[Broc] /clap alb

Répondre
Partager Rechercher
L'attaque de beno de ce soir n'a eu rien a voir avec les "suicides" sur renaris il ya une semaine.
maxi gtae au keeper et sur le toit, dot a gogo, les scoot ki volley le toit.
bref rien a dire enfin une attaque ordonnee et logique et pas un rush bete et mechant pour se faire poutrer par les pbae au keeper.
sans compter la tres belle mobilisation qui semble devenir courante (150 alb pour beno) pour reprendre un fort.
bref que du positif et je tiens a feciliter les albios qui se motivent pour defendre leurs terres et quitter emain
vous reste plus qu'a prendre regulierement nged, bolg ou behn et on y sera.
j'espere simplement que ce n'est pas un feu de paille car ca annonce de beaux affrontements en rvr
merci a vous
Moi je ferai un /clap quand je verrai un beau rush QUAND on le demande , ni avant , ni 10 minutes après.

Sérieux on était a 4 à gtaoe, c'était largement meme amplement suffisant pour un beau rush tous ensemble et lorsque Tonka a donné l'ordre de rush dès que le zonnage gtaoe a été annoncé, 5 pauvres alb se sont lancés et forcement ... ont brouté alors que tlm restait a attendre je ne sais quoi ...

J'ai eu le temps de vider 3 barres de mana en gtaoe avant de voir des tanks monter en masse O_o (meme fait des kills au gtaoe c d'un rare O_o )

Enfin /clap pour la mobilisation ça elle y était c'est sur !
Et surtout un merci aux Night Hunters pour le claim !

Voilà bon jeu (et arrêtez de vous sauver la queue entre les jambes )

Merci aux hibs et mids pour cette belle soirée (Blendrake, belle mobilisation, 108 mids pour le reprendre ).
oui très génant le lag, j'ai pas vu quelques flèches venir

interessant aussi l'arme de siege en tout en haut, bonne cible pour ae-dd des remparts
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Forrester ne t'inquiete pas pour le feu de paille il ne fait que grandir en ce moment celon mes observations les thread ont eu du bon sur la reflexion des joueurs alb a ce sujet c certain
je dit donc /clap mid et hib et /clap et /cheer alb pour leur mobilisation
Oui c'était très bien... au fait...

Vous pouvez me dire qui vient à 2h du matin casser les portes de Boldiam ? Je voudrais lui demander la facture des portes, 3 fois dans la journée à Boldiam (ouinnnnn) enfin vous avez pas tué le keeper NA bien fait.

Et puir pourquoi Bold ! Y'a plus facile :P Il était up pareil que les autres boldiam, même les portes, je venais juste de finir et baaammm les deux portes pêtées... C'est vraiment... horripilant quand on a déjà fait 2 fois le boulot dans lajournée.
moi je regrette juste d'avoir crashé apres etre mort. Comme d'hab kwa.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provienst du message de Daikan
J'aurais du prendre mon empathe est pas mon champion c'est la seul chose que je regrette de cette bataille
moi la seule chose que je regrette c de ne pas avoir vue sa dans le log


vous venez de tuer [bondisser] !


on peut remplacé par [milly]
histoire de changé de
nerzul vien d etre tuer par milly !
Citation :
Provient du message de nerzul
moi la seule chose que je regrette c de ne pas avoir vue sa dans le log


vous venez de tuer [bondisser] !


on peut remplacé par [milly]
histoire de changé de
nerzul vien d etre tuer par milly !

====> smoi qui ait eu Bondisser au gtaoe lol.

Tétrowiiik Nerzul niakniak

Serieux gavage hier a beno c'est la premiere fois de toute la vie de mon perso que je flood kill les logs lol.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Oui c'était très bien... au fait...

Vous pouvez me dire qui vient à 2h du matin casser les portes de Boldiam ? Je voudrais lui demander la facture des portes, 3 fois dans la journée à Boldiam (ouinnnnn) enfin vous avez pas tué le keeper NA bien fait.

Et puir pourquoi Bold ! Y'a plus facile :P Il était up pareil que les autres boldiam, même les portes, je venais juste de finir et baaammm les deux portes pêtées... C'est vraiment... horripilant quand on a déjà fait 2 fois le boulot dans lajournée.
MDR à 2 Heures du mat' j'y étais, suite à une invitation cordiale de la guilde Atlantis : on était 10

C'est toi la High qu'on a vu rentrer dans le fort ?

Enfin bon c'est pas très sérieux tout ça les portes étaient en carton, 1 bélier par porte, fort pas up à 10...

Vi on est mort à 10% de la mort du keep grace à un inc de 2 fg albs

/cheer Atlantis de m'avoir invité je me suis bien marré
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
====> smoi qui ait eu Bondisser au gtaoe lol.

Tétrowiiik Nerzul niakniak

Serieux gavage hier a beno c'est la premiere fois de toute la vie de mon perso que je flood kill les logs lol.
Oui j'ai eu le malheur de me mettre en haut pas loin d'une cata posé sur un endroi trop visible donc ae dd + dot + gtae ça fait mal meme si on avait une Ubber druide qui nous a maintenu en vie assez longtemps
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
[

Serieux gavage hier a beno c'est la premiere fois de toute la vie de mon perso que je flood kill les logs lol. [/i]
Rien à dire GG les albs une organisation sans faille, rien à faire en défense avec les GTAOE, c'est bien la première fois que je me fais poutré par les GTAOE albis

Au keeper : Invivable, un seul endroit safe de 1 M2 pour y échapper

Comme quoi lorsque l'on se prend en main, qu'on s'organise un minimum on trouve la parade aux pbae...

Encore bravo à vous
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Tu vas te taire Onk, tu vas faire tarir ma source de RP^
bha y'en a d'autres mais c'est plus chiant.

pour une fois que l'ennemi nous offre les moyens de les flageler
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés