[Chaos] j'aime chaos :D

Répondre
Partager Rechercher
J'aime me faire tuer par des X3 en full HE avec le long des étoiles qui ont crée leur perso la veille, j'aime quand je tues un mec d'un assez bon niveau et qu'il me traite de tous les noms sous pretexte que je l'ai tué après qu'il aie planté, j'aime ces gens qui montent un perso avec 50K scalps, se font locker, donnent leur programme de reboot, et se font délocker et continuent a jouer, et se plaignent quand leur perso cheaté meurt... Bref, j'aime beaucoup des joueurs vachement cleans
J'aime pas chaos je suis encore amoureux de chaos de mes billous de mes 500m En bank et mon milliard d'item sur mule ... j'aime les demiosiens qui etait les meilleur de goa bien connu .
Helas un jour ce texte passa a l'imparfait ....
Smile
J'aime les posts a flood (et accessoirement , les pks et le chocolat)

Je n'aime pas les mecs qui poutrent des gens qui ont 60 lvls de moins juste avant leur up ²²²²²²²²²²²²²²²²² , j'appele ca des sans-couille.
Citation :
Provient du message de Rayan
j'aime ceux qui dropent comme les coffres ZO
^^

Et sinon comment vous pouvez aimer Chaos apres tout ce que vous venez de dire ?! *fais la cruche*

Moi j'aime personne !!!

Mais y a des gens que j'apprécie bcp plus que d'autres, et je trouve meme certaines personnes sympa, qui l'eu crut ^^
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock

Ah si j'aime lsaocqsdz aussi
http://www.prophetie.com/forum/images/smilies/fuyou_2.gif

Citation :
Provient du message de Pancho de Lock

Ah si j'aime lsaocqsdz aussi



lmaeesmgb


Sinon j'aime les gens qui on fait genre t'etait leur pote quand tu etait lvl 60+ et que une foi la renaiss arrivé se prenne pour les gros boss lol !
et j'aime le nutella !

ps: risdz *fait expré car sait qu'il poura pas comprendre*
dans ce jeux : j'aime :
- Ma douce femme
- Mon Popa et ma moman
- Tous mes amis, la famille et le CC Yop
- Le Challenge et monter un perso zentil
- Le Challenge de créer une guilde non PvP qui soit reconnu
- Le Contact avec des gens d'origines différentes
- L'ambiance de Geurres qu'ils y eu grâce au KoS ayant réussit a lancer le serveur sur le sentier de la guerre. Je tien une attention particulière a cette guilde qui, pendant un long moment, a créer le quotidien du serveur
- Les histoires que m'inspire tout cela

Maintenant tout ces idéaux passé ai je le droit de dire ce que je n'aime pas ?
(pour éviter de faire du HS je vais faire de l'ironie)
J'adore :
- Les 75% de joueurs du serveur qui sont des assistés et dont je me demande pourquoi ils jouent (Vu le peu de RP sur Chaos pourquoi joue ton si ce n'est pour monter son perso ?)
- Les insultes inutiles entre joueurs se pensant subtil car il ont sortie une vanne a leur ennemis
- Le joueurs ne jouant pas (reboot, cheat divers etc...) et en étant fier ! (Un jour, les jeunes, il y a le Bac ou le permis de conduire et la, impossible de dupliquer les réponses)

En fait ce qui me blaze c'est l'ambiance Maternelle (Je me suis rendu compte de cela en allant dépanner un ordi dans une maternelle justement) de Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés