Les styles de jeu dans planetside ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a 2 jours de la sortie européenne voila des questions qui se précisent. Etant ancien joueurs a UT CTF j'adorais la défense du drapeau. Dans le jeu PS j'ai lu que la défense était pour le moment pas très utile. Il semble que cela va changer à l'avenir (dans un prochain patch)

Sinon un joueur peut il tout à fait embrasser une carrière de logisticien, j'entends par la bien sur combattre mais également et surtout s'occuper du transport de troupes et faire cela la plus grande partie du temps ?

J'imagine un joueur, moi durant une bataille avec mon galaxy aller chercher des soldats morts ou des nouveaux arrivants faisant pour ainsi dire que du transport pendant une soirée. La soirée suivante ne faire que du transport de troupe avec un véhicule roulant etc...

Ma question pour résumer est : Planetside permet il cela de jouer comme on en a envi ou bien il existe certaines contraintes auxquelles on ne peut déroger ?


merci à très très bientôt
D'apres ce que j'ai pu lire oui tu peu jouer ton perso comme tu le désire : genre conducteur de véhicules des soutiens , médecin etc... tu le peux sans problème.
Mais d'un autre cote il te faut quand même tuer pour avoir des point et monter de rang et avoir des compétences nouvelles etc..

Donc tu aura toujours un perso combattant mais qui pourra très bien avoir des compétences de soutiens principale comme la conduite de galaxie ou la médecine.

Voila ce que j'ai cru comprendre maintenant d'autres qui sont déjà entrain de jouer ( les veinards ) pourrons sans doute mieux te renseigner.
Le jeu est en changement permanent. On a joué jusqu'ici avec des tours qui vont radicalement changer de comportement d'ici 2 semaines. Il y aura un mod capture the flag certainement. Mais on sais pas si ce sera des events, ou quelque chose sous une autre forme. La défense est en perte de vitesse, mais cela risque de changer avec les nouvelle règles.

La logistique permanente de Galaxy n'est pas forcément cruciale, mais utile quand même. Sache que l'on peut respawner près de l'action, pas besoin d'un gal permanent donc.

Cela dit il n'y a aucune contrainte, les certif' s'accumulent. Gal et deliverer et medecin et ingénieur par exemple. Et tu peux quand même faire des point si t ne tire pas si tu est dans un squad. Mais rien ne t'empêche de garder un fusil de base sur toi et couvrir tes potes un moment.

visite le site officiel pour plus d'infos sur le futur de PS.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Tu peux très bien jouer les "logisticiens", tu as les certifs du genre Ingénieur et Ingénieur avancé qui permettent de réparer des personnes et des véhicules, tu peux aussi placer des mines et des tourelles.
Tu peux aussi recharger les bases de ton empire en énergie avec un ANT, tu peux transporter des hommes aussi.

Mais tu peux aussi fragger dur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés