt auto et le speed 5 au paladin ok?
Bah quoi?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
D'accord, alors on donne les resists magique au skald mais en contre partie, on donne la bt auto et le speed 5 au paladin ok?
Bah quoi?
Nan au mercenaire puisque tu es merco
Citation :
Provient du message de Kalgald
Je ne suis pas d'accord aussi sur ce que tu proposes. Le skald a deja des aptitudes de groupe , et il est sans conteste deja tres util.

Pkoi ne pas le donner a kelk1 ki n'en a pas et cherche a grouper ? ... le shadowblade ? Cela lui donnerait une bonne raison de grouper non ?


A méditer.
il faut reflechir aussi...
ca n est pas du tout le travail d un assassin que de buffer...
l assassin n est pas une classe de soutien ! il va en avant scout et meurt qq fois... ce qui priverait son groupe des resist.
je pense que le skald serait une bonne idee ( et a y reflechir la seule viable).
Ou alors foutre le POM dans la spé buff du healer à la place de la spé Pacif, rendant la première bien plus attrayante et permettant ainsi d'avoir un peu plus de buff resists (bcp de healers préférant la spé soin et surtout pacif).
Avant de tirer des plans sur la comète, faudra peut-être constater soi-même, sur les serveurs européens, la réalité et l'ampleur du nerf, quand la 1.62 arrivera, non ? La 1.62 n'est même pas arrivé, personne n'a pu constater que déjà on passe à des plans, ou à un "up de Midgard".

Parce que là, ce qui a été fait est une correction valable, à mon sens.

--
Cian

P.S : btw, je suis d'accord pour un up du skald. Son pb étant qu'il a des capacité de groupes "passives" (tout ce qui est chant) et des sorts très axés solo, d'où un décalage entre l'ambition solo du skald et son utilité de groupe...
Idée de Up:

Chaman:
Ajouter une competance Arme (aucun Chaman mettra des pts dedans mais c'est pour justifier la suite)
Bilan, le Chaman aura 1,5 pts/lvl ...

Skald:
Classe de Combatant de Midgard
Il aura donc comme tous les combatants et autre Tank Hybride des autres Royaumes le compétance Bouclier et 2 pts/lvl

Assasin:
Faisant moins de dégat que ses adversaires direct, l'assasin de Midgard gagne le droit de porter une Armure Clouté (Resistant Estoc)

Berzerker:
Tous perso gagne un /respect classe pour pouvoir devenir Sauvage.
Chaman : mettre des buffs resists dans des spé joué et jouable

Healer : pareil que chaman.

Skald : leur donné un regen mana (comme l'empathe) dans la spé battlesongs.

Assassin : revoir les RA, ajouter un debuff dex/qui et une spé d'arme basé sur des dégats estoc.

C'est tout.
Citation :
Skald:
Classe de Combatant de Midgard
Il aura donc comme tous les combatants et autre Tank Hybride des autres Royaumes le compétance Bouclier et 2 pts/lvl
skald bouclier je pense que ca tuerai ce qui reste des thane :P ( les mjol en moin :P )

Et donner au skal dla possibilité de "buffer" les resist obligerai une restriction dans ca liste de chant de resist ( actuelemnt on a toutes les resist a +20% ), je sais pas si sur les autre royaume une class est capable de buffer les 6 resist a la fois?
Citation :
Provient du message de Idhril
Idée de Up:

Chaman:
Ajouter une competance Arme (aucun Chaman mettra des pts dedans mais c'est pour justifier la suite)
Bilan, le Chaman aura 1,5 pts/lvl ...

Skald:
Classe de Combatant de Midgard
Il aura donc comme tous les combatants et autre Tank Hybride des autres Royaumes le compétance Bouclier et 2 pts/lvl

Assasin:
Faisant moins de dégat que ses adversaires direct, l'assasin de Midgard gagne le droit de porter une Armure Clouté (Resistant Estoc)

Berzerker:
Tous perso gagne un /respect classe pour pouvoir devenir Sauvage.
Tu oublies l'essentiel :

Ajouter une touche IWin pour toutes les classes de Midgard, cette touche aura pour effet de tuer tout les adversaires dans la zone frontière ou tu te trouves. Réutilisable toutes les 15 secondes.
Citation :
Provient du message de Banni
Chaman : mettre des buffs resists dans des spé joué et jouable

Healer : pareil que chaman.
C'est à dire comme sur les 2 autres royaumes : en spé buffs.
Oh, mais, c'est déjà en spé buffs
Citation :
Skald : leur donné un regen mana (comme l'empathe) dans la spé battlesongs.
Non, c'est à un mage qu'il faut donner ça. N'oubliez pas que vous avez déjà un max de regen mana en buffs, donc, bien plus pratiques que sur les 2 autres royaumes.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu oublies l'essentiel :

Ajouter une touche IWin pour toutes les classes de Midgard, cette touche aura pour effet de tuer tout les adversaires dans la zone frontière ou tu te trouves. Réutilisable toutes les 15 secondes.
Oui c'est vrai ça faut pas oublier.

Enfin, Enchanter/Mentalist/Bard/Druid/Warden/Nightshade, il n'y a que ces classes sur hibernia qui ont des RA spé excellentes hein, ca fait peu c'est vrai par rapport a midgard et son fameux healer qui insta rez 100%

Regarde les RA spé des classes de Midgard sérieusement....

Bonedancer : +100con aux pets sur un range de 500.
Runemaster : un piege qui explose quand une cible marche dessus et qui inflige 700 dégats (ca marche sur 1 cible, 1 seule fois, contrairement a ce qu'indique mythic a propos de cette RA).
Spiritmaster : le pet attaque 50% plus vite.
Shadowblade : tu peux sprinter en fufu.
Healer : full rez (la seule RA spé de potable a vrai dire).
Shaman : Ichor (meme que Warden, bonne RA).
Skald : un add dmg tout pourri.
Thane : un GTAE Stun qui dure 30sec et toutes les 7sec tu es stun pour 3sec (super, mais avec la new immune d'imune, tu es stun 3 sec et basta )

Ubber franchement.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Non, c'est à un mage qu'il faut donner ça. N'oubliez pas que vous avez déjà un max de regen mana en buffs, donc, bien plus pratiques que sur les 2 autres royaumes.
Un max de regen mana en buffs?????

Heuu.. un healer ca mets 4 pom 5 et c'est ooc, a coté il peux plus buff.
Un empathe moon ca chain les regen mana, j'ai joué mes débuts de daoc sur hibernia, maintenant sur midgard donc je connais et je sais très bien que le regen mana est plus facilement trouvable sur hibernia que sur midgard.

Enfin, non en fait, tu as raison sur midgard on a mass regen mana.
Citation :
Provient du message de Thallya
A savoir que le buff d'endu du chaman sert aussi aux prêtres qui dépensent plus d'endu que de mana avec un bon focus , donc nous sommes aussi nerfés indirectement
C'est franchement très indirect. Corrigez moi si j'écris une bêtise, mais un mage n'a pas besoin d'endurance pour lancer un sort. Donc ça n'embête que la fuite.
Re: Re: Idée de up pour Midgard
Citation :
Provient du message de Inoxx
excuse-moi mais en dehors du nerf sz et zerk (et chamy buffbot) les mids vont avoir quoi comme nerf

serait-ce cela le super nerf ?
et le decap pr les buff red aussi. (mais c indirect ça, les autres realm seront encore mieux buffés que ns)
Citation :
Provient du message de Idhril
Idée de Up:

Chaman:
Ajouter une competance Arme (aucun Chaman mettra des pts dedans mais c'est pour justifier la suite)
Bilan, le Chaman aura 1,5 pts/lvl ...

Skald:
Classe de Combatant de Midgard
Il aura donc comme tous les combatants et autre Tank Hybride des autres Royaumes le compétance Bouclier et 2 pts/lvl

Assasin:
Faisant moins de dégat que ses adversaires direct, l'assasin de Midgard gagne le droit de porter une Armure Clouté (Resistant Estoc)

Berzerker:
Tous perso gagne un /respect classe pour pouvoir devenir Sauvage.
chaman ça serait cool
skald impo trop de ouin ouin après, le skald est très bien comme il est, ni besoin de up, ni de nerfs
zerk bah rien à dire, déjà débattu 500 fois :x
assassin non, sinon il faudrait faire pareil à sicaire et ombres =)
tu veut un bon upp bah chez mythic les graphistes sortent leurs palettes et il nous modélisent des jolies armes d'estoc pour midgard par exemple une "mains gauche " ( je crois que c'est ca le crochet dans Braveheart que le héros plante dans le coups du garde anglais ) et il nous codent enfin une arme qui joue sur la dex parce que avoir 270 de dex pour juste esquiver :/.

le clouté je trouve ca trop déséquilibrer par rapport au autres fufu avoir une arme d'estoc chacun serai mieux.

PS: c'est plus ou moins une demande du TL qui a soulevé le fait que l'assassin mid n'as pas d'armes basée sur dex.

source: http://vnboards.ign.com/message.asp?...4955&replies=0
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
N'oubliez pas que vous avez déjà un max de regen mana en buffs, donc, bien plus pratiques que sur les 2 autres royaumes.
un max de regen mana ?
on a une seule classe, qui est le heal et c meme pas dans sa ligne de buff.
donc pour moi n'apellait pas ca un buff.
un healer grosso modo c soit pom soit des buff resist car il faut quand meme qu'il soigne vu que c le meilleur de nos 2 soigneurs. encore une question : vous avez combien de heal er sur les autres royaume ?
Banni, attention, ma première réponse était hautement ironique, elle était destinée au gars qui voulait transformer le chaman en moine bis et nous inventait les champions a 2 points/lvl...
Sinon, crois moi, un empathe ne chain pas les regen mana, car il est vite oom lui aussi et la mana d'un mage 50, même avec un bon regen, ça remonte trèèèèèèèèèèèèèèès lentement
Enfin, il est clair qu'au niveau RA, il manque pas mal de trucs a Midgard, notamment une ou plusieurs RA de groupes du niveau de purge de groupe ou armure de la foi
Citation :
Provient du message de Idhril
Idée de Up:

Chaman:
Ajouter une competance Arme (aucun Chaman mettra des pts dedans mais c'est pour justifier la suite)
Bilan, le Chaman aura 1,5 pts/lvl ...
Autant demander directement 1.5pts/lvl sans feinter avec la compétence arme... Je ne vois pas l'intérêt.

Citation :
Provient du message de Idhril
Skald:
Classe de Combatant de Midgard
Il aura donc comme tous les combatants et autre Tank Hybride des autres Royaumes le compétance Bouclier et 2 pts/lvl
Quel serait l'intérêt du thane alors?
Casser les mez?
A mon avis, un tel up du skald rendrait le thane désuet.

Citation :
Provient du message de Idhril
Assasin:
Faisant moins de dégat que ses adversaires direct, l'assasin de Midgard gagne le droit de porter une Armure Clouté (Resistant Estoc)
Oué et de la maille au chasseur, puis de la plaque aux porteurs de maille... En fait, je me demande pourquoi l'assassin devrait-il faire autant de dégats que ses adversaires directs...
Est-ce que les scout/ranger/chasseur font les mêmes dégâts?

Citation :
Provient du message de Idhril
Berzerker:
Tous perso gagne un /respect classe pour pouvoir devenir Sauvage.
Du grand n'importe quoi ça.
Une classe, on la joue parcequ'on l'aime.
Voiuloir changer son perso de classe parceque la classe a subi un nerf...
La solution, c'est le reroll, pas un respec classe.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu oublies l'essentiel :

Ajouter une touche IWin pour toutes les classes de Midgard, cette touche aura pour effet de tuer tout les adversaires dans la zone frontière ou tu te trouves. Réutilisable toutes les 15 secondes.
Oui, ça pourrait s'apeller 'Armagueddon', et soit ça tuerait tout le monde, idéal pour une défense relique désespérée ou alors ça engendrerait un crash serveur...

Je suis midgardien, mais faut pas déconner quand même...

Guntar
Citation :
Provient du message de Aron
C'est franchement très indirect. Corrigez moi si j'écris une bêtise, mais un mage n'a pas besoin d'endurance pour lancer un sort. Donc ça n'embête que la fuite.
fuir pour un mago c'est 80% de son temps en rvr.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Banni, attention, ma première réponse était hautement ironique, elle était destinée au gars qui voulait transformer le chaman en moine bis et nous inventait les champions a 2 points/lvl...
héhé ok j'ai eu peur

Citation :
Sinon, crois moi, un empathe ne chain pas les regen mana, car il est vite oom lui aussi et la mana d'un mage 50, même avec un bon regen, ça remonte trèèèèèèèèèèèèèèès lentement
J'ai un empathe moon 50, je peux mettre au moins une vingtaine de regen mana 5 avant d'etre oom, voir plus si je mcl (ca coute que 28points de mana un regen 5 )

De plus si on regarde bien, le healer doit avoir 45 en pacif pour avoir regen mana 5 donc pas de resist, des heals pas terrible.
Pour avoir des bonnes resist faut 48 en buff, donc pas de regen mana, des heals pas terrible.

Pour la vitesse de récupération, c'est sur que ca remonte très lentement, aussi lentement que le regen du barde ou du healer, mais franchement, après une baston avec beaucoup de morts, c'est souvent l'empathe qu'on rez en premier (je sais, j'en jouais un ) car c'est le couto suisse pour une rez de masse rapide (hop le petit regen pv qui fout full pv un tank, hop le petit regen mana pour l'ovate fraichement rez ^^ ), non y'a pas a chouiner, faudrait une classe comme l'empathe sur midgard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés