Traduction des changements DEFINITIFS de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme je ne savais rien de cette possibilité je croyais que ça venait du PC, clavier ou je ne sais...
hehe ca me fait penser au nombreux nouveau en kvk qui quand ils me croisent crient au lag ou au bug c est toujours marrant la decouverte du stun ( d ailleurs turbine devrait penser a mettre des mobs qui stun )
c'est vrai que c'est assez mal fait a ce niveau la , ce jeu parce que les sorts sont trop puissants , le kvk se joue a "celui qui tape en premier" il suffit de stun l'autre , d'enchainé les sorts a effet de ralentissement et hop , pour peu que on ait pas 20 lv de moins c'est facile
Si le melee court assez vite, l'archer ne touchera rien, ya vraiment qu'arrivé au cac qu'il peut placer une flèche, mais ensuite c stun et mort, alors en général, larcher intelligent, au lieu de placer sa dernière flèche, il préfère courir

Pour avoir un archer et un melee Hauts level, je sais bien que des duels entre archer et melee, c rarement l'archer qui sort vainqueur...

Les classes à projectile qui me frustre en pvp, c les Raider et les porte griffe (ou gardien de l'essaim j'y connais pas grand chose en Tumi) Stun+Root a distance, ya de quoi se frustrer...

Pourquoi l'archer n'as pas le droit au stun ? ou au moins au root...
Hum, archer et Flèche Gluante, j'insiste, mais c'est exelent... j'en ai tué pas mal qui etaient full life, et qui tentaient de se sauver, rien qu'en les coursant (et meme si ils zigzagaient, straffaient ou autre), un archer face à kkun qui straf n'est pas forcément un archer mort... loin de là meme =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés