Plantage & Reboot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon problème est le suivant (qui existe que lorsque je joue à daoc) : de façon très aléatoire mon pc freeze et je n'ai plus qu'a reboot la machine. Ca peut survenir au bout de 5 minutes de jeu comme de 3 heures.

C'est limite agacant et je cherche une solution à mon problème pour que vous puissiez m'aider voici ma config.

Proc AMD 1ghz - Gf4ti4200 128mo - 512mo de ram - Wind 2000

Pour info je n'avais pas ce problème lorsque j'étais sous win xp.

Merci par avance - Luum
j'avais le meme probleme (enfin je l'ai plus depuis que j'ai mis a jour mes drivers de carte graph mais bon c t ya 2 jours alors je peux pas etre sur je croise les doigts) et ca peux venir de pas mal de chose :
- Les drivers de la carte graph
- La chaleur, surchauffe de ton proc, carte graph, ou alim
- Stabilite de l'alim, si c'est une no-name de merde
- Probleme de modem

C'est surtout ca.
En tout cas pour le moment je te conseille de verifier tes temperatures et de changer les drivers de ta carte graph.
Bon courage
Ah oui j'avais pas fait gaffe.
A priori tu as du format pour passer de xp a 2000, peut etre que tu as mal reinstalle ton modem (voir autre post dans cette section), mais ya aussi le prob que win2000 aime pas trop les jeux :/
Et je sais de quoi je parle, je l'ai
Donc ca peux etre une incompatibilite win2000+hardware+DAOC, une mauvaise combinaison quoi ...
Moi c'était l'inverse j'avais le problème sous Win XP et maintenant que j'ai réinstaller Win 2000 <Touche du bois> je n'ai plus de problèmes

Sinon ça ressemble plutôt à un problème de carte graphique
-vérifie tes drivers
-vérifie ta version de DirectX
-vérifie tes drivers du port AGP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés